Pas nécessaire d'avoir lock par contre il serait bon de sanctionner et purifier le ff des groupies de l'autre fraude qui pourrissent le forum depuis des semaines.
Comment avez-vous pu laisser 12pages de troll? Fouznof et consorts qui crient à la corruption ahi.
Ils rebondissent sur une déclaration d'Ibra, je vois pas le soucis.
Y a surtout 0 argument. ça chouine car Messi a gagné. On le sait très bien.
Mangas-AcT
Niveau 53
25 janvier 2023 à 15:24:16
Y'a pas forcément à avoir d'arguments quand tu rebondis sur une déclaration d'une personne publique qui proviens du monde du football.
Après si y'a du gros troll faut nous montrer le message et on s'en occupe (message qui sont hors charte).
Dibu_Martinez
Niveau 43
25 janvier 2023 à 15:27:47
Le 25 janvier 2023 à 15:24:16 : Y'a pas forcément à avoir d'arguments quand tu rebondis sur une déclaration d'une personne publique qui proviens du monde du football.
Après si y'a du gros troll faut nous montrer le message et on s'en occupe (message qui sont hors charte).
Nope t'inquiète ;) rien de grave. Petits troll tranquillou
troll sur le topic PSG : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1208765953 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1208765777
Issouchanclo11
Niveau 10
25 janvier 2023 à 16:07:31
Pourquoi chaque post évoquant le salaire de Mbappe donné lieu à un kick ? Alors que traiter les gens qui supportent Messi de skyzo passe crème sur le topic PSG ?
Curieux non ?
Message édité le 25 janvier 2023 à 16:07:52 par Issouchanclo11