[11:30:12] <Mangas-AcT>
Le 31 janvier 2023 à 11:26:31 :
Je pense que la modération devrait ignorer leur demande. Ça les calmerait.
Encore une fois on ne gère pas les demandes des membres par rapport à leur passif, sinon on rempli pas notre rôle.
Oui Mangas, je comprends. Mais votre rôle c'est aussi d'éviter qu'il y ait un maximum de troll. Traiter les plus gros troll du forum de manière plus strict pourrait peut être arranger les choses.
Même comme ça j'ai pas l'impression que ça arrête grand chose.
J'ai kick Emiliano et Gerrard hier, je reviens ce matin et ils font exactement la même chose qu'hier avec d'autre pseudo.
Le FF c'est une boucle, et c'est alimenté par des trolls, c'est comme ça.Et si je kick à vu, ça viendra chouiner (à juste titre d'ailleurs).
Les trolls sont en plus des ouins ouins, ça aide pas forcément.
Faux , je ne conteste aucun kick.
Le 31 janvier 2023 à 11:42:24 :
[11:30:12] <Mangas-AcT>
Le 31 janvier 2023 à 11:26:31 :
Je pense que la modération devrait ignorer leur demande. Ça les calmerait.
Encore une fois on ne gère pas les demandes des membres par rapport à leur passif, sinon on rempli pas notre rôle.
Oui Mangas, je comprends. Mais votre rôle c'est aussi d'éviter qu'il y ait un maximum de troll. Traiter les plus gros troll du forum de manière plus strict pourrait peut être arranger les choses.
Même comme ça j'ai pas l'impression que ça arrête grand chose.
J'ai kick Emiliano et Gerrard hier, je reviens ce matin et ils font exactement la même chose qu'hier avec d'autre pseudo.
Le FF c'est une boucle, et c'est alimenté par des trolls, c'est comme ça.Et si je kick à vu, ça viendra chouiner (à juste titre d'ailleurs).
Les trolls sont en plus des ouins ouins, ça aide pas forcément.Faux , je ne conteste aucun kick.
ça serait peut être le cas si je te kick à vu. Ce qui serait compréhensible vu que c'est interdit par JVC.
Le 31 janvier 2023 à 11:07:50 :
Le 31 janvier 2023 à 10:05:57 :
Rien à foutre de la guerre d'ego perso. J'aimerais juste que Delimoney arrête de parler de moi en boucle de foi gras ou quand quelqu'un lui reproche son comportement.Les gens peuvent avoir l'impression de passe droit quand tu vois que Delimoney et Markkanen flood le topic alors qu'ils sont le problème numéro 1..
Meme si c'est faux, je comprends leur reaction
Pour le reste, si ça tembete de modérer faut pas hésiter à laisser ta place, ça a l'air de t'affecter.
Je lui ai déjà dis d'arrêter de te voir partout, mais bon vu que vous bouclez systématiquement entre vous.
ça m'en touche une sans bouger l'autre, contrairement à certains qui se sentent obliger de venir régler leur compte sur un forum.
Encore une fois, je pense que Emiliano et toi vous avez peut être d'autre chose à faire à votre âge, le troll c'est vraiment cool quand on a 15ans.
Quand on a bientôt 30ans ou presque 37ans, ça commence à abuser un peu.
Je boucle de rien du tout, il est tout seul dans son délire à parler de moi.
J'aimerais que tu arrêtes de faire comme si j'étais comme lui.
Moi la j'étais en manifestation pour les retraites, t'as peut-être aussi autre chose à faire que d'inventer des conneries sur moi, "ça commense a abuser un peu" comme tu dis. A bon entendeur
Le 31 janvier 2023 à 12:03:35 :
Le 31 janvier 2023 à 11:07:50 :
Le 31 janvier 2023 à 10:05:57 :
Rien à foutre de la guerre d'ego perso. J'aimerais juste que Delimoney arrête de parler de moi en boucle de foi gras ou quand quelqu'un lui reproche son comportement.Les gens peuvent avoir l'impression de passe droit quand tu vois que Delimoney et Markkanen flood le topic alors qu'ils sont le problème numéro 1..
Meme si c'est faux, je comprends leur reaction
Pour le reste, si ça tembete de modérer faut pas hésiter à laisser ta place, ça a l'air de t'affecter.
Je lui ai déjà dis d'arrêter de te voir partout, mais bon vu que vous bouclez systématiquement entre vous.
ça m'en touche une sans bouger l'autre, contrairement à certains qui se sentent obliger de venir régler leur compte sur un forum.
Encore une fois, je pense que Emiliano et toi vous avez peut être d'autre chose à faire à votre âge, le troll c'est vraiment cool quand on a 15ans.
Quand on a bientôt 30ans ou presque 37ans, ça commence à abuser un peu.Je boucle de rien du tout, il est tout seul dans son délire à parler de moi.
J'aimerais que tu arrêtes de faire comme si j'étais comme lui.
Moi la j'étais en manifestation pour les retraites, t'as peut-être aussi autre chose à faire que d'inventer des conneries sur moi, "ça commense a abuser un peu" comme tu dis. A bon entendeur
Je constate seulement que tu prends beaucoup de temps pour répondre à un mec.
Moi ce genre de chose ça me passe au dessus, on appelle ça la sagesse ![]()
Le 31 janvier 2023 à 12:12:49 :
Le 31 janvier 2023 à 12:03:35 :
Le 31 janvier 2023 à 11:07:50 :
Le 31 janvier 2023 à 10:05:57 :
Rien à foutre de la guerre d'ego perso. J'aimerais juste que Delimoney arrête de parler de moi en boucle de foi gras ou quand quelqu'un lui reproche son comportement.Les gens peuvent avoir l'impression de passe droit quand tu vois que Delimoney et Markkanen flood le topic alors qu'ils sont le problème numéro 1..
Meme si c'est faux, je comprends leur reaction
Pour le reste, si ça tembete de modérer faut pas hésiter à laisser ta place, ça a l'air de t'affecter.
Je lui ai déjà dis d'arrêter de te voir partout, mais bon vu que vous bouclez systématiquement entre vous.
ça m'en touche une sans bouger l'autre, contrairement à certains qui se sentent obliger de venir régler leur compte sur un forum.
Encore une fois, je pense que Emiliano et toi vous avez peut être d'autre chose à faire à votre âge, le troll c'est vraiment cool quand on a 15ans.
Quand on a bientôt 30ans ou presque 37ans, ça commence à abuser un peu.Je boucle de rien du tout, il est tout seul dans son délire à parler de moi.
J'aimerais que tu arrêtes de faire comme si j'étais comme lui.
Moi la j'étais en manifestation pour les retraites, t'as peut-être aussi autre chose à faire que d'inventer des conneries sur moi, "ça commense a abuser un peu" comme tu dis. A bon entendeurJe constate seulement que tu prends beaucoup de temps pour répondre à un mec.
Moi ce genre de chose ça me passe au dessus, on appelle ça la sagesse
La sagesse.
Mdr tu te prends pas pour de la merde.
En fait tu fais une analogie entre lui et moi sans réfléchir.
Je ne t'en veux pas, en revanche ça me ferait plaisir qu'on arrête de dire des choses fausses sur moi.
Je n'ai fait absolument aucun troll ces dernières semaines, j'ai juste demandé qu'il arrête de parler de foi gras.
Je n'ai absolument pas été kick hier dailleurs.
Je pense que tu dois un peu tout confondre.
Mais bon peu importe, j'aimerais juste à l'avenir que par rapport à mon âge tu évites ce genre de réflexion. Je ne troll pas, oui j'ai 30 ans et j'aimerais que lautre idiot arrête de me voir partout et parle de foi gras.
Un grand merci
Le 31 janvier 2023 à 12:12:49 :
Le 31 janvier 2023 à 12:03:35 :
Le 31 janvier 2023 à 11:07:50 :
Le 31 janvier 2023 à 10:05:57 :
Rien à foutre de la guerre d'ego perso. J'aimerais juste que Delimoney arrête de parler de moi en boucle de foi gras ou quand quelqu'un lui reproche son comportement.Les gens peuvent avoir l'impression de passe droit quand tu vois que Delimoney et Markkanen flood le topic alors qu'ils sont le problème numéro 1..
Meme si c'est faux, je comprends leur reaction
Pour le reste, si ça tembete de modérer faut pas hésiter à laisser ta place, ça a l'air de t'affecter.
Je lui ai déjà dis d'arrêter de te voir partout, mais bon vu que vous bouclez systématiquement entre vous.
ça m'en touche une sans bouger l'autre, contrairement à certains qui se sentent obliger de venir régler leur compte sur un forum.
Encore une fois, je pense que Emiliano et toi vous avez peut être d'autre chose à faire à votre âge, le troll c'est vraiment cool quand on a 15ans.
Quand on a bientôt 30ans ou presque 37ans, ça commence à abuser un peu.Je boucle de rien du tout, il est tout seul dans son délire à parler de moi.
J'aimerais que tu arrêtes de faire comme si j'étais comme lui.
Moi la j'étais en manifestation pour les retraites, t'as peut-être aussi autre chose à faire que d'inventer des conneries sur moi, "ça commense a abuser un peu" comme tu dis. A bon entendeurJe constate seulement que tu prends beaucoup de temps pour répondre à un mec.
Moi ce genre de chose ça me passe au dessus, on appelle ça la sagesse
C'est pas de la sagesse c'est juste que quand un mec te suce le tuyau à longueur de journée et qu'en plus de ça il te lache de l'argent forcément ta vision des choses n'est pas la même ![]()
Soutien total et inconditionnel à Gerrard malgré nos divergences politiques et footballistiques, je ne peux que le comprendre, nous vivons la même chose, un type parle de nous et nous diffame alors qu'on ne le calcule pas...
Dès qu'un secondaire le critique il cite nos noms, il refuse d'admettre que 95% du forum le méprise et cherche constamment des boucs-emissaires pour se rassurer.
Ahi détend toi ![]()
Qu'on vienne pas me dire que vous prenez pas à coeur le forum après ce genre de message
J'ai kick un snipergerrard qui répondait à Emiliano, aujourd'hui le Snipergerrard ne parle plus et toi tu utilise un autre pseudo.
Bref, je pense ne pas me tromper quand je dis que je t'ai kick hier.
Pour le reste encore une fois suffit de signaler, et attendre calmement.
La quand je vois vos messages, ça fait vraiment peur sur quel degré vous prenez un forum.
D'ailleurs j'ai kick Emiliano hier et aujourd'hui suite à ses messages, je peux pas faire plus
Le 31 janvier 2023 à 12:26:42 :
Le 31 janvier 2023 à 12:12:49 :
Le 31 janvier 2023 à 12:03:35 :
Le 31 janvier 2023 à 11:07:50 :
Le 31 janvier 2023 à 10:05:57 :
Rien à foutre de la guerre d'ego perso. J'aimerais juste que Delimoney arrête de parler de moi en boucle de foi gras ou quand quelqu'un lui reproche son comportement.Les gens peuvent avoir l'impression de passe droit quand tu vois que Delimoney et Markkanen flood le topic alors qu'ils sont le problème numéro 1..
Meme si c'est faux, je comprends leur reaction
Pour le reste, si ça tembete de modérer faut pas hésiter à laisser ta place, ça a l'air de t'affecter.
Je lui ai déjà dis d'arrêter de te voir partout, mais bon vu que vous bouclez systématiquement entre vous.
ça m'en touche une sans bouger l'autre, contrairement à certains qui se sentent obliger de venir régler leur compte sur un forum.
Encore une fois, je pense que Emiliano et toi vous avez peut être d'autre chose à faire à votre âge, le troll c'est vraiment cool quand on a 15ans.
Quand on a bientôt 30ans ou presque 37ans, ça commence à abuser un peu.Je boucle de rien du tout, il est tout seul dans son délire à parler de moi.
J'aimerais que tu arrêtes de faire comme si j'étais comme lui.
Moi la j'étais en manifestation pour les retraites, t'as peut-être aussi autre chose à faire que d'inventer des conneries sur moi, "ça commense a abuser un peu" comme tu dis. A bon entendeurJe constate seulement que tu prends beaucoup de temps pour répondre à un mec.
Moi ce genre de chose ça me passe au dessus, on appelle ça la sagesseC'est pas de la sagesse c'est juste que quand un mec te suce le tuyau à longueur de journée et qu'en plus de ça il te lache de l'argent forcément ta vision des choses n'est pas la même
Soutien total et inconditionnel à Gerrard malgré nos divergences politiques et footballistiques, je ne peux que le comprendre, nous vivons la même chose, un type parle de nous et nous diffame alors qu'on ne le calcule pas...
Dès qu'un secondaire le critique il cite nos noms, il refuse d'admettre que 95% du forum le méprise et cherche constamment des boucs-emissaires pour se rassurer.
Attends maintenant on peut plus dire qu'on a de la sagesse sinon on a l'impression qu'on se compare à dieu ![]()
Y'a deux trolls qui s'écharpe sur le topic modération (qui n'est pas le lieu pour ça) depuis hier, comme deux gamins de 15ans ![]()
Mes lives existaient déjà avant qu'Emiliano ne vienne et ça sera pareil quand il voudra plus venir, je ne vis pas grâce à Twitch, je gagne bien ma vie avec le métier que je fais actuellement, mais merci de t'en soucier
Pour le reste, comme je l'ai déjà souligné, je kick, peut pas faire beaucoup plus à moins que vous ayez des informations sur des pouvoirs de modérateur que je n'ai pas ![]()
C'est pas un reproche Mangas mais par pitié arrête de faire comme si tu étais neutre à l'égard d'Emiliano, c'est juste insupportable.
Je suis le modérateur qui le kick le plus, encore une fois répéter des inepties n'en fera pas une vérité.
Le 31 janvier 2023 à 12:48:55 :
Je suis le modérateur qui le kick le plus, encore une fois répéter des inepties n'en fera pas une vérité.
Je parle pas uniquement de kick, tu peux continuer de faire l'autruche si ça t'amuse mais personne n'est dupe tu sais...
Le 31 janvier 2023 à 12:53:00 :
Le 31 janvier 2023 à 12:48:55 :
Je suis le modérateur qui le kick le plus, encore une fois répéter des inepties n'en fera pas une vérité.Je parle pas uniquement de kick, tu peux continuer de faire l'autruche si ça t'amuse mais personne n'est dupe tu sais...
Encore une fois (et après je répond plus car ça rime a rien) si tu connais d'autres possibilités pour la modération que simplement kick ou supprimé, je serais heureux d'entendre tout ça !
Effectivement ça ne sert à rien de discuter, tu continues de me traiter de troll.
Et oui je confirme tu te prends pas pour de la merde, ce que tu appelles la "sagesse" ce n'est pas ça.
Bonne journée
Le 31 janvier 2023 à 13:04:58 :
Le 31 janvier 2023 à 12:53:00 :
Le 31 janvier 2023 à 12:48:55 :
Je suis le modérateur qui le kick le plus, encore une fois répéter des inepties n'en fera pas une vérité.Je parle pas uniquement de kick, tu peux continuer de faire l'autruche si ça t'amuse mais personne n'est dupe tu sais...
Encore une fois (et après je répond plus car ça rime a rien) si tu connais d'autres possibilités pour la modération que simplement kick ou supprimé, je serais heureux d'entendre tout ça !
Peut etre kick emiliano à vue ? Au moins l'empecher de venir poster sur ce topic ? C'est comme si un serial killer pedo criminel et terroriste venait juger un mec qui a volé un kinder c'est pas cohérent non ? Ce type est le pire forumeur que j'ai jamais vu, passer une certaine heure il pourrit tous les topics et ose signaler un topic pour in mot de travers. On nous marche sur la tête.
Faudrait engager un admin pour s'occuper personellement de ce type. Au moins un mois, interdire ce mec de poster ou d'envoyer des mp insultants pour le calmer
Le 31 janvier 2023 à 13:38:32 :
Le 31 janvier 2023 à 13:04:58 :
Le 31 janvier 2023 à 12:53:00 :
Le 31 janvier 2023 à 12:48:55 :
Je suis le modérateur qui le kick le plus, encore une fois répéter des inepties n'en fera pas une vérité.Je parle pas uniquement de kick, tu peux continuer de faire l'autruche si ça t'amuse mais personne n'est dupe tu sais...
Encore une fois (et après je répond plus car ça rime a rien) si tu connais d'autres possibilités pour la modération que simplement kick ou supprimé, je serais heureux d'entendre tout ça !
Peut etre kick emiliano à vue ? Au moins l'empecher de venir poster sur ce topic ? C'est comme si un serial killer pedo criminel et terroriste venait juger un mec qui a volé un kinder c'est pas cohérent non ? Ce type est le pire forumeur que j'ai jamais vu, passer une certaine heure il pourrit tous les topics et ose signaler un topic pour in mot de travers. On nous marche sur la tête.
On ne peut pas kick à vue.
On ne peut pas empêcher une personne de poster sur un topic de modération sauf si elle est HS.
Un admin ne viendrait pas s'occuper d'une personne pour l'empêcher de poster pendant 1 mois.
Bonne journée.
Bonne journée aussi ![]()
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1196551364
Bon mangas malgrè le hs complet on sait que tu vas pas ban vu que message anti messi + emiliano mais je prie pour qu'une fois tu sois honnete ![]()
"contenu déjà modéré" pour un appel ouvert aux propos racistes : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71726859-1-0-1-0-louna-15-ans-les-cervicales-eclatees-a-coups-de-crampons-lors-d-un-match-de-foot.htm
Talc provocation + "vampire"
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1209619185
"Crsexe"