CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Modération

CyriiMog
CyriiMog
Niveau 61
05 juin 2023 à 03:20:27

Le 05 juin 2023 à 03:07:24 :
Je vais pas vous mentir mais les AW tout ca pour se faire plaindre ca me casses les couilles

Que ce soit Emiliano, Macedoine, Cyril et j'en oublie d'autres, ca me soule.

Je pense même que c'est pire que les boucleurs - bot qui chiale a longueur de journée sur Messi et j'en passe

AW ? Tu es sûr de savoir ce que ça signifie ? Je crée des topics pour faire parler de moi contrairement à d'autres (toi y compris et celui à qui tu viens à la rescousse) ? Sur le topic en question je fais parler de moi avant que l'autre fanatique du Barca vienne s'en mêler ?

Absolument tous mes topics parlent de foot et mes messages aussi avant qu'on ne vienne m'attaquer ad hominem.

Dosunmu
Dosunmu
Niveau 20
05 juin 2023 à 03:22:06

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1235205125

Diffamation, merci de bannir cet personne

ClermontWinLDC
ClermontWinLDC
Niveau 43
05 juin 2023 à 03:23:01

Le 05 juin 2023 à 03:20:27 :

Je vais pas vous mentir mais les AW tout ca pour se faire plaindre ca me casses les couilles

Je pense même que c'est pire que les boucleurs - bot qui chiale a longueur de journée sur Messi et j'en passe

AW ? Tu es sûr de savoir ce que ça signifie ? Je crée des topics pour faire parler de moi contrairement à d'autres (toi y compris et celui à qui tu viens à la rescousse) ? Sur le topic en question je fais parler de moi avant que l'autre fanatique du Barca vienne s'en mêler ?

Absolument tous mes topics parlent de foot et mes messages aussi avant qu'on ne vienne m'attaquer ad hominem.

J'ai rien contre toi quand tu parles de foot ou autres hein

Juste a chaque fois que je te lis, je te promet que je vais retrouver le fameux "j'ai deja poursuivi des gens ici en justice"

Bref AW, parles football, et point final quoi

CyriiMog
CyriiMog
Niveau 61
05 juin 2023 à 03:27:51

Le 05 juin 2023 à 03:23:01 :

Juste a chaque fois que je te lis, je te promet que je vais retrouver le fameux "j'ai deja poursuivi des gens ici en justice"

Tu as lu le topic en question ? Tu as vu pourquoi il a dérivé ? Ose dire que c'est moi qui le fait dériver.

Y a un mec ici qui traine sur ce forum H24 dans un seul but, faire des topics et messages sur moi. Devine quoi, il a posté sur le topic de Zlatan et n'a jamais parlé une seule seconde de foot comme à son habitude. Lui aussi effectivement si ça continue il pourra passer devant la justice.

ClermontWinLDC
ClermontWinLDC
Niveau 43
05 juin 2023 à 03:29:43

Le 05 juin 2023 à 03:27:51 :

Tu as lu le topic en question ? Tu as vu pourquoi il a dérivé ? Ose dire que c'est moi qui le fait dériver.

Y a un mec ici qui traine sur ce forum H24 dans un seul but, faire des topics et messages sur moi. Devine quoi, il a posté sur le topic de Zlatan et n'a jamais parlé une seule seconde de foot comme à son habitude. Lui aussi effectivement si ça continue il pourra passer devant la justice.

Tu juges quelqu'un qui est fan d'un joueur, au bout d'un moment voila quoi

Surtout que y'a bien pire ici que le topic sur Zlatan

CyriiMog
CyriiMog
Niveau 61
05 juin 2023 à 03:31:44

Le 05 juin 2023 à 03:22:06 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1235205125

Diffamation, merci de bannir cet personne

Diffamation ? J'ai toutes les preuves en MP. Je n'aurai aucun mal à le justifier ni aux modos, ni aux admins, ni à la justice.

CyriiMog
CyriiMog
Niveau 61
05 juin 2023 à 03:33:11

Le 05 juin 2023 à 03:29:43 :

Le 05 juin 2023 à 03:27:51 :

Tu juges quelqu'un qui est fan d'un joueur, au bout d'un moment voila quoi

Surtout que y'a bien pire ici que le topic sur Zlatan

Non j'ai critiqué Zlatan, la personne en question (qui est dailleurs plutôt courtoise au demeurant elle) m'a attaqué en retour parce qur j'ai critiqué Zlatan.

Bref si tu veux continuer c'est pas sur le topic de la modé, ça n'a rien à faire ici.

Hausdorff69
Hausdorff69
Niveau 4
05 juin 2023 à 06:17:25

Au passage, c'est pas pour chouiner mais ça aurait été sympa d'épingler ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-72404460-1-0-1-0-belgique-match-decisif-pour-le-titre-18h30-3-equipes-peuvent-encore-etre-championnes.htm (il y a eu un dénouement épique avec 3 champions différents en 5 minutes) :hap:

J'ai oublié d'en faire la demande, ça aurait permis de ramener plus de monde :hap:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
05 juin 2023 à 10:09:25

Le 05 juin 2023 à 06:17:25 :
Au passage, c'est pas pour chouiner mais ça aurait été sympa d'épingler ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-72404460-1-0-1-0-belgique-match-decisif-pour-le-titre-18h30-3-equipes-peuvent-encore-etre-championnes.htm (il y a eu un dénouement épique avec 3 champions différents en 5 minutes) :hap:

J'ai oublié d'en faire la demande, ça aurait permis de ramener plus de monde :hap:

Désolé le week-end je passe rarement.
Il aurait fallut demander en MP, mes collègues auraient épinglé direct.

clem-du-30
clem-du-30
Niveau 72
05 juin 2023 à 10:20:09

[06:17:25] <Hausdorff69>

J'aurai bien aimé l'épingler mais j'étais pas sur le forum au moment du match, j'ai débarqué seulement juste après la fin :snif:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
05 juin 2023 à 10:24:40

Je vous demanderai de rester strictement sur les signalements et d'éviter de rebondir sur un signalement qui vous concerne.
J'ai presque 1 page entière de discussion entre vous (ça reste cordial certes) mais qui pollue le topic.

Xoan je t'invite à mettre les liens des insultes de Cyril, et Cyril toujours mettre les liens des messages qui t'attaque, et éviter de répondre ce qui t'éviterai d'être sanctionner également.

SecteGOA7
SecteGOA7
Niveau 15
05 juin 2023 à 16:38:36

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1202166219

Eibarman, à kick. Merci.

KingSukuna
KingSukuna
Niveau 58
05 juin 2023 à 17:04:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-72411108-1-0-1-0-messi-avait-besoin-d-une-ldc-au-psg-pour-s-affirmer-comme-le-plus-grand.htm
Donc mo' topic sur les Anti Messi qui crachent sans raison se fait lock, mais par contre celui là juste pour encore faire les hater passe tranquillement :rire:

DennisHauger
DennisHauger
Niveau 36
05 juin 2023 à 17:25:13
Message édité le 05 juin 2023 à 17:25:34 par DennisHauger
DennisHauger
DennisHauger
Niveau 36
05 juin 2023 à 17:27:11

Le 05 juin 2023 à 17:04:04 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-72411108-1-0-1-0-messi-avait-besoin-d-une-ldc-au-psg-pour-s-affirmer-comme-le-plus-grand.htm
Donc mo' topic sur les Anti Messi qui crachent sans raison se fait lock, mais par contre celui là juste pour encore faire les hater passe tranquillement :rire:

on peut m'expliquer ce qu'il y a de répréhensible dans ce topic ?

Comme ça je fais les même signalements sur les topics sur benzema et CR7

KingSukuna
KingSukuna
Niveau 58
05 juin 2023 à 17:27:33

Topic lock merci à vous

DennisHauger
DennisHauger
Niveau 36
05 juin 2023 à 17:32:40

Le 05 juin 2023 à 17:27:33 :
Topic lock merci à vous

Merci aux modérateurs d'avoir interdit de dire que c'est dommage que Messi n'ait pas gagné avec le PSG, désormais 90% des topics du FF s'exposent à des sanctions :oui:

iPaname
iPaname
Niveau 36
05 juin 2023 à 17:33:25

Le 05 juin 2023 à 17:27:11 :

Les topics Messi/CR7 sans aucune mention d'information sportive, dans le seul but de lancer un énième débat et de provoquer tel ou tel camp.

evil-monster972
evil-monster972
Niveau 58
05 juin 2023 à 17:36:58

Le 05 juin 2023 à 17:32:40 :

Le 05 juin 2023 à 17:27:33 :
Topic lock merci à vous

Merci aux modérateurs d'avoir interdit de dire que c'est dommage que Messi n'ait pas gagné avec le PSG, désormais 90% des topics du FF s'exposent à des sanctions :oui:

Bah voilà t'as ta réponse du modo, arrête de te plaindre khey

DennisHauger
DennisHauger
Niveau 36
05 juin 2023 à 17:38:44

Le 05 juin 2023 à 17:33:25 :

Le 05 juin 2023 à 17:27:11 :

Les topics Messi/CR7 sans aucune mention d'information sportive, dans le seul but de lancer un énième débat et de provoquer tel ou tel camp.

les règles qui vous arrangent sorties du chapeau quand ça vous arrange on est habitué :oui:

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1240564794 surnom

Message édité le 05 juin 2023 à 17:38:59 par DennisHauger
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby