Le 13 février 2023 à 09:20:43 :
Salut les modos juste une petite question par rapport au match de demain. Vous nous laissez un peu plus de place pour le chambrage tout au long de la journée ou pas ? Du chambrage bon enfant hein. Ou alors les règles resteront les mêmes que d’habitude ? La question est sérieuse hein.
Bonne semaine à vous 
Tu trouves pas que tu as les mains libres pour « le chambrage bon enfant » deja ?
Parce que depuis vendredi avec tes 2 pseudos
(PSGastro et MarlouDorados) tu es a 73 topics créés en 48h
Je laisse les modos juger ton attitude et ta demande quelque peu « gonflée » 