Le 29 avril 2023 à 16:17:09 :
Le 29 avril 2023 à 12:17:39 :
Bonjour les modos.Je vais tente de garder mon calme, mais j’ai besoin d’informations svp.
Qui prend une decision lorsqu’on signale un message ? Vous ou les admins ?
J’ai signalé ce message sur le Topic PSG :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1214506454
Et visiblement il ne va pas a l’encontre de la Charte etc
Quand je met un simple
je prend un kick pour flood mais quand un mec vommence un pavé de haine par « Mbappe vous a bien baisé
» y’a reellement un humain derriere qui a dit « nan ca va le message est legit ? »
Merci
Malgré mon message de reclamation par mail, la reponse du site a ete : Le message n’a rien de hors charte ou d’illegal
![]()
Donc on a clairement le droit d’aller sur un topic de club dire qu’un joueur nous « a baisé » et qu’on a une « equipe de merde »
Ce site est catstrophique ! Aucune politique contre le racisme banalisé, par contre tu postes un
t’es kick pour flood
Bah oui il vous a bai** c'est réel
Le 29 avril 2023 à 16:25:23 :
Le 29 avril 2023 à 16:17:09 :
Le 29 avril 2023 à 12:17:39 :
Bonjour les modos.Je vais tente de garder mon calme, mais j’ai besoin d’informations svp.
Qui prend une decision lorsqu’on signale un message ? Vous ou les admins ?
J’ai signalé ce message sur le Topic PSG :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1214506454
Et visiblement il ne va pas a l’encontre de la Charte etc
Quand je met un simple
je prend un kick pour flood mais quand un mec vommence un pavé de haine par « Mbappe vous a bien baisé
» y’a reellement un humain derriere qui a dit « nan ca va le message est legit ? »
Merci
Malgré mon message de reclamation par mail, la reponse du site a ete : Le message n’a rien de hors charte ou d’illegal
![]()
Donc on a clairement le droit d’aller sur un topic de club dire qu’un joueur nous « a baisé » et qu’on a une « equipe de merde »
Ce site est catstrophique ! Aucune politique contre le racisme banalisé, par contre tu postes un
t’es kick pour flood
Bah oui il vous a bai** c'est réel
Pas obligé de mettre des *, c’est autorisé visiblement de dire que quelqu’un nous a baisé.
Quand un modo parmi les 12 de ce forum, aura l’amabilité de moderer, merci de faire le menage sur ce topic, personne ne parle du subet, tout le monde parle de l’auteur.
Le 29 avril 2023 à 17:41:43 :
Quand un modo parmi les 12 de ce forum, aura l’amabilité de moderer, merci de faire le menage sur ce topic, personne ne parle du subet, tout le monde parle de l’auteur.
Plus pleurnichard que ce type ça existe sans déconner ?
Le 29 avril 2023 à 17:44:04 :
Quand un modo parmi les 12 de ce forum, aura l’amabilité de moderer, merci de faire le menage sur ce topic, personne ne parle du subet, tout le monde parle de l’auteur.Plus pleurnichard que ce type ça existe sans déconner ?
Il y a clairement match avec Gerrard.
Quand un modo parmi les 12 de ce forum, aura l’amabilité de moderer, merci de faire le menage sur ce topic, personne ne parle du subet, tout le monde parle de l’auteur.Plus pleurnichard que ce type ça existe sans déconner ?
Je poste un sujet, tu ne parles que de moi. Oui c’est relou j’ai l’impression que vous avez 9 ans ici.
[18:24:08] <LamaWeahPauleta>
Je poste un sujet, tu ne parles que de moi. Oui c’est relou j’ai l’impression que vous avez 9 ans ici.
La prochaine fois t'évitera de nous casser les couilles quand on dénoncera ton sprinter ambulant qui te sert d'idole
Le 29 avril 2023 à 18:29:15 :
La prochaine fois t'évitera de nous casser les couilles quand on dénoncera ton sprinter ambulant qui te sert d'idole
Toi tu as du etre tellement mal quand Mbappe a calé un quadruplé vs ton club
[18:40:37] <LamaWeahPauleta>
Toi tu as du etre tellement mal quand Mbappe a calé un quadruplé vs ton club
J'ai déjà oublié on est pas tous traumatisé pendant 15 ans comme toi quand un club adverse gagne la L1 🤧🤧
Giroud et Benzema jouent en ce moment et il n'y aucun modo présent pour éviter le flood des anti-G/pro-B 
Masterclass
Le 29 avril 2023 à 18:58:50 :
Giroud et Benzema jouent en ce moment et il n'y aucun modo présent pour éviter le flood des anti-G/pro-B
Pas beau de mentir... 
Flood en cours ça uppe le mot "fumier"
Le 29 avril 2023 à 19:05:08 :
Le 29 avril 2023 à 18:58:50 :
Giroud et Benzema jouent en ce moment et il n'y aucun modo présent pour éviter le flood des anti-G/pro-BPas beau de mentir...
Il y a vraiment un flood par contre
Merci d'intervenir à l'encontre des benzemix qui flood
Y'a moyen de debug le topic MU svp ?
Hello les gars, possible de nettoyer le topic du FC Nantes pendant le match? À peine 5 minutes et on a des types qui viennent provoquer
Merci ![]()
Le 29 avril 2023 à 21:08:03 :
Hello les gars, possible de nettoyer le topic du FC Nantes pendant le match? À peine 5 minutes et on a des types qui viennent provoquerMerci
Les modos sont portés disparus c’est terrible. Hormis Mangas qui vient de temps en temps, on voit JAMAIS personne ici. Ce forum est laissé a l’abandon
[21:29:24] <LamaWeahPauleta>
Le 29 avril 2023 à 21:08:03 :
Hello les gars, possible de nettoyer le topic du FC Nantes pendant le match? À peine 5 minutes et on a des types qui viennent provoquerMerci
Les modos sont portés disparus c’est terrible. Hormis Mangas qui vient de temps en temps, on voit JAMAIS personne ici. Ce forum est laissé a l’abandon
J'aime pas mettre la faute sur les modos mais c'est vrai que là, de la 5ème à maitenant, il y a un tas de random qui vienne sur le topic nous cracher à la gueule gratuitement et toujours rien ![]()
Et emiliano qui fait son spam habituel (après lui le problème est pathologique)
La modération qui laisse tranquillement flooder les rennais notre topic et venir insulter tout va bien ![]()