Le 02 mars 2023 à 02:22:53 :
Au risque de me répéter on ne peut rien faire pour les MP.Pour LwP et Otohime, c’est compliqué de s’occuper d’un mec qui viens sur votre topic avec un avis football différend du votre sans troll sur ledit message.
Je veux bien surveiller mais bon c’est compliqué.Par ailleurs effectivement iPaname a été pris en modo d’abord pour s’occuper du topic PSG.
Salut Mangas
Non non AntiOligarchie n’est pas le forumeur mesuré qui vient avec un avis different. Il ne faut etre jamais passé par le topic PSG depuis des mois pour dire ca.
Le type etait un hater NOTOIRE du PSG. Suffit de taper son nom dans la barre de recherche pour voir ses multiples trolls sur le PSG y’a 2 ans.
Messi signe au PSG, il n’est plus seulement supporter de Clermont et Lyon mais aussi Paris.
Rien que ca, troller un club pendant des années pour s’incruster sereinement sur le topic apres c’est limite …
Sauf que le type ramene tout a Messi. L’ambiance degueu sur ce topic est en grande partie là a cause des pros Messi. Le nombre de fois ou je vois des messages du style :
« Bonjour, Messi est le Goat, aurevoir »
Et rien n’est jamais fait.
Merci de confirmer que IPaname est le seul a intervenir sur le topic, on s’en est tous rendu compte. Du coup quand il n’est pas là, mais qu’un autre modo est present, ca devient la cour de recreation …
Encore une fois ca fait des semaines que certains anciens signalent l’ambiance nauseabonde du topic PSG mais il ne se passe rien quand le modo special PSG n’est pas la …
Merci en tout cas pour la reponse ![]()
Salut,
Vous pouvez nous MP les messages ou signaler ici.
Moi je t'avoue que je passe trop de temps sur le FF à tourner sur les topics pour en plus me farcir le topic PSG.
ça m'arrive d'aller dessus de temps en temps (comme celui de l'OM hier soir par exemple) mais j'ai juste pas le temps.
La par exemple l'exemple de Messi, pour moi ça serait supprimé.
Maintenant quand vous signalerez j'essayerai d'être plus prudent.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71902210-1-0-1-0-macedoine-t-es-la.htm
Harcèlement nominatif
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1230546530
Vous allez le bannir quand sérieusement ?
Le mec harcele même en mp , appose sa haine h24 sur tous les topics.
Le 02 mars 2023 à 11:24:43 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71902210-1-0-1-0-macedoine-t-es-la.htmHarcèlement nominatif
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1230546530
Vous allez le bannir quand sérieusement ?
Le mec harcele même en mp , appose sa haine h24 sur tous les topics.
Comment tu peux oser te pointer sur ce forum après t'être affiché de la sorte ? N'as tu donc aucune fierté ?
Si tu reçois des menaces de mort et que je t'harcele en mp dépose plainte, je me ferai une joie de te confronter.
Je vais commencer à devoir vous kick concernant ces MP Emi et Mba.
Je vous ai expliqué mainte fois qu'on ne pouvait rien faire, donc soit tu portes plaintes Emi, soit tu passes outres.
N'ayant pas accès aux MP (et n'ayant ni l'envie, ni l'autorisation)
Je supprimerai et kick si ça boucle dessus, y'a une certaines diffamation lorsque vous énoncez des messages qui sont personnels et qu'on peut pas vérifier.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71926117-1-0-1-0-l-ol-a-l-autoroute-vers-la-coupe.htm Pseudo fake évident avec 0 jours, on peut faire quelque chose contre ces semeurs de haine qui se font passer pour une autre communauté ? ![]()
Le 02 mars 2023 à 11:40:24 :
Je vous ai expliqué mainte fois qu'on ne pouvait rien faire, donc soit tu portes plaintes Emi, soit tu passes outres.
Je supprimerai et kick si ça boucle dessus, y'a une certaines diffamation lorsque vous énoncez des messages qui sont personnels et qu'on peut pas vérifier.
Aucun soucis pour moi je ne faisais que lui suggérer de porter plainte, si harcèlement il y a justice doit être faite.
Le 02 mars 2023 à 11:43:51 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71926117-1-0-1-0-l-ol-a-l-autoroute-vers-la-coupe.htm Pseudo fake évident avec 0 jours, on peut faire quelque chose contre ces semeurs de haine qui se font passer pour une autre communauté ?
Traité.
Le 02 mars 2023 à 11:46:56 :
Le 02 mars 2023 à 11:40:24 :
Je supprimerai et kick si ça boucle dessus, y'a une certaines diffamation lorsque vous énoncez des messages qui sont personnels et qu'on peut pas vérifier.Aucun soucis pour moi je ne faisais que lui suggérer de porter plainte, si harcèlement il y a justice doit être faite.
Entièrement d'accord.
Salut, ce genre de type on s'en passe royalement sur le topic
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1200297956
Quand on voit ses topics :
Alors soit il est complètement schyzo, soit il est pas très intelligent, je penche pour la deuxième option
Le 02 mars 2023 à 10:55:02 :
Salut,Vous pouvez nous MP les messages ou signaler ici.
Moi je t'avoue que je passe trop de temps sur le FF à tourner sur les topics pour en plus me farcir le topic PSG.
ça m'arrive d'aller dessus de temps en temps (comme celui de l'OM hier soir par exemple) mais j'ai juste pas le temps.La par exemple l'exemple de Messi, pour moi ça serait supprimé.
Desolé Mangas mais tu sais que je dis ce que je pense. Et je vais peut etre t’etre désagreable.
Mais quand tu dis « je passe deja trop de temps sur le FF pour en plus m’occuper du Topic PSG » j’ai envie de te dire que c’est ton role de modo. Tout simplement.
Que ce soit compliqué pour vous d’etre partout, je peux l’entendre. Que vous soyez en sous effectif, je peux l’entendre. Mais que tu me dises « j’ai pas que ca a faire de faire mon taff de modo sur votre topic » j’ai beaucoup plus de mal a l’entendre.
Paris est constamment trollé sur le FF, et ce depuis toujours. Mais si en plus les mecs peuvent venir troller sur le Topic de club, là où on se « refugie » pour etre tranquille, c’est plus vivable.
Et tu sais ce qui est le pire ? C’est que les trolls le savent. Certains me l’ont clairement dit : « on peut faire ce qu’on veut sur ce forum et meme venir vous faire chier sur le Topic PSG »
Mais j’ai au moins eu une reponse, comme souvent avec toi et je te remercie pour ca.
J'avoue venir rarement sur le topic PSG, car j'ai pas encore les réflexes de vérifier les topics des clubs régulièrement. Je vais essayer de faire plus attention également, après je fais aussi au jugé et parfois il m'arrive de ne pas sanctionner certains messages malgré les demandes sur le topic de modération.
Bref, je vais essayer de passer plus régulièrement sur le topic PSG pour vérifier si tout va bien ![]()
ça floode des topics louches sur Ronaldo
Le 02 mars 2023 à 12:32:46 :
J'avoue venir rarement sur le topic PSG, car j'ai pas encore les réflexes de vérifier les topics des clubs régulièrement. Je vais essayer de faire plus attention également, après je fais aussi au jugé et parfois il m'arrive de ne pas sanctionner certains messages malgré les demandes sur le topic de modération.
Bref, je vais essayer de passer plus régulièrement sur le topic PSG pour vérifier si tout va bien
Merci a toi
Mais du coup si je comprend bien, toi tu es le disposé au topic OM ? Et tu le geres seul ?
Bon il est beaucoup plus calme et les anciens tiennent bien ce topic.
Le notre est envahit de mecs qui supportent le Messi FC et qui n’interviennent que pour Messi.
Tu postes un message sur la complementarité relative entre Ramos Kimpembe et Marquinhos et tu as 4 mecs qui apparaissent pour te dire « on s’en fout de la defense, vive le goat » …
Je vais tout le temps sur le topic OM voir ce qui se dit de toute façon donc je le modère du coup, après peut-être que d'autres modos passent faire le ménage aussi parfois, je sais pas ![]()
Franchement à part des moments comme hier soir le topic est vraiment tranquille, on est quasi tous à l'unisson dans l'éloge ou la critique du club donc ca passe ![]()
Je comprends que sur le topic PSG avec les fanboys de Messi ce soit plus problématique ![]()
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1200310684
Markkanen devient vraiment ridicule. Là c'est trop ahi
Le 02 mars 2023 à 12:21:42 :
Le 02 mars 2023 à 10:55:02 :
Salut,Vous pouvez nous MP les messages ou signaler ici.
ça m'arrive d'aller dessus de temps en temps (comme celui de l'OM hier soir par exemple) mais j'ai juste pas le temps.La par exemple l'exemple de Messi, pour moi ça serait supprimé.
Desolé Mangas mais tu sais que je dis ce que je pense. Et je vais peut etre t’etre désagreable.
Mais quand tu dis « je passe deja trop de temps sur le FF pour en plus m’occuper du Topic PSG » j’ai envie de te dire que c’est ton role de modo. Tout simplement.Que ce soit compliqué pour vous d’etre partout, je peux l’entendre. Que vous soyez en sous effectif, je peux l’entendre. Mais que tu me dises « j’ai pas que ca a faire de faire mon taff de modo sur votre topic » j’ai beaucoup plus de mal a l’entendre.
Paris est constamment trollé sur le FF, et ce depuis toujours. Mais si en plus les mecs peuvent venir troller sur le Topic de club, là où on se « refugie » pour etre tranquille, c’est plus vivable.
Et tu sais ce qui est le pire ? C’est que les trolls le savent. Certains me l’ont clairement dit : « on peut faire ce qu’on veut sur ce forum et meme venir vous faire chier sur le Topic PSG »
Mais j’ai au moins eu une reponse, comme souvent avec toi et je te remercie pour ca.
Encore une fois aucun soucis vis à vis de ton message.
Mais maintenant qu'on soit clair, je suis bénévole.
C'est à dire que je modère comme je veux tant que je vous respecte (ce qui est le cas, profondément) et que je respecte la charte (ce que je fais également).
Si j'ai plus envie de m'occuper du forum que du topic PSG, c'est mon droit et j'ai de compte à rendre à personne.
Alors bien entendu ça veut pas dire que je m'en fou royale de vous ou de votre communauté, loin de là.
Comme évoqué dans mon message précédent, je passe de temps à autres ou je m'occupe de vos signalements (ça c'est constant d'ailleurs).
Mais j'aimerai juste rappeler que je passe en moyenne 30h par semaine à modérer le FF, il est hors de question que je vienne encore plus parce qu'on arrive pas à endiguer certains trolls (qui je le répète son très dur à combattre de notre côté).
Puis du coup je rejoins la réflexion de Clem.
Je vois certains de vos signalements que je ne peux pas sanctionner.
Du coup tu penses qu'il y a une inaction de la modération ce qui est pas toujours le cas.
Je trouve d'ailleurs qu'il y a une recrudescence des demandes sur ce topic qui ne sont jamais hors charte, juste que le topic ne plaît pas au signaleur.
Le 02 mars 2023 à 14:20:03 :
Du coup tu penses qu'il y a une inaction de la modération ce qui est pas toujours le cas.Je trouve d'ailleurs qu'il y a une recrudescence des demandes sur ce topic qui ne sont jamais hors charte, juste que le topic ne plaît pas au signaleur.
Parce que c’est une accumulation Mangas
On en a marre des trolls qui font attention a ne pas etre hors charte mais qui cassent les bonbons tout autant.
Quand tu es soumis a des trolls quotidiennement et constamment, et j’insiste sur le fait qu’a chaque page y’a des messages de trolls, tu es plus tendu et tu signales le plus de messages possible en te disant « pour l’ensemble de son oeuvre le troll sera surement sanctionné »
Le 02 mars 2023 à 14:26:11 :
Le 02 mars 2023 à 14:20:03 :
Du coup tu penses qu'il y a une inaction de la modération ce qui est pas toujours le cas.Je trouve d'ailleurs qu'il y a une recrudescence des demandes sur ce topic qui ne sont jamais hors charte, juste que le topic ne plaît pas au signaleur.
Parce que c’est une accumulation Mangas
On en a marre des trolls qui font attention a ne pas etre hors charte mais qui cassent les bonbons tout autant.Quand tu es soumis a des trolls quotidiennement et constamment, et j’insiste sur le fait qu’a chaque page y’a des messages de trolls, tu es plus tendu et tu signales le plus de messages possible en te disant « pour l’ensemble de son oeuvre le troll sera surement sanctionné »
J'entends bien, je vais être plus attentif.
merci a vous