CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Modération

Pokei2
Pokei2
Niveau 36
19 mars 2023 à 21:54:29

J'ai vu ta proposition moi ça me va de refaire un topic du club :oui:

Mais bon après c'est vrai que le Split reste un jeu et on l'a perdu :hap:

Comme l'a dit un khey les Marseillais ont bien eu Neymar sur l'ancien :oui:

1222_minutes
1222_minutes
Niveau 3
19 mars 2023 à 21:56:45

Il faudrait que le topic du PSG soit fait par l'un des GOATS : Zelda, Pokei ou Aliar

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527892803-2-kylian-mbappe-psg-owen-07.png

Pokei2
Pokei2
Niveau 36
19 mars 2023 à 22:10:32

Le 19 mars 2023 à 21:56:45 :
Il faudrait que le topic du PSG soit fait par l'un des GOATS : Zelda, Pokei ou Aliar

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527892803-2-kylian-mbappe-psg-owen-07.png

Je suis sur tél c'est galère la mais merci c'est gentil :hap:

1222_minutes
1222_minutes
Niveau 3
19 mars 2023 à 22:22:46

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1228071445

Message inopportun d'un Leo qui rage.

Merci de sévir.

Messipaspossibl
Messipaspossibl
Niveau 31
20 mars 2023 à 04:04:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-72039406-1-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm
Merci de supprimer le topic PSG, il a été posté par un madrilene. Ouvrez vos yeux et regardez son message d'introduction bordel. Les modos??????

Macedoine-62000
Macedoine-62000
Niveau 50
20 mars 2023 à 04:29:52

Le 16 mars 2023 à 23:56:56 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1210498262

Provocation pour faire chier Macédoine

Merci de m'avoir défendu

1222_minutes
1222_minutes
Niveau 3
20 mars 2023 à 09:11:49

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1228090173

Réitère pour la 3ème fois , lourdingue. Surtout qu'il ne supporte pas le PSG et contribue à détruire le topic des parisiens et par extension le forum.
À kick d'urgence.

Message édité le 20 mars 2023 à 09:12:37 par 1222_minutes
LamaWeahPauleta
LamaWeahPauleta
Niveau 40
20 mars 2023 à 11:09:26

Bonjour les modos

J’ai bien compris que vous etiez benevoles et que vous aviez d’autres choses a faire. J’ai bien compris que moderer la poubelle qu’est le Topic PSG ne vous motivait pas et que vous l’avez refilé à IPaname.

Mais quand un forumeur comme AntiOligarchie, qui trollait le PSG h24 pendant DES ANNEES, est devenu subitement supporter (en plus de Lyon et Clermont) quand Messi a signé, continue tous les jours de troller Mbappe, peu importe la discussion, depuis de longs mois, qu’on le signale a chaque fois, que le garçon fait l’unanimité du topic contre lui, il n’y a quelque chose a faire ?

Et svp ne me repondez pas « on va faire plus attention » comme ci vous veniez de l’apprendre, ca fait des mois qu’on en parle.

Depuis quand le FF est devenu aussi naze qu’un mec peut pourrir un topic de club sans que ca n’alerte la moderation ?

Franchement c’est invivable. Vous ne le savez pas vu que vous ne venez pas, mais au moins ecoutez ceux qui vous alertent.

Faites quelque chose svp

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
20 mars 2023 à 11:18:43

Le 20 mars 2023 à 11:09:26 :
Bonjour les modos

J’ai bien compris que vous etiez benevoles et que vous aviez d’autres choses a faire. J’ai bien compris que moderer la poubelle qu’est le Topic PSG ne vous motivait pas et que vous l’avez refilé à IPaname.

Mais quand un forumeur comme AntiOligarchie, qui trollait le PSG h24 pendant DES ANNEES, est devenu subitement supporter (en plus de Lyon et Clermont) quand Messi a signé, continue tous les jours de troller Mbappe, peu importe la discussion, depuis de longs mois, qu’on le signale a chaque fois, que le garçon fait l’unanimité du topic contre lui, il n’y a quelque chose a faire ?

Et svp ne me repondez pas « on va faire plus attention » comme ci vous veniez de l’apprendre, ca fait des mois qu’on en parle.

Depuis quand le FF est devenu aussi naze qu’un mec peut pourrir un topic de club sans que ca n’alerte la moderation ?

Franchement c’est invivable. Vous ne le savez pas vu que vous ne venez pas, mais au moins ecoutez ceux qui vous alertent.

Faites quelque chose svp

Je viens d'aller voir tu veux que je te dise quoi ?
Le mec parle de Messi (joueur de ton club) suite à une attaque sur lui, en comparant avec le rendement avec Mbappe.
Nous ne pouvons pas sanctionner ce qui n'est pas hors charte, je peux comprendre que ça te fasse chier et que vous n'êtes pas d'accord, mais encore une fois ne pas calculer est à mon sens la chose à faire.
Car même si je sanctionne (kick + suppression) ça n'y changera rien.

Puis ne pas hésitez à signaler ici les messages également.

Message édité le 20 mars 2023 à 11:19:09 par Mangas-AcT
LamaWeahPauleta
LamaWeahPauleta
Niveau 40
20 mars 2023 à 11:29:21

Ca ne s’apparente pas a du flood ? Hier pendant le match, tous les 3 messages c’etait lui pour tacler Mbappe. Mais en gros on peut rien faire ? On laisse un seul mec pourrir un topic de club.

Tu veux mon avis ? Quand on signale c’est geré par des gens qui ne connaissent pas le pouvoir de nuisance de ce type. Donc oui quand tu vois un message seul c’est pas genant.

Je vais venir sonner chez toi tous les jours a 6heures du mat’ pour te demander du lait. Ce n’est pas mechant mais a force ca a un tel pouvoir de nuisance qu’au bout d’un moment tu vas peter un cable.

Et vu que rien n’est fait le concernant, que son cas n’a pas ete signalé plus haut, bah on est bloqué a subir le truc et il le sait.

Genre 2/3 modos signalent son cas a l’administration pour avoir un kick a vue sur le topic psg c’est impossible ?

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
20 mars 2023 à 11:40:45

Le 20 mars 2023 à 11:29:21 :
Ca ne s’apparente pas a du flood ? Hier pendant le match, tous les 3 messages c’etait lui pour tacler Mbappe. Mais en gros on peut rien faire ? On laisse un seul mec pourrir un topic de club.

Tu veux mon avis ? Quand on signale c’est geré par des gens qui ne connaissent pas le pouvoir de nuisance de ce type. Donc oui quand tu vois un message seul c’est pas genant.

Je vais venir sonner chez toi tous les jours a 6heures du mat’ pour te demander du lait. Ce n’est pas mechant mais a force ca a un tel pouvoir de nuisance qu’au bout d’un moment tu vas peter un cable.

Et vu que rien n’est fait le concernant, que son cas n’a pas ete signalé plus haut, bah on est bloqué a subir le truc et il le sait.

Genre 2/3 modos signalent son cas a l’administration pour avoir un kick a vue sur le topic psg c’est impossible ?

Je comprend bien la problématique, et j'ai déjà vécu ça sur le topic Real Madrid.
Même en remontant le cas à l'administration, y'aura jamais de kick à vue car c'est pas la politique de JVC.

LamaWeahPauleta
LamaWeahPauleta
Niveau 40
20 mars 2023 à 12:03:45

Et que propose l’administration dans ce genre de situation ? Vu que ce n’est pas la politique de JVC, quelle est la politique ? Le laisser faire ?

Merci a toi en tout cas pour tes retours

LamaWeahPauleta
LamaWeahPauleta
Niveau 40
20 mars 2023 à 12:04:41

A quel administrateur puis je m’adresser pour lui expliquer mon point de vue ?

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
20 mars 2023 à 12:32:49

Le mieux c'est de demander à Suumas.

Je vais voir de mon côté quand même
Mais de ce que je vois le mec peut être kick pour flood.

Craolesagex
Craolesagex
Niveau 4
20 mars 2023 à 13:05:01
Craolesagex
Craolesagex
Niveau 4
20 mars 2023 à 13:07:10

Le 20 mars 2023 à 12:32:49 :
Le mieux c'est de demander à Suumas.

Je vais voir de mon côté quand même
Mais de ce que je vois le mec peut être kick pour flood.

En parlant de ça Mangas. Tu peux me dire vers quel admin je peux m'adresser pour les bans que j'ai subi (je vous ai envoyé en mp) juste pour avoir posté sur ce topic(réclamation pour de fausses accusations de corruption)?

Message édité le 20 mars 2023 à 13:07:27 par Craolesagex
Craolesagex
Craolesagex
Niveau 4
20 mars 2023 à 13:11:31

J'ai posté ça exactement ici Mangas :
"""Allusion à la corruption encore une fois. Inopportun(en mettant le lien). """

J'ai pris 30jours pour ça...

Fouzennezuof--
Fouzennezuof--
Niveau 55
20 mars 2023 à 13:41:45

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1232922722
Brisé

BOUM_GIROUD
BOUM_GIROUD
Niveau 21
20 mars 2023 à 13:47:22

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1194935075

"Violeur de madère"

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1198621727

"Brisé"
Forumeur multirécidiviste

La modération vous faites du bon taf généralement mais il serait définitivement temps de ban à vue les Leo qui détruisent le ff. Dont le vdd de mon vdd qui ose réclamer quelque chose alors qu'il participe à la destruction du ff.

Il en va de la survie de ce dernier.
Merci par avance.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby