Le 16 janvier 2023 à 20:16:38 :
Le 16 janvier 2023 à 20:12:40 :
Pourquoi emiliano se permet de signaler des Talcs qui au moins sont un peu drole ? Il devrait etre interdit du topic moderation+1 je comprends pas
Façon ne serait ce que pour pointer ce probleme du doigt on risque un kick ![]()
Le 16 janvier 2023 à 20:18:40 :
Le 16 janvier 2023 à 20:16:38 :
Le 16 janvier 2023 à 20:12:40 :
Pourquoi emiliano se permet de signaler des Talcs qui au moins sont un peu drole ? Il devrait etre interdit du topic moderation+1 je comprends pas
Façon ne serait ce que pour pointer ce probleme du doigt on risque un kick
J'ai déjà pris mon kick pour ça.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1194817204
Message provocateur et a coté de la plaque
Le 16 janvier 2023 à 20:16:27 :
Le 16 janvier 2023 à 19:05:34 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1202652302Emiliano qui me traite encore de haineux.
Pouvez-vous kick svp?Merci de le kick svp
Toujours pas traité
. Je vous en veux pas les modos. Vous avez une vie. Mais merci de traiter à votre retour
Merci de supprimer ce talc bouclage
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1202681910
Merci de sanctionner Emiliano encore une fois.
les modos
encore un talc, avec un faux lock pour faire croire à un modérateur. Bon j'ai balancé votre petit protégé, vous allez me kick j'imagine ?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1202707102
allez, je m'y mets, après tout le topic ne lui appartient pas non ? Même s'il a tous les droits
le passe droit de (son nom ne doit pas être prononcé) c'est combien par an ?
Emiliano qui fait un topic et le verrouille quand on lui répond. C'est pas hors charte ça ?
Le 17 janvier 2023 à 01:19:27 :
le passe droit de (son nom ne doit pas être prononcé) c'est combien par an ?
Merci de ne pas flood le topic pour rien, il a été sanctionné.
Le délire Emiliano intouchable est assez drôle honnêtement ![]()
[01:22:10] <iPaname>
le passe droit de (son nom ne doit pas être prononcé) c'est combien par an ?Merci de ne pas flood le topic pour rien, il a été sanctionné.
Le délire Emiliano intouchable est assez drôle honnêtement
Je suis tellement intouchable que les admins me ban à vue.
Même les modos que j'apprécie comme mangas ou ipaname , même ceux qui ne peuvent pas m'encadrer (coucou N-King) me kick tous les jours.
Et en plus je feed.
Bref force à vous les modos vu les énergumens du ff ![]()
Le 17 janvier 2023 à 01:22:10 :
le passe droit de (son nom ne doit pas être prononcé) c'est combien par an ?Merci de ne pas flood le topic pour rien, il a été sanctionné.
Le délire Emiliano intouchable est assez drôle honnêtement
Emiliano arrose de dons le streamer Mangas/emulact, ils parlent ensemble par dm insta... c'est de la mauvaise foi de nier que mangas est objectif vis à vis de ce type
[01:39:12] <Kounde-Kennedy>
Le délire Emiliano intouchable est assez drôle honnêtementEmiliano arrose de dons le streamer Mangas/emulact, ils parlent ensemble par dm insta... c'est de la mauvaise foi de nier que mangas est objectif vis à vis de ce type
Gontrand sous secondaire qui chiale car c'est le seul à qui je n'offre pas d'abos ![]()
Le pire dans l'histoire c'est quand mangas me kick (de façon logique quand je dépasse les bornes) .
OUBLIE MOI. je te le dis en chinois maintenant ? Trouve toi un taf ou une occupation. Je fous tous tes pseudos dans la Blacklist.
Le 17 janvier 2023 à 01:39:12 :
Le délire Emiliano intouchable est assez drôle honnêtementEmiliano arrose de dons le streamer Mangas/emulact, ils parlent ensemble par dm insta... c'est de la mauvaise foi de nier que mangas est objectif vis à vis de ce type
L’un n’empêche pas l’autre, d’ailleurs Mangas s’est expliqué plus que de raison à ce sujet et il est peut être celui qui a le plus sanctionné Emiliano jusqu’ici ![]()
On peut avoir des affinités avec des gens sans pour autant être partial en terme de modération mais c’est un concept qui semble en dépasser certains malgré toutes les preuves qui peuvent être apportées.
[01:48:03] <iPaname>
Le 17 janvier 2023 à 01:39:12 :
L’un n’empêche pas l’autre, d’ailleurs Mangas s’est expliqué plus que de raison à ce sujet et il est peut être celui qui a le plus sanctionné Emiliano jusqu’ici
On peut avoir des affinités avec des gens sans pour autant être partial en terme de modération mais c’est un concept qui semble en dépasser certains malgré toutes les preuves qui peuvent être apportées.
Ipaname qui feed comme Vitinha et Verratti font les tourniquets.
Flood de secondaire qui se parlent entre eux.
Le 17 janvier 2023 à 01:43:32 :
Gontrand sous secondaire qui chiale car c'est le seul à qui je n'offre pas d'abos
Le pire dans l'histoire c'est quand mangas me kick (de façon logique quand je dépasse les bornes) .
OUBLIE MOI. je te le dis en chinois maintenant ? Trouve toi un taf ou une occupation. Je fous tous tes pseudos dans la Blacklist.
10 réclamations. 1 seul kick. Mangas est encore trop indulgent avec toi ![]()
Le 17 janvier 2023 à 07:40:06 :
Le 17 janvier 2023 à 01:43:32 :
Gontrand sous secondaire qui chiale car c'est le seul à qui je n'offre pas d'abos
10 réclamations. 1 seul kick. Mangas est encore trop indulgent avec toi
Comme expliqué 40000 fois, je modère très peu le soir.
Puis c'est pas parce que tu fais 10 réclamations que ça vaut forcément 10 sanctions, j'ai bien compris le cinéma de certains à vouloir absolument se faire la petite guéguerre.
Donc encore une fois, quand vous aurez de vrais preuves de mon indulgence avec un membre du FF, on pourra discuter ![]()