Le 24 janvier 2023 à 16:31:49 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71659902-1-0-1-0-ayaa-le-calendrier-de-fou-du-qsg.htmqsg
Déjà kické pour cela mais merci.
C'est possible de faire quelque chose sur le supporter lyonnais qui vient inonder le forum de la moindre info inutile sur son club ?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1188046323
Troll, provocation.
Toujours le même
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1217334760 crsex
Gerrard continue à m'insulter en mp malgrés les BL ? Solution ?
[00:28:11] <Emi-22-liano>
Gerrard continue à m'insulter en mp malgrés les BL ? Solution ?
Il m'insulte aussi régulièrement.
Je pense qu'il faut porter plainte contre ce type, au bout d'un moment ils vont se bouger le cul et retrouver son IP. C'est du cyberharcelement ce qu'il fait je trouve et de nos jours c'est très sévèrement puni. Il faut qu'il se rende compte que derrière son écran ce n'est pas une zone de non-droit.
Concernant les insultes en MP :
Si cela devient récurrent, je vous invite à déposer plainte dans un commissariat pour tenter de stopper cela.
JVC prend le harcèlement très au sérieux et une page dédiée est d'ailleurs présente sur le site : https://www.jeuxvideo.com/harcelement.htm
Et cet extrait en particulier pourra certainement vous aider dans vos futures démarches :
Portez plainte auprès de la gendarmerie/police la plus proche de votre domicile. Pour augmenter les chances qu’une suite soit donnée à votre plainte :
allez chez votre médecin et faites constater par certificat médical les conséquences du harcèlement sur votre état de santé. Pour le certificat, l’important est de décrire à votre médecin très précisément les conséquences sur la vie de tous les jours : sommeil, alimentation, craintes éventuelles, sorties, vie sociale, prise de médicaments...
muni de ce certificat, des liens et des captures d’écran des messages demandez à déposer une plainte à la police/gendarmerie la plus proche de chez vous (et non une main courante). Si le policier ou le gendarme refuse, écrivez au Procureur de la République de votre tribunal de grande instance. Le courrier devra contenir une lettre expliquant votre harcèlement ainsi que le certificat médical et les captures d’écran.
Sachez que les auteurs de diffamation publique, d’usurpation d’identité, de menaces répétés, etc... peuvent voir leur responsabilité pénale engagée. La qualification de telles infractions relève de la compétence de l’autorité judiciaire.
JV répond systématiquement à toutes les réquisitions judiciaires qui lui sont adressées en vue d’identifier l’identité réelle d’un pseudonyme.
Merci beaucoup iPaname meilleur modo du FF ![]()
Pas nécessaire d'avoir lock par contre il serait bon de sanctionner et purifier le ff des groupies de l'autre fraude qui pourrissent le forum depuis des semaines.
Les modos Emi est un peu trop en forme ce soir, vous pourriez faire un truc ? Il est amusant mais au bout d'un moment voilà quoi
Donnez moi le modo que je fasse le travail merci.
[00:40:23] <iPaname>
Concernant les insultes en MP :Si cela devient récurrent, je vous invite à déposer plainte dans un commissariat pour tenter de stopper cela.
JVC prend le harcèlement très au sérieux et une page dédiée est d'ailleurs présente sur le site : https://www.jeuxvideo.com/harcelement.htmEt cet extrait en particulier pourra certainement vous aider dans vos futures démarches :
Portez plainte auprès de la gendarmerie/police la plus proche de votre domicile. Pour augmenter les chances qu’une suite soit donnée à votre plainte :
allez chez votre médecin et faites constater par certificat médical les conséquences du harcèlement sur votre état de santé. Pour le certificat, l’important est de décrire à votre médecin très précisément les conséquences sur la vie de tous les jours : sommeil, alimentation, craintes éventuelles, sorties, vie sociale, prise de médicaments...
muni de ce certificat, des liens et des captures d’écran des messages demandez à déposer une plainte à la police/gendarmerie la plus proche de chez vous (et non une main courante). Si le policier ou le gendarme refuse, écrivez au Procureur de la République de votre tribunal de grande instance. Le courrier devra contenir une lettre expliquant votre harcèlement ainsi que le certificat médical et les captures d’écran.
Sachez que les auteurs de diffamation publique, d’usurpation d’identité, de menaces répétés, etc... peuvent voir leur responsabilité pénale engagée. La qualification de telles infractions relève de la compétence de l’autorité judiciaire.JV répond systématiquement à toutes les réquisitions judiciaires qui lui sont adressées en vue d’identifier l’identité réelle d’un pseudonyme.
4h d'attente au commissariat pour porter plainte contre Gerrard ahi. Pas que ça à foutre. Par contre un ban ip serait le bienvenu ![]()
Ipaname GOAT nonobstant
[00:30:29] <Isaakyan>
[00:28:11] <Emi-22-liano>
Gerrard continue à m'insulter en mp malgrés les BL ? Solution ?Il m'insulte aussi régulièrement.
Je pense qu'il faut porter plainte contre ce type, au bout d'un moment ils vont se bouger le cul et retrouver son IP. C'est du cyberharcelement ce qu'il fait je trouve et de nos jours c'est très sévèrement puni. Il faut qu'il se rende compte que derrière son écran ce n'est pas une zone de non-droit.
Chaud..
A lock ou supprimer s'il vous plait talc + topic totalement stupide :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71485380-1-0-1-0-si-macedoine-etait-une-fille.htm
Merci d'avance
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1195761652
Osef de sa blacklist qui vient encore polluer un topic. A kick svp.
Le 25 janvier 2023 à 00:40:23 :
Concernant les insultes en MP :Si cela devient récurrent, je vous invite à déposer plainte dans un commissariat pour tenter de stopper cela.
JVC prend le harcèlement très au sérieux et une page dédiée est d'ailleurs présente sur le site : https://www.jeuxvideo.com/harcelement.htmEt cet extrait en particulier pourra certainement vous aider dans vos futures démarches :
Portez plainte auprès de la gendarmerie/police la plus proche de votre domicile. Pour augmenter les chances qu’une suite soit donnée à votre plainte :
allez chez votre médecin et faites constater par certificat médical les conséquences du harcèlement sur votre état de santé. Pour le certificat, l’important est de décrire à votre médecin très précisément les conséquences sur la vie de tous les jours : sommeil, alimentation, craintes éventuelles, sorties, vie sociale, prise de médicaments...
muni de ce certificat, des liens et des captures d’écran des messages demandez à déposer une plainte à la police/gendarmerie la plus proche de chez vous (et non une main courante). Si le policier ou le gendarme refuse, écrivez au Procureur de la République de votre tribunal de grande instance. Le courrier devra contenir une lettre expliquant votre harcèlement ainsi que le certificat médical et les captures d’écran.
Sachez que les auteurs de diffamation publique, d’usurpation d’identité, de menaces répétés, etc... peuvent voir leur responsabilité pénale engagée. La qualification de telles infractions relève de la compétence de l’autorité judiciaire.JV répond systématiquement à toutes les réquisitions judiciaires qui lui sont adressées en vue d’identifier l’identité réelle d’un pseudonyme.
J'ai porté plainte contre Emiliano preuve à l'appui ( j'ai gardé une vingtaine de ses messages).
Ils m'ont dit qu'ils verront ce qu'ils pleuvent faire mais je n'y crois pas une seconde.
Je pense qu'ils ont autre chose à faire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71665190-1-0-1-0-emmanuel-petit-pulverise-deschamps.htm
Va falloir penser sérieusement à sanctionner ce type qui utilise la balise alarme dès que ça parle de giroud, messi, benzema ou deschamps
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1208738369
"pessi" + troll