CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Modération

PUSSYTEEN63
PUSSYTEEN63
Niveau 4
29 janvier 2023 à 22:58:08

Le 29 janvier 2023 à 22:52:59 :
Bonsoir

Quand je reçois des mp d’insultes racistes a base de « creve sale negre sidaique » que dois je faire ?
A qui signaler ca ?

Merci

Pareil j'ai l'impression que ça arrive à chaque fois que je critique Messi

Dibu_Martinez
Dibu_Martinez
Niveau 43
29 janvier 2023 à 22:58:17

La modé est présente?
Comment je peux prendre 30 jours en demandant seulement si vous pouvez ban ahi ?

ALOCEN
ALOCEN
Niveau 20
29 janvier 2023 à 22:58:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71701120-1-0-1-0-chaine-de-rire-pour-le-real.htm Exactement le même topic sur messi vient d'être supprimé essayez d'être discrets :)

Message édité le 29 janvier 2023 à 22:59:15 par ALOCEN
[Hausdorff]
[Hausdorff]
Niveau 65
29 janvier 2023 à 23:03:08
Issouchanclo
Issouchanclo
Niveau 10
29 janvier 2023 à 23:06:15

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1209392721

Nain autiste

ALOCEN
ALOCEN
Niveau 20
29 janvier 2023 à 23:06:47

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1222071309

Vous comptez faire un truc pour l'atmosphère du forum ?

clem-du-30
clem-du-30
Niveau 72
29 janvier 2023 à 23:06:52

Pour les MP je suis désolé mais on peut rien faire, vous devez aller directement au commissariat et porter plainte ou déposer une main courante :(
Pour l'état du FF en ce moment je fais ce que je peux mais je ne modère pas à la vitesse de la lumière, désolé :hap:

Emi-20-liano
Emi-20-liano
Niveau 9
29 janvier 2023 à 23:07:59
Dibu_Martinez
Dibu_Martinez
Niveau 43
29 janvier 2023 à 23:10:46

Le 29 janvier 2023 à 23:06:52 :
Pour les MP je suis désolé mais on peut rien faire, vous devez aller directement au commissariat et porter plainte ou déposer une main courante :(
Pour l'état du FF en ce moment je fais ce que je peux mais je ne modère pas à la vitesse de la lumière, désolé :hap:

Merci clem, quand tu as le temps tu peux répondre à mon mp?
ça concerne les ddb abusives d'alocen qui sont toutes passées.

ALOCEN
ALOCEN
Niveau 20
29 janvier 2023 à 23:11:48

Le 29 janvier 2023 à 23:10:46 :

Tu peux arrêter de me diffamer stp

Je suis pas ton daron, ça va se finir au commissariat tu vas rien piger

Je te le dirai juste une seule fois, la prochaine tu recevras une lettre avec le sigle Marianne.

Message édité le 29 janvier 2023 à 23:12:28 par ALOCEN
clem-du-30
clem-du-30
Niveau 72
29 janvier 2023 à 23:13:34

[23:10:46] <Dibu_Martinez>

J'ai vu le MP et j'avoue ne pas avoir été présent ce soir pour le match, je viens de débarquer, donc jsp trop les tenants et aboutissants. Je vais laisser le modo concerné répondre, patiente un peu et désolé malgré tout pour l'attente. Préviens moi si d'ici demain soir t'as pas eu de rep', j'en parlerai aux autres modos :oui:

aliarPEPSI
aliarPEPSI
Niveau 52
29 janvier 2023 à 23:16:07

spam de pro randonnée sur le topic PSG, merci de faire le ménage, le topic est illisible et nous les supporters du PSG on aimerait discuter du PSG

LamaWeahPauleta
LamaWeahPauleta
Niveau 40
29 janvier 2023 à 23:17:52

Merci pour le retour
JVC qui ne pense pas a gerer les mp :rire:
Cet amateurisme

aliarPEPSI
aliarPEPSI
Niveau 52
29 janvier 2023 à 23:19:18

Le 29 janvier 2023 à 23:17:52 :

Merci pour le retour
JVC qui ne pense pas a gerer les mp :rire:
Cet amateurisme

c'est surtout probablement illégal, c'est pas à nous d'aller porter plainte parce que des nonames envoient des mp d'insulte, j'en reçois à chaque soir de match j'ai aps que ça à faire de passer ma vie au comico, c'est à l'administration du site de faire le ménage.

Dibu_Martinez
Dibu_Martinez
Niveau 43
29 janvier 2023 à 23:19:53

Le 29 janvier 2023 à 23:11:48 :

Le 29 janvier 2023 à 23:10:46 :

Tu peux arrêter de me diffamer stp

Je suis pas ton daron, ça va se finir au commissariat tu vas rien piger

Je te le dirai juste une seule fois, la prochaine tu recevras une lettre avec le sigle Marianne.

Bah je t'ai posé la question. Mais comme tu as nié me message j'ai supposé que c'est toi. Mais c'est pas ça qui est important.
J'ai été ban 5 fois sans raison :)

Dibu_Martinez
Dibu_Martinez
Niveau 43
29 janvier 2023 à 23:21:02

Le 29 janvier 2023 à 23:13:34 :

[23:10:46] <Dibu_Martinez>

J'ai vu le MP et j'avoue ne pas avoir été présent ce soir pour le match, je viens de débarquer, donc jsp trop les tenants et aboutissants. Je vais laisser le modo concerné répondre, patiente un peu et désolé malgré tout pour l'attente. Préviens moi si d'ici demain soir t'as pas eu de rep', j'en parlerai aux autres modos :oui:

Merci pour le retour. Par contre ce sont des bans que j'ai pris. Il me semble que ça vient pas d'un modo non ?
Pour rappel, j'ai pris 30 jours pour avoir posé cette simpe question.

clem-du-30
clem-du-30
Niveau 72
29 janvier 2023 à 23:21:31

Je suis d'accord avec vous sur le fait que les admins devraient avoir un droit de regard sur les MP. Contactez les d'ailleurs si vous le souhaitez mais je doute qu'ils feront quoi que ce soit :(

[23:16:07] <aliarPEPSI>
spam de pro randonnée sur le topic PSG, merci de faire le ménage, le topic est illisible et nous les supporters du PSG on aimerait discuter du PSG

Je viens de check, j'ai delete quelques messages mais sinon je trouve que les supps ont le droit de se plaindre du match raté, c'est pas non plus des messages vraiment insultants, ca reviendra à la normale ensuite :oui:
Paname connaît très bien le topic, il saura supprimer ce qu'il faut supprimer :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat