Le 30 janvier 2023 à 22:41:25 :
Le 30 janvier 2023 à 22:19:46 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71704702-1-0-1-0-repertoire-des-fans-de-ronaldo-anti-messi-avec-une-dignite.htmLes kicks à vue c'est pour quand ? Le mec détruit le topic du psg à lui seul ou presque.
Dis toi bien que si au grand jamais les kicks a vu étaient instaurés tu pourrais plus poster un message sans te faire bannir.
Ce topic est quand même hallucinant, t'as Markkanen et Delimoney qui passent leur journées et nuits sur le forum en floodant/cherchant la merde et les mecs sont là à spammer le topic modé des messages qui ne leur conviennent pas, c'est du délire
Les 2 mecs avec 400 comptes chacun qui te tuent tout un forum mais la modération ne fait rien ![]()
[01:56:33] <cypriot67852>
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71704702-1-0-1-0-repertoire-des-fans-de-ronaldo-anti-messi-avec-une-dignite.htmLes kicks à vue c'est pour quand ? Le mec détruit le topic du psg à lui seul ou presque.
Dis toi bien que si au grand jamais les kicks a vu étaient instaurés tu pourrais plus poster un message sans te faire bannir.
Ce topic est quand même hallucinant, t'as Markkanen et Delimoney qui passent leur journées et nuits sur le forum en floodant/cherchant la merde et les mecs sont là à spammer le topic modé des messages qui ne leur conviennent pas, c'est du délire
Les 2 mecs avec 400 comptes chacun qui te tuent tout un forum mais la modération ne fait rien
Gerrard post avec tes principaux. Je sais que tu es kick/ban 20 fois par jour mais dose quand même.
Le 31 janvier 2023 à 01:56:33 :
Les 2 mecs avec 400 comptes chacun qui te tuent tout un forum mais la modération ne fait rien
Je t'ai complètement brisé ![]()
Pourquoi la modération est plus active à 4h du mat qu'à 11h ou 15h ? Vous bossez tous de nuit ?
Je pose la question sans chercher à être malveillant/provocant
C'est trop grave que les 2 plus gros troll du forum Markannen et Emiliano sont ceux qui font le plus de réclamation sur ce topic.
Je pense que la modération devrait ignorer leur demande. Ça les calmerait.
[07:37:15] <Messi[le]GOAT>
C'est trop grave que les 2 plus gros troll du forum Markannen et Emiliano sont ceux qui font le plus de réclamation sur ce topic.Je pense que la modération devrait ignorer leur demande. Ça les calmerait.
Pas moi qui ai perdu 4 pseudos en 3h en attendant
Le 31 janvier 2023 à 08:01:35 :
[07:37:15] <Messi[le]GOAT>
C'est trop grave que les 2 plus gros troll du forum Markannen et Emiliano sont ceux qui font le plus de réclamation sur ce topic.Je pense que la modération devrait ignorer leur demande. Ça les calmerait.
Pas moi qui ai perdu 4 pseudos en 3h en attendant
Oui tu en as perdu plus ![]()
Le stalk de markannen et emiliano c'est trop ![]()
Pourquoi vous répondez à leur demande? Ce topic est devenu une parodie...
Le 31 janvier 2023 à 02:05:34 :
[01:56:33] <cypriot67852>
Gerrard post avec tes principaux. Je sais que tu es kick/ban 20 fois par jour mais dose quand même.
Diffamation.
A chaque fois que quelqu'un va à l'encontre de Delimoney pour lui dire ses quatre vérités le mec hurle au secondaire au lieu de se remettre en question. A 2h du matin je suis pas sur le forum, je n'ai pas sa vie.
J'ai donc DDB
Le 31 janvier 2023 à 03:41:01 :
Pourquoi la modération est plus active à 4h du mat qu'à 11h ou 15h ? Vous bossez tous de nuit ?Je pose la question sans chercher à être malveillant/provocant
C'est faux.
Le 31 janvier 2023 à 07:37:15 :
Encore une fois on ne gère pas les demandes des membres par rapport à leur passif, sinon on rempli pas notre rôle.
J'ai du encore kick trois mecs sur le topic modération ce matin car ça parle comme ci on était sur un blabla.
Je vais le répéter mais vos guerres puériles d'égo n'intéresse personne mise à part vous.
Aller en MP, aller sur un serveur Discord, rendez-vous à la gare mais bref, laissez-nous en dehors de ça.
Rien à foutre de la guerre d'ego perso. J'aimerais juste que Delimoney arrête de parler de moi en boucle de foi gras ou quand quelqu'un lui reproche son comportement.
Les gens peuvent avoir l'impression de passe droit quand tu vois que Delimoney et Markkanen flood le topic alors qu'ils sont le problème numéro 1..
Meme si c'est faux, je comprends leur reaction
Pour le reste, si ça tembete de modérer faut pas hésiter à laisser ta place, ça a l'air de t'affecter.
On peut faire un autre blabla ? Emiliano empêche les gens de parler entre eux en les entrecoupant en permanence et en écrivant des conneries. Il a du mal à comprendre que le topic ne lui appartient pas. On peut me rappeler son âge ?
Le 31 janvier 2023 à 10:05:57 :
Rien à foutre de la guerre d'ego perso. J'aimerais juste que Delimoney arrête de parler de moi en boucle de foi gras ou quand quelqu'un lui reproche son comportement.Les gens peuvent avoir l'impression de passe droit quand tu vois que Delimoney et Markkanen flood le topic alors qu'ils sont le problème numéro 1..
Meme si c'est faux, je comprends leur reaction
Pour le reste, si ça tembete de modérer faut pas hésiter à laisser ta place, ça a l'air de t'affecter.
Je lui ai déjà dis d'arrêter de te voir partout, mais bon vu que vous bouclez systématiquement entre vous.
ça m'en touche une sans bouger l'autre, contrairement à certains qui se sentent obliger de venir régler leur compte sur un forum.
Encore une fois, je pense que Emiliano et toi vous avez peut être d'autre chose à faire à votre âge, le troll c'est vraiment cool quand on a 15ans.
Quand on a bientôt 30ans ou presque 37ans, ça commence à abuser un peu.
Le 31 janvier 2023 à 10:35:03 :
On peut faire un autre blabla ? Emiliano empêche les gens de parler entre eux en les entrecoupant en permanence et en écrivant des conneries. Il a du mal à comprendre que le topic ne lui appartient pas. On peut me rappeler son âge ?
Utiliser la BL c'est pas mal aussi, on va pas faire 40 blabla.
Encore une fois on ne gère pas les demandes des membres par rapport à leur passif, sinon on rempli pas notre rôle.
Oui Mangas, je comprends. Mais votre rôle c'est aussi d'éviter qu'il y ait un maximum de troll. Traiter les plus gros troll du forum de manière plus strict pourrait peut être arranger les choses.
Le 31 janvier 2023 à 11:26:31 :
Oui Mangas, je comprends. Mais votre rôle c'est aussi d'éviter qu'il y ait un maximum de troll. Traiter les plus gros troll du forum de manière plus strict pourrait peut être arranger les choses.
Même comme ça j'ai pas l'impression que ça arrête grand chose.
J'ai kick Emiliano et Gerrard hier, je reviens ce matin et ils font exactement la même chose qu'hier avec d'autre pseudo.
Le FF c'est une boucle, et c'est alimenté par des trolls, c'est comme ça.
Et si je kick à vu, ça viendra chouiner (à juste titre d'ailleurs).
Les trolls sont en plus des ouins ouins, ça aide pas forcément.