CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Modération

KingSukuna
KingSukuna
Niveau 58
11 mars 2023 à 23:06:29

Le topic Psg est vraiment invivable, entre Aliar et ses secondaires et enfant du Psg, notre topic est en train de mourrir faut faire quelque chose

otohime
otohime
Niveau 81
11 mars 2023 à 23:11:14

Le 11 mars 2023 à 23:06:29 :
Le topic Psg est vraiment invivable, entre Aliar et ses secondaires et enfant du Psg, notre topic est en train de mourrir faut faire quelque chose

Non, c'est toi et tes potes fanatiques de Messi qui le pourrissez. Sérieux c'est insupportable, c'est plus possible de causer peinard avec eux, ils débarquent par paquets de douze à flooder leur "Messi goat" et autres "Mbappé dehors", j'ai jamais vu le topic PSG aussi infréquentable alors que ça fait un paquet d'années que j'y suis.

KingSukuna
KingSukuna
Niveau 58
11 mars 2023 à 23:13:39

Le 11 mars 2023 à 23:11:14 :

Non, c'est toi et tes potes fanatiques de Messi qui le pourrissez. Sérieux c'est insupportable, c'est plus possible de causer peinard avec eux, ils débarquent par paquets de douze à flooder leur "Messi goat" et autres "Mbappé dehors", j'ai jamais vu le topic PSG aussi infréquentable alors que ça fait un paquet d'années que j'y suis.

Encore un secondaire de Aliar mais il en a cb bordel... On veut juste parler tranquille mais avec vous les Anti Messi c'est impossible remettez vous en question et les modos svp agissez

Kebtadi
Kebtadi
Niveau 5
11 mars 2023 à 23:21:18

Envoie un mp à coidfinger, peut être qu'il viendra régler la situation.

stalker5
stalker5
Niveau 39
11 mars 2023 à 23:21:54

Oto un secondaire, tu viens de démontrer que tu es totalement étranger au topic :hap:

commentdouter2
commentdouter2
Niveau 7
11 mars 2023 à 23:33:25

Pourquoi tu deformes la realité des choses? C'est vous qui spammez "Messi la fraude, c'est quand qu'il part ce nain" à longueur de journée, et dans la meme phrase, vous faites les eloges d'Mbappe qui :
-est moins decisif que Messi cette saison
-court moins que Messi 58ans
-Invisible dans le match le plus important de la saison
Mais attention Mr Mbappe vient de devenir le meilleur buteur du club, du coup on oublie toutes ses performances catastrophiques et on critique Messi :-)
Faites vous soigner serieusement, peut-etre que tu ne te rends pas compte et que tu es en complete delusion, mais c'est bien vous qui rendez le topic invivable.

BOUM_GIROUD
BOUM_GIROUD
Niveau 23
11 mars 2023 à 23:44:52

Sérieusement la modération faites le ménage sur le topic PSG. Les pro Messi détruisent le forum c'est invivable.
Soutien à Aliar nonobstant.

commentdouter2
commentdouter2
Niveau 7
11 mars 2023 à 23:45:45

Le 11 mars 2023 à 23:44:52 :
Sérieusement la modération faites le ménage sur le topic PSG. Les pro Messi détruisent le forum c'est invivable.
Soutien à Aliar nonobstant.

Oui oui soutien à un harceleur recidiviste qui se fait kick tous ses pseudos :ok:

BOUM_GIROUD
BOUM_GIROUD
Niveau 23
11 mars 2023 à 23:46:18

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1215171193

LWP3
LWP3
Niveau 47
12 mars 2023 à 00:06:33

La moderation n’est pas interessé par le topic PSG. Elle a refilé le dossier à Ipaname mais s’il est pas la les autres ne passent pas sur le topic. Mangas le dis lui meme et a, au moins, le courage de l’avouer.

Ce forum part a l’abandon. Il est rempli de gamins AW qui passent leur temps a troller. Ce n’est plus le Forum Football, c’est un vulgaire Blabla 15-18.

Et chaque semaine on signale les memes personnes et chaque semaine elles sont là a continuer de troller.

Faudra pas se plaindre que les derniers forumeurs qui veulent parler foot s’en aillent.

clem-du-30
clem-du-30
Niveau 72
12 mars 2023 à 00:10:25

Je suis désolé mais à chaque fois que je viens sur le forum ces derniers jours je viens sur le topic psg faire un peu de nettoyage. Excuse moi de pas être venu ce soir et excuse les modos d'avoir une vie et de pas tous être présents.
Je vais faire un petit tour comme d'habitude mais clairement je vais pas passer ma vie sur votre topic ça c'est sûr.

commentdouter2
commentdouter2
Niveau 7
12 mars 2023 à 00:10:56

Le 12 mars 2023 à 00:06:33 :
La moderation n’est pas interessé par le topic PSG. Elle a refilé le dossier à Ipaname mais s’il est pas la les autres ne passent pas sur le topic. Mangas le dis lui meme et a, au moins, le courage de l’avouer.

Ce forum part a l’abandon. Il est rempli de gamins AW qui passent leur temps a troller. Ce n’est plus le Forum Football, c’est un vulgaire Blabla 15-18.

Et chaque semaine on signale les memes personnes et chaque semaine elles sont là a continuer de troller.

Faudra pas se plaindre que les derniers forumeurs qui veulent parler foot s’en aillent.

Tu en fais parti :) Mais bon c'est plus simple de vivre dans le déni et de boucler sur un joueur de son propre club :hap:

PPDAMarreDuBan
PPDAMarreDuBan
Niveau 23
12 mars 2023 à 00:11:06

C'est quand que les modos morts sont virés sinon ? (on pense à lasnllretour évidemment mais doit y en avoir d'autres)

commentdouter2
commentdouter2
Niveau 7
12 mars 2023 à 00:17:03

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1215171449
"cerveau atrophié" :-(

BOUM_GIROUD
BOUM_GIROUD
Niveau 23
12 mars 2023 à 00:18:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-11577053-1-0-1-0-messi-473-480-pts-au-ballon-d-or.htm

Up abusif de 13 ans

Le post en question :

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1210657961

Message édité le 12 mars 2023 à 00:19:32 par BOUM_GIROUD
Macedoine-62000
Macedoine-62000
Niveau 50
12 mars 2023 à 00:49:46
LWP3
LWP3
Niveau 47
12 mars 2023 à 01:07:05

Le 12 mars 2023 à 00:10:25 :
Je suis désolé mais à chaque fois que je viens sur le forum ces derniers jours je viens sur le topic psg faire un peu de nettoyage. Excuse moi de pas être venu ce soir et excuse les modos d'avoir une vie et de pas tous être présents.
Je vais faire un petit tour comme d'habitude mais clairement je vais pas passer ma vie sur votre topic ça c'est sûr.

Mais vous me repondez tous la meme chose :rire:
Je ne vise pas une individualité mais une maniere collective de fonctionner. Vous etes pas la souvent ? Recrutez 4/5 modos supplementaires nan ?

Le Topic PSG est immonde depuis 1 an ? Prenez des habitués des topics de club pour moderer ces topcs ?

Des solutions il y en a. J’en propose souvent en echangeant avec les (anciens) modos pour connaitre vos conditions de moderateurs.
Mais y’a jamais de changements. C’est meme de pire en pire.

Tu vois l’etat du FF quand y’avait la guerre CR7 vs Messi ? Bah le topic PSG c’est Mbappe vs Messi en ce moment. Et y’a aucun topic epinglé pour marquer votre severité par exemple.

Kakudu51000
Kakudu51000
Niveau 48
12 mars 2023 à 01:09:57
GodFootball-
GodFootball-
Niveau 8
12 mars 2023 à 01:22:43

le-clan-saki, 38382e secondaire d'un forumeur à 30 talcs par jour
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-20-0-1-0-1-0-football.htm?search_in_forum=le-clan-saki+&type_search_in_forum=auteur_topic
Sans compter tous les 410

On peut le kick ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby