https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1214488182
Appel au meurtre ....
Ce forumeur qui ma menacé de mort n'est toujours pas sanctionné. Pire, il se dit fier d'avoir eu un topic rouge pour un sujet qui alimente la haine. Je suis conscient que la solution la plus saine serait de l'interner mais en attendant pouvez vous le sanctionner ?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1205925148
De pareils propos ne devraient pas rester visible plus de 5 minutes
Merci pour votre action.
On lui souhaite de tout cœur de s'en sortir, ça n'a vraiment pas l'air simple
arriver à une telle détresse et haine de l'autre...
On croise les doigts pour lui.
Le 29 avril 2023 à 01:11:26 :
Merci pour votre action.On lui souhaite de tout cœur de s'en sortir, ça n'a vraiment pas l'air simple
arriver à une telle détresse et haine de l'autre...
On croise les doigts pour lui.
Ta vie ![]()
Le 29 avril 2023 à 01:15:53 :
C'est très grave ce que fait le forumeur GérrardAprès avoir menacé de mort un forumeur, puis avoir insulté ma famille en MP, il s'amuse désormais à flood le FF avec des propos nauséabonds que je n'ose même pas afficher ici...
C'est pas la première fois que cet individu pose problème, je me pose donc la question : quelle mesure comptez-vous prendre pour neutraliser définitivement ce parasite ? Je sais que le ban IP est impossible, néanmoins je pense qu'au vue de son historique sur le forum, ça vaut quand même le coup d'en parler aux admins...
Il n'y a malheuresement rien à faire, faut juste espérer qu'il trouve une meuf et/ou un boulot pour décrocher un peu mais bon en 15 ans c'est jamais arrivé...
D'ailleurs je mets au défi l'équipe de modération de trouver un message récent ou Gerrard parle football, il doit vraiment pas y en avoir beaucoup...
Le 29 avril 2023 à 02:17:27 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1231743765 23h47 ce soir le plus récent.Énième humiliation..
Merci de sanctionner tous les postes de flood/blabla du topic dont par exemple le message du dessus qui pollue le topic modération
Bonne soirée
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1231740965
Avec en bonus un message juste au dessus ou il insulte son interlocuteur, toujours à chercher l'embrouille et à manquer de respect à ses interlocuteurs...
D'ailleurs c'est possible de faire quelque chose contre les abus de DDB ? Il semblerait que cette personne passe ses journées et ses nuits à DDB les personnes qu'il n'aime pas ![]()
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1231754365
Blabla flood modération.
Ce forumeur a passé sa soirée à me menacer de mort, diffuser sa haine envers les joueurs de l'edf (en atteste les sanctions) et parle de honte à mon égard ou de DDB abusive.
Heuresement que le ridicule ne tue pas, il ne serait plus de ce monde depuis longtemps.
Merci de prendre les mesures nécessaires demain.
Bonne soirée
Allusion à la corruption. Sans source. + doublon.
[09:51:33] <Mbaboude>
Le 29 avril 2023 à 03:19:28 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1231754365Blabla flood modération.
Ce forumeur a passé sa soirée à me menacer de mort, diffuser sa haine envers les joueurs de l'edf (en atteste les sanctions) et parle de honte à mon égard ou de DDB abusive.
Heuresement que le ridicule ne tue pas, il ne serait plus de ce monde depuis longtemps.
Merci de prendre les mesures nécessaires demain.
Bonne soirée
J'ai de la peine pour toi mon grand, l'alcool c'est vraiment une sale addiction, il y a un forumeur du FF qui comme toi a abusé sur la boisson, résultat aujourd'hui il a une cirrhose, il ne lui reste que quelques mois...il n'a que 33 ans.
J'espère vraiment que tu vas te reprendre en main, tu peux encore t'en sortir, même si après 15 ans à se pochtronner et à boucler ici ça risque d'être compliqué mais avec de la volonté tu peux tout faire, je te suggère de prendre rendez-vous avez un addictologue pour commencer, c'est la première chose à faire.
Tu peux continuer à DDB mes messages et mes pseudos, pleurer à la modération et à l'administration et faire des signalements sur le net que ça ne change rien au fond : tu as des soucis et il faut te faire soigner !
C'est incroyable qu'il ait des soucis avec tout le monde ici sur le forum, pro-CR7, pro-Messi, pro-Benzema, pro-Giroud, le mec s'est mis tout le monde à dos mais à aucun moment il ne se remet en question, c'est triste en vrai ![]()
Le 29 avril 2023 à 09:54:07 :
[09:51:33] <Mbaboude>
Le 29 avril 2023 à 03:19:28 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1231754365Blabla flood modération.
Ce forumeur a passé sa soirée à me menacer de mort, diffuser sa haine envers les joueurs de l'edf (en atteste les sanctions) et parle de honte à mon égard ou de DDB abusive.
Heuresement que le ridicule ne tue pas, il ne serait plus de ce monde depuis longtemps.
Merci de prendre les mesures nécessaires demain.
Bonne soirée
J'ai de la peine pour toi mon grand, l'alcool c'est vraiment une sale addiction, il y a un forumeur du FF qui comme toi a abusé sur la boisson, résultat aujourd'hui il a une cirrhose, il ne lui reste que quelques mois...il n'a que 33 ans.
J'espère vraiment que tu vas te reprendre en main, tu peux encore t'en sortir, même si après 15 ans à se pochtronner et à boucler ici ça risque d'être compliqué mais avec de la volonté tu peux tout faire, je te suggère de prendre rendez-vous avez un addictologue pour commencer, c'est la première chose à faire.
Tu peux continuer à DDB mes messages et mes pseudos, pleurer à la modération et à l'administration et faire des signalements sur le net que ça ne change rien au fond : tu as des soucis et il faut te faire soigner !
C'est incroyable qu'il ait des soucis avec tout le monde ici sur le forum, pro-CR7, pro-Messi, pro-Benzema, pro-Giroud, le mec s'est mis tout le monde à dos mais à aucun moment il ne se remet en question, c'est triste en vrai
Je ne fais que répondre aux attaques, Gerrrard a littéralement passé sa soirée (et sa nuit) d'hier soir à m'harceler, c'est facilement vérifiable j'ai link les deux topics ou il est venu me provoquer, puis derrière il a passé toute sa nuit à ddb tous mes messages (ce n'est pas une blague) et à se victimiser sur le topic modération, c'est surtout ça qui est triste.
Le 29 avril 2023 à 10:03:29 :
[09:57:27] <Mbaboude>
Le 29 avril 2023 à 09:54:07 :
[09:51:33] <Mbaboude>
Le 29 avril 2023 à 03:19:28 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1231754365Blabla flood modération.
Ce forumeur a passé sa soirée à me menacer de mort, diffuser sa haine envers les joueurs de l'edf (en atteste les sanctions) et parle de honte à mon égard ou de DDB abusive.
Heuresement que le ridicule ne tue pas, il ne serait plus de ce monde depuis longtemps.
Merci de prendre les mesures nécessaires demain.
Bonne soirée
J'ai de la peine pour toi mon grand, l'alcool c'est vraiment une sale addiction, il y a un forumeur du FF qui comme toi a abusé sur la boisson, résultat aujourd'hui il a une cirrhose, il ne lui reste que quelques mois...il n'a que 33 ans.
J'espère vraiment que tu vas te reprendre en main, tu peux encore t'en sortir, même si après 15 ans à se pochtronner et à boucler ici ça risque d'être compliqué mais avec de la volonté tu peux tout faire, je te suggère de prendre rendez-vous avez un addictologue pour commencer, c'est la première chose à faire.
Tu peux continuer à DDB mes messages et mes pseudos, pleurer à la modération et à l'administration et faire des signalements sur le net que ça ne change rien au fond : tu as des soucis et il faut te faire soigner !
C'est incroyable qu'il ait des soucis avec tout le monde ici sur le forum, pro-CR7, pro-Messi, pro-Benzema, pro-Giroud, le mec s'est mis tout le monde à dos mais à aucun moment il ne se remet en question, c'est triste en vrai
Je ne fais que répondre aux attaques, Gerrrard a littéralement passé sa soirée (et sa nuit) d'hier soir à m'harceler, c'est facilement vérifiable j'ai link les deux topics ou il est venu me provoquer, puis derrière il a passé toute sa nuit à ddb tous mes messages (ce n'est pas une blague) et à se victimiser sur le topic modération, c'est surtout ça qui est triste.
Je sais bien il a d'énormes problèmes, des fois quand il me signale et que les modérateurs ne me bannissent pas il se met à débarquer en MP en insultant assez gravement des membres de ma famille, c'est assez lamentable
Pour être honnéte je ne pense pas qu'il soit dans son état normal à ces moments là, ça n'excuse pas tout mais ça explique beaucoup de choses.
Après moi je veux bien arrêter de m'embrouiller avec les gens mais ça vient essayer de me trigger h24, le plus souvent sous secondaire, comme toi actuellement ![]()
MDRRR t'as du mal lire un moment je suis de ton côté
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-72186469-1-0-1-0-le-forumeur-gerrard.htm
Ça continue.
Markkanen et Mbaboude continuent leur insulte et flood. Aucune remise en question de leur part, ils préfèrent m'inventer des menaces ou autre problème d'alcool alors que passer leur soirée a insulter une personne afin d'évacuer leur frustration ne les fait pas se rendre compte de leur problème. Je ne rentrerai pas dans ce débat, je pense que ça leur permet de se soulager mais en attendant merci de les sanctionner
Le 29 avril 2023 à 10:14:53 :
MDRRR t'as du mal lire un moment je suis de ton côté
Ah oui effectivement, tu as cité mon message donc j'ai cru que ça m'était destiné... (et à juste titre pour le coup) ![]()
Le 29 avril 2023 à 10:15:19 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-72186469-1-0-1-0-le-forumeur-gerrard.htmÇa continue.
Markkanen et Mbaboude continuent leur insulte et flood. Aucune remise en question de leur part, ils préfèrent m'inventer des menaces ou autre problème d'alcool alors que passer leur soirée a insulter une personne afin d'évacuer leur frustration ne les fait pas se rendre compte de leur problème. Je ne rentrerai pas dans ce débat, je pense que ça leur permet de se soulager mais en attendant merci de les sanctionner
Tu as dormis fréro ? ![]()
Tu t'inventes des vies là, c'est toi qui a passé toute ta soirée d'hier à m'harceler sur les topics que j'ai cité sur la page précédente et à abus sur les DDB ![]()
S'il te plait, essaye d'être normal, je suis conscient que les gens qui sont malades ne sont pas conscients d'être malade mais par pitié fait toi suivre par quelqu'un..
Bonjour les modos.
Je vais tente de garder mon calme, mais j’ai besoin d’informations svp.
Qui prend une decision lorsqu’on signale un message ? Vous ou les admins ?
J’ai signalé ce message sur le Topic PSG :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1214506454
Et visiblement il ne va pas a l’encontre de la Charte etc
Quand je met un simple
je prend un kick pour flood mais quand un mec vommence un pavé de haine par « Mbappe vous a bien baisé
» y’a reellement un humain derriere qui a dit « nan ca va le message est legit ? »
Merci
iPaname est un cuck VDD il a laissé les antis s'installer tranquillement sur le topic PSG, des messages de ce genre t'en a au moins un toutes les 3 pages et beaucoup plus les soirs de match mais c'est rarement supprimé
Les autres modos j'imagine qu'avec tous les zouaves qui spamment ce topic pour leurs embrouilles de groupies ils ont déjà assez à faire mais ça valait le coup de prendre un modo parisien qui est jamais là j'imagine
Je n’avais pas vue. Il est quand même plus propre mon topic. Vous auriez dû verrouiller l’autre qui ressemble à rien. ![]()
Le 29 avril 2023 à 12:17:39 :
Bonjour les modos.Je vais tente de garder mon calme, mais j’ai besoin d’informations svp.
Qui prend une decision lorsqu’on signale un message ? Vous ou les admins ?
J’ai signalé ce message sur le Topic PSG :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1214506454
Et visiblement il ne va pas a l’encontre de la Charte etc
Quand je met un simple
je prend un kick pour flood mais quand un mec vommence un pavé de haine par « Mbappe vous a bien baisé
» y’a reellement un humain derriere qui a dit « nan ca va le message est legit ? »
Merci
Malgré mon message de reclamation par mail, la reponse du site a ete : Le message n’a rien de hors charte ou d’illegal
Donc on a clairement le droit d’aller sur un topic de club dire qu’un joueur nous « a baisé » et qu’on a une « equipe de merde »
Ce site est catstrophique ! Aucune politique contre le racisme banalisé, par contre tu postes un
t’es kick pour flood