Le 07 juin 2023 à 16:58:06 : J'ai créé un topic pour dire que Messi a refusé 1,2 milliards--> hop kick. C'est trop...
"Les anti messi" Et après recommencer avec le "GOAT" En plus d'être du flood car 90% de vos postes c'est de répéter la même chose chaque jour, tu fais un topic provocant ou forcément ça va ramener la horde pro-Ronaldo, pro-Mbappe, pro-a peu près tout car depuis 6 mois vous attaquez absolument tout le monde avec vos TALC.
Le 07 juin 2023 à 17:00:54 :
Le 07 juin 2023 à 16:57:44 :
Le 07 juin 2023 à 16:55:08 : Traités.
Après pour les TALC sur Messi, je dis pas que c'est normal et je vais sanctionner/lock dès que je vois. Mais retour de bâton pour l'attitude que vous avez depuis le sacre à la CDM, j'ai rarement vu des Pro aussi chiant depuis un moment
C'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais ils auraient fait 10 fois pire si Messi était vraiment revenu au Barca
Ils ont fait 150x pire quand CR a signé en AS bizarrement j'ai vu très peu de lock à cette période
Oui et au même moment les gens hésitez pas à dire qu'on était pro-Ronaldo, puis après on devient pro-Messi etc etc
Tu ne reponds ps du tout à ma réclamation. Mais je vais pas tergiverser. Passons à autre chose
Je t'ai pas répondu car je l'ai traité et kick le mec