En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Modération
Tudor-Tudors
Niveau 8
10 février 2023 à 15:49:29
Le 09 février 2023 à 22:59:03 : Markkanen qui vient de se réveiller (oui... à 22 heures, certains se la coulent douce...) et s'amuse à upper tous les topics sur CR7 alors que le match d'Al-Nassr est terminé depuis plusieurs heures, ce qui rend le forum illisible
Une sanction serait la bienvenue
Merci
Que fait ce message encore sur le topic modération ??
Mangas-AcT
Niveau 53
10 février 2023 à 15:56:17
Le 10 février 2023 à 15:49:27 : Vous pouvez unlock le topic Beber-Sacked ? Il était plutôt qualitatif
Topic nominatif sur un dechet et un membre du FF, il restera lock.
Mangas-AcT
Niveau 53
10 février 2023 à 15:57:21
J'ai supprimé les messages.
Je vous remercierai de faire parvenir les liens des messages pour que nous puissions sanctionner efficacement.
Le 06 février 2023 à 17:06:36 : Je kick Dimariadona.
Même si je prend en considération toute vos plaintes, je ne suis pas votre pote, et vous demande d'avoir un minimum de respect (et par ailleurs de pas dire des inepties plus grand que le nez du Sphynx)
Le respect ça marche dans les 2 sens on est pas tes pote non plus. Être modo ne te donne pas tous les droits mon cher. Si une décision est jugée injuste par une très grande majorité c'est peut-être qu'il doit y avoir une remise en question !
Tu me diras ou je manque de respect en utilisant des insultes (et ou je te manque de respect à toi aussi par la même occasion), ce qui est le cas de Dimariadona. Je généralise mon message pour que tout le monde comprenne.
Puis les seules qui la trouve injuste, c'est ceux qui l'utilisent. On a aussi sur ce topic (ou lui supprimé ce matin) qui se félicite que se soit sanctionné. Dans les deux cas, ça se tassera.
J'ai dit que ta règle était merdique, je t'ai pas insulté toi ... Faut dire que le justificatif du ban de ton administration en me citant une règle (stupide je maintiens) édictée 7 jours après, c'est fort de café, donc permets moi de rire jaune ..
J'ai tout justifié avec les règles en vigueur sur le Forum Football. Brisé, c'est du même acabit que miaule, pleure etc.
Si tu n'est pas d'accord, y'a aucun soucis avec ça, rapproche toi de l'administration.
Tu te fous de moi, c'est pas toi l'administration ???
DiMariadona3
Niveau 56
10 février 2023 à 19:44:41
Bonjour : Merci de kick cet utilisateur : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1223485661
en accord avec vos règles : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1223005317
froutch
Niveau 61
10 février 2023 à 21:04:55
Je post ce message pour la deuxième fois, le topic de Nice Bug sévère, y’a t’il moyen de faire quelque chose ??
iPaname
Niveau 36
10 février 2023 à 21:08:43
Le 10 février 2023 à 21:04:55 : Je post ce message pour la deuxième fois, le topic de Nice Bug sévère, y’a t’il moyen de faire quelque chose ??