Le 24 mai 2023 à 00:18:53 :
Le 23 mai 2023 à 16:20:27 :
Hello,Je crois que les énergumènes racistes du FF se sont suffisamment amusés depuis avant hier.
En respect de la loi, peut-on passer à la purge de tous ces mecs qui cautionnent les actes racistes sur les topics concernant l'affaire ? ;)Non non faut pas voir le racisme partout dixit Mangas.
Je vais quitter ce forum franchement ça sert plus à rien.
L'un empêche pas l'autre, c'est de la compréhension niveau CP.
Du coup j'ai repris le topic signalé par Cyril et j'ai supprimé/kick la plupart des messages.
Le 24 mai 2023 à 10:22:32 :
Du coup j'ai repris le topic signalé par Cyril et j'ai supprimé/kick la plupart des messages.
Voilà. Plutôt que ton commentaire condescendant digne d'un réel idiot, faire ceci tout de suite aurait été plus intelligent, et ça c'est pas du niveau CP mais maternelle, c'est exactement ce qu'on apprend aux enfants
Non je tempère les messages que j'ai vu hier matin qui n'avait pas le même acabit de ce qui c'est passé hier après midi.
Ma réponse, que tu as tronqué car visiblement la malhonnêté intellectuel, c'est quelque chose que tu connais bien, consiste à demander aux gens de continuer à signaler les messages directement ou sur ce topic et qu'on s'en occupera MAIS qu'il faut pas voir du racisme partout non plus (car avec l'émotion je sais d'expérience que les gens ont tendance à plus faire la part des choses).
Donc le con, il t'emmerde bien ![]()
Le 24 mai 2023 à 10:35:38 :
Du coup j'ai repris le topic signalé par Cyril et j'ai supprimé/kick la plupart des messages.Voilà. Plutôt que ton commentaire condescendant digne d'un réel idiot, faire ceci tout de suite aurait été plus intelligent, et ça c'est pas du niveau CP mais maternelle, c'est exactement ce qu'on apprend aux enfants
Non c'est surtout que répondre à des attaques à la con dès le matin, ça saoule.
Surtout qu'hier on a supprimés pas mal de messages et kick aussi pas mal de personnes.
Encore une fois, la compréhension de mon message est très facile, je t'invite à le relire ENTIEREMENT.
Le 24 mai 2023 à 10:38:54 :
Du coup j'ai repris le topic signalé par Cyril et j'ai supprimé/kick la plupart des messages.Voilà. Plutôt que ton commentaire condescendant digne d'un réel idiot, faire ceci tout de suite aurait été plus intelligent, et ça c'est pas du niveau CP mais maternelle, c'est exactement ce qu'on apprend aux enfants
Surtout qu'hier on a supprimés pas mal de messages et kick aussi pas mal de personnes.
Encore une fois, la compréhension de mon message est très facile, je t'invite à le relire ENTIEREMENT.
Si tu vois des attaques partout alors qu'il y en a pas aussi, faut réfléchir un peu.
Markkanen est venu sur le topic pour demander d'agir, j'ai juste appuyé sa demande, une autre réponse que "faut pas voir du racisme partout" aurait été bien apprécié. Pour le reste, oui on met les messages en question mais ce genre de petit commentaires désagréable on s'en passerait très bien. Édit : Nous sommes des êtres humains et ce genre de message ont tout à fait le droit de nous choqués et de le dire ici sur ce topic
Le fameux constat biaisé alors que je modère depuis 7 ans ![]()
Justement, l'idée du message ou je rebondis c'est de dire qu'au lieu de venir se plaindre du racisme, bah de continuer à signaler et qu'on fera notre taff.
Par contre le message qui était au dessus du mien, ou le topic c'est "Vinicius a raison de traiter les mères des arbitres?" bah pour moi c'est pas à mettre dans la catégorie du racisme mais plus du troll/provocation sur ce sujet.
Donc oui, il ne faut pas mélanger tout et surtout crier au racisme quand il y en a pas.
Excellente journée à toi aussi l'emmerdeur ![]()
Le 24 mai 2023 à 10:43:22 :
Encore une fois, la compréhension de mon message est très facile, je t'invite à le relire ENTIEREMENT.Si tu vois des attaques partout alors qu'il y en a pas aussi, faut réfléchir un peu.
Markkanen est venu sur le topic pour demander d'agir, j'ai juste appuyé sa demande, une autre réponse que "faut pas voir du racisme partout" aurait été bien apprécié. Pour le reste, oui on met les messages en question mais ce genre de petit commentaires désagréable on s'en passerait très bien
Ah oui donc quand tu reprends un message en disant que oui le racisme pullule dans le forum mais qu'avec mon message d'hier c'est comme-ci je fermais les yeux, c'est pas une attaque.
C'est étonnant votre faculté à ne pas assumer quand vous prenez à parti les gens.
Encore une fois j'ai pas besoin de ça pour savoir ce que j'ai à faire, j'ai des collègues qui font aussi très bien leur taff à ce sujet.
La réalité c'est que la journée d'hier ne fait même pas une page entière sur ce topic de signalement, donc ça veut dire quoi ?
Soit que vous grossissez la chose (ce qui n'est pas le cas), soit que vous signalez pas assez.
Donc encore une fois, je reviens à mon message.
Plutôt que de venir se plaindre, venez avec des liens pour qu'on puisse sanctionner.
Hello,Je crois que les énergumènes racistes du FF se sont suffisamment amusés depuis avant hier.
En respect de la loi, peut-on passer à la purge de tous ces mecs qui cautionnent les actes racistes sur les topics concernant l'affaire ? ;)Je vais quitter ce forum franchement ça sert plus à rien.
Redpill : t'es personne, si tu quittes le forum demain personne ne le remarquera ![]()
Le 24 mai 2023 à 10:54:05 :
En respect de la loi, peut-on passer à la purge de tous ces mecs qui cautionnent les actes racistes sur les topics concernant l'affaire ? ;)Je vais quitter ce forum franchement ça sert plus à rien.
Redpill : t'es personne, si tu quittes le forum demain personne ne le remarquera
Écoute, j'en ai absolument rien à foutre de ta vie, y a un mois tu postais ici sur le topic modération pour dire que tu te barrais, ça te regarde. C'est dingue comment tu t'auto humilies en reprochant aux autres exactement ce que tu fais.
Enfin de toute façon je suis aucunement surpris, ça a été maintes fois prouvé que tu n'es vraiment pas très intelligent.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1200940731
Leosex
Bon je vois que tu as supprimé ton message donc je fais de même.
Le 24 mai 2023 à 10:48:05 :
Encore une fois, la compréhension de mon message est très facile, je t'invite à le relire ENTIEREMENT.Si tu vois des attaques partout alors qu'il y en a pas aussi, faut réfléchir un peu.
Markkanen est venu sur le topic pour demander d'agir, j'ai juste appuyé sa demande, une autre réponse que "faut pas voir du racisme partout" aurait été bien apprécié. Pour le reste, oui on met les messages en question mais ce genre de petit commentaires désagréable on s'en passerait très bien
Ah oui donc quand tu reprends un message en disant que oui le racisme pullule dans le forum mais qu'avec mon message d'hier c'est comme-ci je fermais les yeux, c'est pas une attaque.
C'est étonnant votre faculté à ne pas assumer quand vous prenez à parti les gens.Encore une fois j'ai pas besoin de ça pour savoir ce que j'ai à faire, j'ai des collègues qui font aussi très bien leur taff à ce sujet.
La réalité c'est que la journée d'hier ne fait même pas une page entière sur ce topic de signalement, donc ça veut dire quoi ?
Soit que vous grossissez la chose (ce qui n'est pas le cas), soit que vous signalez pas assez.
Plutôt que de venir se plaindre, venez avec des liens pour qu'on puisse sanctionner.
Je n'ai absolument pas dis que tu fermais les yeux, et si c'est ce que tu as compris alors j'insiste ce n'était pas du tout l'intention
Je n'ai absoiument a aucun moment dit que tu ne faisais rien. Je me suis énervé par rapport à ta reaction que je n'ai pas trouvé correct vis à vis de la situation.
Merci aux admins (pour une fois) d'avoir agit. Ce que tu peux me reprocher c'est d'avoir appuyé Markkanen sans ajouter de liens, dans ce cas je comprends.
En revanche si tu me reproches d'ajouter un commentaire, soyons cohérent sur le fait qu'ajouter "qu'il ne faut pas voir du racisme partout" était donc en trop vis à vis de la situation, on avait rien inventé, c'était tout simplement l'état du forum.
Donc compris pour la peut-être prochaine fois, mais dans ce cas, évitons les commentaires de tout bords
Le 24 mai 2023 à 11:27:12 :
Redpill : t'es personne, si tu quittes le forum demain personne ne le remarquera
Écoute, j'en ai absolument rien à foutre de ta vie, y a un moins tu postais ici sur le topic modération pour dire que tu te barrais, ça te regarde. C'est dingue comment tu t'auto humilies en reprochant aux autres exactement ce que tu fais.
Enfin de toute façon je suis aucunement surpris, ça a été maintes fois prouvé que tu n'es vraiment pas très intelligent.
Alors que toi t'es super intelligent, une véritable lumière, on peut le constater à la narration de tes messages d'ailleurs.
Le 24 mai 2023 à 11:40:01 :
Le 24 mai 2023 à 11:27:12 :
Écoute, j'en ai absolument rien à foutre de ta vie, y a un moins tu postais ici sur le topic modération pour dire que tu te barrais, ça te regarde. C'est dingue comment tu t'auto humilies en reprochant aux autres exactement ce que tu fais.
Alors que toi t'es super intelligent, une véritable lumière, on peut le constater à la narration de tes messages d'ailleurs.
Voilà. Merci, tu peux tracer ta route maintenant.
Bonne journée
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1208352620
Allusion corruption ![]()
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1239311338
Modification de nom de joueur ![]()
Le 24 mai 2023 à 11:35:45 :
Le 24 mai 2023 à 10:48:05 :
> Le 24 mai 2023 à 10:22:32 :
>Du coup j'ai repris le topic signalé par Cyril et j'ai supprimé/kick la plupart des messages.
Voilà. Plutôt que ton commentaire condescendant digne d'un réel idiot, faire ceci tout de suite aurait été plus intelligent, et ça c'est pas du niveau CP mais maternelle, c'est exactement ce qu'on apprend aux enfants
C'est étonnant votre faculté à ne pas assumer quand vous prenez à parti les gens.Encore une fois j'ai pas besoin de ça pour savoir ce que j'ai à faire, j'ai des collègues qui font aussi très bien leur taff à ce sujet.
Plutôt que de venir se plaindre, venez avec des liens pour qu'on puisse sanctionner.Je n'ai absolument pas dis que tu fermais les yeux, et si c'est ce que tu as compris alors j'insiste ce n'était pas du tout l'intention
Je n'ai absoiument a aucun moment dit que tu ne faisais rien. Je me suis énervé par rapport à ta reaction que je n'ai pas trouvé correct vis à vis de la situation.Merci aux admins (pour une fois) d'avoir agit. Ce que tu peux me reprocher c'est d'avoir appuyé Markkanen sans ajouter de liens, dans ce cas je comprends.
En revanche si tu me reproches d'ajouter un commentaire, soyons cohérent sur le fait qu'ajouter "qu'il ne faut pas voir du racisme partout" était donc en trop vis à vis de la situation, on avait rien inventé, c'était tout simplement l'état du forum.
Donc compris pour la peut-être prochaine fois, mais dans ce cas, évitons les commentaires de tout bords
Ok pas de soucis par rapport à ce que tu dis, je comprend mieux et je suis désolé si le message t'a fait tilt, c'était pas le but.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1239313394