Tu files un mauvais coton mdr il a strictement rien dit
Les modos t'ont donné trop de sauce
Le problème c'est que les groupies de Messi pourrissent régulièrement le topic modération en rapportant des trucs infimes (alors qu'ils sont en permanence à boucler avec leur "chiale" "brisé" et autres) et qu'en plus on leur donne raison en effectuant des suppressions, alors que ce sont les pires nuisibles de ce forum et qu'ils ne sont jamais sanctionnés.
Euh je suis obligé d'intervenir mais avant la CDM ce topic était squatté par 3 mecs (Emiliano, Markkanen et Lecollaborateur) qui signalaient chaque post qui ne leur plaisait pas
Les pro-Messi n'ont rien inventé, ils ont juste constaté que c'était visiblement possible de faire supprimer des topics/messages en chialant
CheickDieubate
Niveau 70
01 juin 2023 à 01:25:51
Je sais pas ce qu'il se passait y'a six mois et à vrai dire je m'en fous un peu, ce que je constate c'est que là les pro-Messi floodent 8 topics sur 10 et en plus ont le luxe de voir toutes leurs demandes acceptées ici. C'était déjà compliqué y'a six mois mais c'était bien moins nocif et notable qu'aujourd'hui.
Y’en a marre de ne pas voir suffisament de sanctions sur ce genre de sujet ou certains veulent a tout prix dire que « c’est toujours les memes » oh c’est un meeting du RN ici ?
Discussion sur le topic modération, promet d'enfreindre les règles malgré la suppression du topic. Il m'harcele et me menace de mort en mp.
Qu'attendez vous ?
Mangas-AcT
Niveau 53
01 juin 2023 à 16:57:52
Bon si vous pouviez éviter de signaler les trucs à la con par pur vengeance ça serait cool, je vais pas m'amuser à regarder vos signalements à chaque fois.