CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Modération

SecteLeoMessi
SecteLeoMessi
Niveau 8
17 janvier 2023 à 09:57:05

Le 17 janvier 2023 à 09:32:31 :

Le 17 janvier 2023 à 07:40:06 :

Le 17 janvier 2023 à 01:43:32 :

[01:39:12] <Kounde-Kennedy>

Le 17 janvier 2023 à 01:22:10 :

> Le 17 janvier 2023 à 01:19:27 :

>le passe droit de (son nom ne doit pas être prononcé) c'est combien par an ?

Merci de ne pas flood le topic pour rien, il a été sanctionné.
Le délire Emiliano intouchable est assez drôle honnêtement :hap:

Emiliano arrose de dons le streamer Mangas/emulact, ils parlent ensemble par dm insta... c'est de la mauvaise foi de nier que mangas est objectif vis à vis de ce type

Gontrand sous secondaire qui chiale car c'est le seul à qui je n'offre pas d'abos :rire:

Le pire dans l'histoire c'est quand mangas me kick (de façon logique quand je dépasse les bornes) .

OUBLIE MOI. je te le dis en chinois maintenant ? Trouve toi un taf ou une occupation. Je fous tous tes pseudos dans la Blacklist.

10 réclamations. 1 seul kick. Mangas est encore trop indulgent avec toi :)

Comme expliqué 40000 fois, je modère très peu le soir.

Puis c'est pas parce que tu fais 10 réclamations que ça vaut forcément 10 sanctions, j'ai bien compris le cinéma de certains à vouloir absolument se faire la petite guéguerre.
Donc encore une fois, quand vous aurez de vrais preuves de mon indulgence avec un membre du FF, on pourra discuter :oui:

Perso quand je me fais kick pour un " :rire:"
Et quand je vois Emiliano se prendre plusieurs suppression de topic pour troll mais pas de kick, je me pose des questions :).

SecteLeoMessi
SecteLeoMessi
Niveau 8
17 janvier 2023 à 09:58:35

Après on parle de toi car on connait ta proximité avec Emiliano. Ça fausse peut être tob jugement. Mais on est beaucoup à penser qu'il y a un laxisme de la modération envers Emiliano

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
17 janvier 2023 à 10:02:24

Encore une fois il y a le contexte.
Comparer tes sanctions à celle d'Emiliano, ça n'a pas lieu d'être.

Puis aucun proximité ne fausse mon jugement, la preuve c'est qu'Emiliano a pris un ban tempo sur ma chaîne twitch hier parce qu'il insultait un membre du FF sur mon live.
Donc encore une fois, j'ai passé l'âge de faire du copinage pour les beaux yeux de quelqu'un, et d'ailleurs c'est pareil pour mes collègues dont l'intégrité n'ai absolument pas à mettre en doute sur ce domaine.

Guardra
Guardra
Niveau 9
17 janvier 2023 à 10:47:10
CartonVert
CartonVert
Niveau 20
17 janvier 2023 à 12:01:12

Et sinon vous n'allez rien faire de plus que kick Emiliano ? Vous avez pas l'impression de vous foutre de la gueule du monde ? Vous savez très bien que si il est kick il sera de retour 2 minutes plus tard, vous attendez quoi pour faire remonter son nom à l'administration et à Webedia pour qu'ils puissent prendre des mesures contre ce branleur qui a coulé le forum à quasiment lui tout seul ?

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
17 janvier 2023 à 12:02:55

Le 17 janvier 2023 à 12:01:12 :
Et sinon vous n'allez rien faire de plus que kick Emiliano ? Vous avez pas l'impression de vous foutre de la gueule du monde ? Vous savez très bien que si il est kick il sera de retour 2 minutes plus tard, vous attendez quoi pour faire remonter son nom à l'administration et à Webedia pour qu'ils puissent prendre des mesures contre ce branleur qui a coulé le forum à quasiment lui tout seul ?

On peut rien faire de plus que kick ou delete des topics.
ça fais 150000 fois qu'on le répète que nous n'avons pas les outils pour lutter contre les trolls et les secondaires.
Faite vous à l'idée que JVC s'en branle, ça ira mieux pour tout le monde comme ça.

Dosunmu
Dosunmu
Niveau 19
17 janvier 2023 à 12:04:32

Mangas tu réponds à 30 pseudos mais c'est 1/2 personne à chaque fois qui spam ahi

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
17 janvier 2023 à 12:05:44

Le 17 janvier 2023 à 12:04:32 :
Mangas tu réponds à 30 pseudos mais c'est 1/2 personne à chaque fois qui spam ahi

Aucune idée si c'est le même mec, mais bordel je répète la même chose chaque jour.
Une boucle temporelle dans ce topic ma parole :rire:

CartonVert
CartonVert
Niveau 20
17 janvier 2023 à 12:08:06

Le 17 janvier 2023 à 12:02:55 :

ça fais 150000 fois qu'on le répète que nous n'avons pas les outils pour lutter contre les trolls et les secondaires.
Faite vous à l'idée que JVC s'en branle, ça ira mieux pour tout le monde comme ça.

Tu as fait remonter son pseudo à l'administration Webedia au moins ? Bien sûr que non, tu l'as même dit à l'époque que tu t'en branle du trafic du forum (cocasse pour un modérateur quand même).

CartonVert
CartonVert
Niveau 20
17 janvier 2023 à 12:09:09

Le 17 janvier 2023 à 12:04:32 :

Je sais pas de quoi tu parles, faites une comparaison ip, j'ai rien à cacher, je n'ai même pas de vpn.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
17 janvier 2023 à 12:10:54

Le 17 janvier 2023 à 12:08:06 :

Tu as fait remonter son pseudo à l'administration Webedia au moins ? Bien sûr que non, tu l'as même dit à l'époque que tu t'en branle du trafic du forum (cocasse pour un modérateur quand même).

Toi tu débite vraiment en connerie :rire:
A quel moment je dis que je m'en branle du trafic du forum ? Et quand bien même, je suis modérateur bénévole d'un forum, je n'ai aucun moyen de lutter efficacement, tu veux que je te dise quoi de plus ?

Puis j'ai déjà remonté plusieurs fois certains pseudos, vu le nombres de sanctions que prend Emiliano, t'inquiète pas que l'administration est très au fait du personnage (et d'autres sur le forum).

Si vous n'êtes pas content, je vous invite à faire un dossier et prendre directement contact avec celle-ci.
Mais venez pas chialer qu'il y aurait une accointance de la modération envers certains membres.

CartonVert
CartonVert
Niveau 20
17 janvier 2023 à 12:14:32

Le 17 janvier 2023 à 12:10:54 :

Le 17 janvier 2023 à 12:08:06 :

Toi tu débite vraiment en connerie :rire:
A quel moment je dis que je m'en branle du trafic du forum ? Et quand bien même, je suis modérateur bénévole d'un forum, je n'ai aucun moyen de lutter efficacement, tu veux que je te dise quoi de plus ?

Puis j'ai déjà remonté plusieurs fois certains pseudos, vu le nombres de sanctions que prend Emiliano, t'inquiète pas que l'administration est très au fait du personnage (et d'autres sur le forum).

Si vous n'êtes pas content, je vous invite à faire un dossier et prendre directement contact avec celle-ci.
Mais venez pas chialer qu'il y aurait une accointance de la modération envers certains membres.

"Certains pseudos" , d'accord mais tu as fait remonter le cas Emiliano oui ou non ? :)

Pourquoi je pose la question ? Tu as surement du faire remonté les pseudos avec qui il s'embrouille réguliérement mais surement pas le sient :)

Message édité le 17 janvier 2023 à 12:15:39 par CartonVert
Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
17 janvier 2023 à 12:15:33

Donc en gros on a un forumeur qui croit tout savoir (ou alors qui fait exprès d'être à côté de la plaque), qui pense qu'un seul membre coule un forum hyper actif sans faire le lien avec les réseaux sociaux ou des facteurs complètement extérieur à notre volonté, et qui pense que la modération va mentir pour on ne sait qu'elle raison obscure, juste pour le délire, mais bien sûr :)

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
17 janvier 2023 à 12:15:51

Je t'ai déjà répondu.

CartonVert
CartonVert
Niveau 20
17 janvier 2023 à 12:16:47

Le 17 janvier 2023 à 12:15:33 :
Donc en gros on a un forumeur qui croit tout savoir (ou alors qui fait exprès d'être à côté de la plaque), qui pense qu'un seul membre coule un forum hyper actif sans faire le lien avec les réseaux sociaux ou des facteurs complètement extérieur à notre volonté, et qui pense que la modération va mentir pour on ne sait qu'elle raison obscure, juste pour le délire, mais bien sûr :)

Oui car c'est clair que des forumeurs comme Emiliano il y en a des dizaines sur ce forum, cite moi un autre forumeur qui poste des centaines de messages tous les jours depuis des années sur ce forum sans parler une seule fois de foot ? Ca n'existe pas

CitySortParis
CitySortParis
Niveau 20
17 janvier 2023 à 12:16:58

Oui enfin la modération je vous comprends pas sérieux.

Les validations de DDB c’est jamais vous, tout ce qui est négatif c’est jamais de votre faute. Mais dans ce cas là à quoi vous servez ? La question est sérieuse. Et j’espère ne pas me manger un kick pour une question.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
17 janvier 2023 à 12:18:21

"Gneu gneu tu as surement"
"Gneu gneu la modération est de mèche avec telle personne"
"Gneu gneu comme de par hasard"

C'est dingue de faire son argumentation UNIQUEMENT sur des suppositions ou des idées reçues.
Je vous plains sincèrement.

Déjà à l'époque quand j'arrêtais pas de signaler Beber à l'administration ça leur en touché une sans bouger l'autre, alors des gens gentils comme vous tu penses bien que c'est le cadet de leur soucis.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
17 janvier 2023 à 12:20:01

Le 17 janvier 2023 à 12:16:47 :

Le 17 janvier 2023 à 12:15:33 :

Oui car c'est clair que des forumeurs comme Emiliano il y en a des dizaines sur ce forum, cite moi un autre forumeur qui poste des centaines de messages tous les jours depuis des années sur ce forum sans parler une seule fois de foot ? Ca n'existe pas

Ce que tu comprends pas c'est que pour JVC, ce n'est pas hors charte. Donc pas sanctionnable.
Il est la le soucis avec vous, vous avez la haine contre quelqu'un (à juste titre ou non c'est pas la question) qui est très régulièrement sanctionné.
Mais pour vous il devrait carrément mourir virtuellement sur le forum, mais sur JVC ça ne se passe pas comme ça.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
17 janvier 2023 à 12:22:31

Le 17 janvier 2023 à 12:16:58 :
Oui enfin la modération je vous comprends pas sérieux.

Les validations de DDB c’est jamais vous, tout ce qui est négatif c’est jamais de votre faute. Mais dans ce cas là à quoi vous servez ? La question est sérieuse. Et j’espère ne pas me manger un kick pour une question.

Bah c'est une réalité, nous n'avons plus accès à GTA depuis 3 ans je crois, donc tout les signalements via le bouton ne sont pas traités par nous.
Y'a que les signalements ici, quand c'est pas pollué par les allégations auquel je répond bien trop souvent, qui sont traités par nous.
Après on peut lock, delete ou kick. C'est à dire qu'on a pas d'outil pour avoir un résumé des soucis qu'il se passe en direct, y'a que vous (ou alors nous quand on traîne sur le forum).

Je dis pas qu'on est blanc comme neige, mais nous mettre toute la misère du forum sur le dos, ça va deux mins.

CartonVert
CartonVert
Niveau 20
17 janvier 2023 à 12:23:27

Le 17 janvier 2023 à 12:18:21 :
"Gneu gneu tu as surement"
"Gneu gneu la modération est de mèche avec telle personne"
"Gneu gneu comme de par hasard"

C'est dingue de faire son argumentation UNIQUEMENT sur des suppositions ou des idées reçues.
Je vous plains sincèrement.

Déjà à l'époque quand j'arrêtais pas de signaler Beber à l'administration ça leur en touché une sans bouger l'autre, alors des gens gentils comme vous tu penses bien que c'est le cadet de leur soucis.

"Gneu gneu gneu je modére un forum et je parle comme un débilos"

Oui ça leur en touché tellement une que Beber a vu son identité affichée en premiére page de jvc et a fini en jugement :)

Bref j'arrête de parler avec toi t'es absolument pas objectif concernant ton grand copain Emiliano, c'est curieux car à l'époque tu l'étais beaucoup plus, les temps changent :)

C'est quoi que tu préfères au fait ? Quand il offre des abos ou quand il te taille une pipe en vr ? :)

Message édité le 17 janvier 2023 à 12:26:06 par CartonVert
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby