La modération tellement pro CR7 que je me mange des kicks quand je célèbre ses buts mdr
Le 17 mars 2023 à 09:45:45 :
Le 17 mars 2023 à 09:42:07 :
Ce qui est dingue c'est que quand vous veniez pleurer suite à la saison catastrophique de votre joueur en ligue 1 y'a deux ans, et que ça le trollait allègrement et que je foutais des kicks à la pelle (et que les gens étaient prompt à dire que la modération et moi même étions pro-messi), vous l'ouvriez moins.Après mémoire courte toussa toussa
Je ne sais pas de quoi tu parles.
Trop jeune pour comprendre ![]()
Franchement c'est quand même dingue de profiter autant de son poste https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-72031037-1-0-1-0-cristiano-et-son-enorme-cailloux-dans-la-chaussure.htm encore bloqué.
Bizarrement quand c'est un topic sur Messi et ses LDC depuis 2015 là c'est pas kick.
Soit plus discret manga car là ça se voit.
Le 17 mars 2023 à 09:48:42 :
Le 17 mars 2023 à 09:45:45 :
Le 17 mars 2023 à 09:42:07 :
Ce qui est dingue c'est que quand vous veniez pleurer suite à la saison catastrophique de votre joueur en ligue 1 y'a deux ans, et que ça le trollait allègrement et que je foutais des kicks à la pelle (et que les gens étaient prompt à dire que la modération et moi même étions pro-messi), vous l'ouvriez moins.Après mémoire courte toussa toussa
Je ne sais pas de quoi tu parles.
Trop jeune pour comprendre
Ca doit être ça ![]()
Tu vois ton dernier topic (complètement scandaleux par ailleurs
) c'est pas moi qui le lock.
Mais bon depuis 2 jours je vois que maintenant faudrait un pro-Messi à la modé (Armando ça fais 2 ans qu'il modère plus et vous remarquez que maintenant) car je serais pas partial (ce qui est faux, c'est juste que la communauté Pro-Messi est BEAUCOUP plus active depuis la victoire de la CDM et qu'elle se sent obligé de flood comme des porcs) ![]()
C'est moi qui ai lock ![]()
^^
=====
Le 17 mars 2023 à 09:50:13 :
Franchement c'est quand même dingue de profiter autant de son poste https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-72031037-1-0-1-0-cristiano-et-son-enorme-cailloux-dans-la-chaussure.htm encore bloqué.
Bizarrement quand c'est un topic sur Messi et ses LDC depuis 2015 là c'est pas kick.
Soit plus discret manga car là ça se voit.
Tu vois typique de ce que je dis.
Je ne suis pas l'alpha et l'omega de la modération, je suis pas tout seul.
Plutôt que de te remettre en question sur ton comportement et tes topics, non il faut que je sois un bouc émissaire ![]()
Le 17 mars 2023 à 09:51:33 :
Tu vois ton dernier topic (complètement scandaleux par ailleurs) c'est pas moi qui le lock.
Mais bon depuis 2 jours je vois que maintenant faudrait un pro-Messi à la modé (Armando ça fais 2 ans qu'il modère plus et vous remarquez que maintenant) car je serais pas partial (ce qui est faux, c'est juste que la communauté Pro-Messi est BEAUCOUP plus active depuis la victoire de la CDM et qu'elle se sent obligé de flood comme des porcs)
Ca par contre ce n'est pas floodé en permanence par exemple https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-72053511-2-0-1-0-on-se-rend-pas-compte-que-messi-bide-en-champions-league-depuis-2015.htm ?
C'est ça que je ne comprend pas.
Que tu veuilles avoir la paix je le comprend car j'ai déjà était modo il y a quelques années ailleurs mais que tu ne sois pas juste en ne bloquant pas les Messi 0 LDC depuis 2015 alors que CR7 0 CDM ça parcontre c'est directement bloqué c'est plus que limite.
Le 17 mars 2023 à 09:53:32 :
^^
=====Le 17 mars 2023 à 09:50:13 :
Soit plus discret manga car là ça se voit.Tu vois typique de ce que je dis.
Je ne suis pas l'alpha et l'omega de la modération, je suis pas tout seul.
Plutôt que de te remettre en question sur ton comportement et tes topics, non il faut que je sois un bouc émissaire
Oui voilà tu es une victime biensur ![]()
Le 17 mars 2023 à 09:52:21 :
C'est moi qui ai lock
Et il est content ![]()
Les modo je sais que ce n'est pas facile ce poste surtout chez JVC et je vous respect pour ça, mais un peu de justesse, si vous bloquez un topic qui peut troll CR7 faites de même avec un topic qui peut troll Messi.
Le 17 mars 2023 à 09:55:58 :
Le 17 mars 2023 à 09:51:33 :
Tu vois ton dernier topic (complètement scandaleux par ailleurs) c'est pas moi qui le lock.
Mais bon depuis 2 jours je vois que maintenant faudrait un pro-Messi à la modé (Armando ça fais 2 ans qu'il modère plus et vous remarquez que maintenant) car je serais pas partial (ce qui est faux, c'est juste que la communauté Pro-Messi est BEAUCOUP plus active depuis la victoire de la CDM et qu'elle se sent obligé de flood comme des porcs)
Ca par contre ce n'est pas floodé en permanence par exemple https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-72053511-2-0-1-0-on-se-rend-pas-compte-que-messi-bide-en-champions-league-depuis-2015.htm ?
C'est ça que je ne comprend pas.
Que tu veuilles avoir la paix je le comprend car j'ai déjà était modo il y a quelques années ailleurs mais que tu ne sois pas juste en ne bloquant pas les Messi 0 LDC depuis 2015 alors que CR7 0 CDM ça parcontre c'est directement bloqué c'est plus que limite.
Comme expliqué 4000 fois, je ne modère pas le soir, et encore moins à presque 1 heure du matin.
Donc effectivement, je ne vois pas ce genre de topic et donc je ne sanctionne pas.
Et c'est toujours pareil, votre comportement (ceux qui se régalent tous les jours à alimenter la guerre entre deux communautés) n'est pas le bon.
Je vais le redire mais à quel moment un pro-Messi se ferait chier à dénigrer tel ou tel joueur ou à entrer dans tel ou tel jeu de troll si par principe il pense que son joueur est le GOAT incontesté ?
Pour finir c'est pas une question d'avoir la paix ou non, c'est juste que vous avez le dénigrement très facile en ce moment, en pensant que je suis H24 sur votre dos, ce qui n'est pas le cas.
Par contre proportionnellement, oui vous êtes ceux qui actuellement foutent le plus le bordel.
Je fais pas la victime, justement.
C'est bien toi qui viens tout de suite crier dans ce topic sur ma prétendu partialité alors que je lock pas ton deuxième topic.
ça prouve bien que ton argumentaire est mauvais (car tu base tout sur ma personne du coup) et que tu te remet pas en question (puisque vraisemblablement, ton comportement de troll fais consensus à la modé).
Le 17 mars 2023 à 10:03:32 :
C'est bien toi qui viens tout de suite crier dans ce topic sur ma prétendu partialité alors que je lock pas ton deuxième topic.
ça prouve bien que ton argumentaire est mauvais (car tu base tout sur ma personne du coup) et que tu te remet pas en question (puisque vraisemblablement, ton comportement de troll fais consensus à la modé).
Alors je veux bien accepter de te voir comme quelqu'un d'impartial mais montre moi des topics visant à troller Messi que tu aurais directement lock.
(Pas celui que j'ai rapporté sur la LDC tout à l'heure) Un topic où tu aurais fait la même démarche que celle que tu as eu sur mon topic de CR7 de tout à l'heure, c'est à dire un topic où ça ne s'embrouille pas encore et dont il n'y a même pas 4 messages avec 0 plainte.
Je précise que ma démarche n'est pas pour te piéger mais réellement voir si tu es honnête.
Le 17 mars 2023 à 10:25:42 :
ça prouve bien que ton argumentaire est mauvais (car tu base tout sur ma personne du coup) et que tu te remet pas en question (puisque vraisemblablement, ton comportement de troll fais consensus à la modé).Alors je veux bien accepter de te voir comme quelqu'un d'impartial mais montre moi des topics visant à troller Messi que tu aurais directement lock.
(Pas celui que j'ai rapporté sur la LDC tout à l'heure) Un topic où tu aurais fait la même démarche que celle que tu as eu sur mon topic de CR7 de tout à l'heure, c'est à dire un topic où ça ne s'embrouille pas encore et dont il n'y a même pas 4 messages avec 0 plainte.
Je précise que ma démarche n'est pas pour te piéger mais réellement voir si tu es honnête.
Bah le dernier je l'ai supprimé et l'auteur kick.
Voici le screen
Après encore une fois proportionnellement je lock/supprime plus de chez vous que de topic de pro-ronaldo tu te doute bien
Puis c'est étonnant que tu supprimes le topic que j'ai lock, rien que le deuxième message (auquel tu rebondis directement car c'est ta passion
) montre que ça partira obligatoirement à un topic de guéguerre.
:
Encore une fois j'ai aucun soucis à montrer que je suis impartial, mais remet toi en question kheyou.
Preuve que c'est toi qui supprime ton topic (celui que j'ai lock, pas celui que Clem a lock).

Montre moi où j'ai dis que ce n'était pas moi qui avait supprimé mon topic ?
Je l'ai fais car je voulais en refaire un sans qu'un mec débarque pour me parler de Messi.
Le 17 mars 2023 à 11:00:53 :
ça prouve bien que ton argumentaire est mauvais (car tu base tout sur ma personne du coup) et que tu te remet pas en question (puisque vraisemblablement, ton comportement de troll fais consensus à la modé).Alors je veux bien accepter de te voir comme quelqu'un d'impartial mais montre moi des topics visant à troller Messi que tu aurais directement lock.
Je précise que ma démarche n'est pas pour te piéger mais réellement voir si tu es honnête.Bah le dernier je l'ai supprimé et l'auteur kick.
Voici le screen![]()
Après encore une fois proportionnellement je lock/supprime plus de chez vous que de topic de pro-ronaldo tu te doute bien
![]()
Puis c'est étonnant que tu supprimes le topic que j'ai lock, rien que le deuxième message (auquel tu rebondis directement car c'est ta passion
:![]()
Encore une fois j'ai aucun soucis à montrer que je suis impartial, mais remet toi en question kheyou.
Il est bien là le problème... Au moins tu le reconnais c'est déjà ça.
Non mais c'est juste étonnant quoi
Je pense que je t'ai prouvé d'une part que ton topic partait directement en guerre Ronaldo/Messi (alors que tu affirmais le contraire) et que je suis impartial (ce que tu doutais).
Bonne journée à toi !
Le 17 mars 2023 à 11:23:22 :
Le 17 mars 2023 à 11:00:53 :
Je précise que ma démarche n'est pas pour te piéger mais réellement voir si tu es honnête.Bah le dernier je l'ai supprimé et l'auteur kick.
Voici le screen![]()
![]()
:![]()
Il est bien là le problème... Au moins tu le reconnais c'est déjà ça.
Bah non c'est juste très facile à comprendre.
Tu penses bien que des Pro-Ronaldo qui viennent troll sur Messi y'en a beaucoup moins depuis son départ en AS et depuis la victoire de Messi.
Donc PROPORTIONNELLEMENT ( def: Se dit d'une quantité qui reste dans son rapport de proportion avec une autre : La somme gagnée est proportionnelle au travail.) y'a plus de sanction sur les pro-messi car vous faites beaucoup plus de topic.
CQFD.