Le 01 janvier 2023 à 01:19:51 :
Macédoine ne feed pas gontrand et gerrard qui m'usurpe stp
Ah merde je me disais bien je t'avais jamais vu avec le pseudo la ![]()
Le 01 janvier 2023 à 01:18:57 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71499769-1-0-1-0-bonne-annee-emiliano-mangas-macedoine.htm TalcMerci de ne pas laisser cette secte se féliciter mutuellement où qu'ils aillent cette année, ça pollue beaucoup
Merci de faire votre travail et d’arrêter de protéger EMILIANO
Emiliano qui commence déjà à polluer le forum en 2023... dire qu'il est qu'1h22 ![]()
Donc mon topic sur le FF est lock, mais pas ceux d’Emiliano qui ne parlent jamais ni du FF ni de football ? ![]()
Le 01 janvier 2023 à 01:11:08 :
Ipaname t'abuses d'avoir lock mon topic de bonne année à la modération![]()
Pour la peine je critique vitinha
Pas moi ![]()
Le 01 janvier 2023 à 01:25:56 :
Pas moi
iPaname qui commence maintenant à rentrer dans le jeu d’Emiliano ![]()
[01:25:56] <iPaname>
Pas moi
Tourniquet de Bonne Année ![]()
Le 01 janvier 2023 à 01:26:26 :
Pas moi
iPaname qui commence maintenant à rentrer dans le jeu d’Emiliano
Rien compris mais bonne année à toi kheyou ![]()
[01:33:36] <iPaname>
Le 01 janvier 2023 à 01:26:26 :
Pas moi
iPaname qui commence maintenant à rentrer dans le jeu d’Emiliano
Rien compris mais bonne année à toi kheyou
Dont feed gontrand/ppda/gerrard
Ipaname faudrait penser à me kick par contre.
Ahiii le kick troll de IPaname "spoiler" j'ai hurlé ![]()
Bref
Revenons à nos moutons
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71503253-1-0-1-0-y-a-personne-sur-ce-forum.htm
Talc
"Dont feed" chaque personne qui ose critiquer sa majesté Emiliano, ce qui équivaut à être un troll évidemment
Donc les floods des topics auto-entretenus par Emi***** sont autorisés maintenant même quand on les signale ? ![]()
On te dérange pas iPaname ? ![]()
[01:48:27] <PPDAPerse>
"Dont feed" chaque personne qui ose critiquer sa majesté Emiliano, ce qui équivaut à être un troll évidemment
Sincèrement si tu peux pas m'encadrer OUBLIE MOI.
Un 1er janvier la seule chose que tu fais c'est rager contre un mec sur un forum. Sors et détresse mais je sais pas . J'en ai strictement rien à faire de ta tronche donc par pitié fais la même chose. Autant de haine en sois tu te fais du mal et ça gonfle tout le monde.
Le seul qui gonfle tout le monde c'est toi Emiliano
Le 01 janvier 2023 à 01:55:31 :
Le seul qui gonfle tout le monde c'est toi Emiliano
Le 01 janvier 2023 à 01:57:44 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71470172-1-0-1-0-elle-va-faire-quoi-en-arabie-saoudite-georgina.htmTalc again
TALC auquel tu participes avec tes sous-entendus nauséabonds ![]()
Le 01 janvier 2023 à 01:52:44 :
[01:48:27] <PPDAPerse>
"Dont feed" chaque personne qui ose critiquer sa majesté Emiliano, ce qui équivaut à être un troll évidemmentSincèrement si tu peux pas m'encadrer OUBLIE MOI.
Un 1er janvier la seule chose que tu fais c'est rager contre un mec sur un forum. Sors et détresse mais je sais pas . J'en ai strictement rien à faire de ta tronche donc par pitié fais la même chose. Autant de haine en sois tu te fais du mal et ça gonfle tout le monde.
"Ca gonfle tout le monde"
Non je te rassure, tu n'es pas tout le monde - bien que ton flood abusif de littéralement chaque topic qui existe semble nous montrer à tous que tu penses bien être seul sur le forum
Y en a marre de toi, de tes "j'ai une question (forumeur que j'aime)" sur chaque topic un minimum intéressant, de ton hypocrisie sans limites "gneugneu y en a marre de la haine par contre moi je peux en faire preuve", des limites que tu peux atteindre juste pour avoir un minimum d'attention à base de "je quitte le forum définitivement" littéralement chaque semaine, de ton léchage de bottes illimité envers la modération qui te le retourne avec joie
T'es la pire plaie qui soit jamais arrivé à ce forum, on veut parler de foot ici et pas juste voir le journal intime et la toxicité sans fin d'un mec de 36 qui ne pense qu'à lui même. Si tu veux ruiner uniquement le topic du blabla soit mais t'as fait fuir la moitié des bons forumeurs qui passaient ici pour parler d'un sport que tu regardes même pas ; va parler en mp avec ton Macédoine ou bien ne te plains pas qu'on te trouve absolument insupportable
Ah et au fait, juste pour rappel y a bien littéralement 5-6 forumeurs max qui te trouvent pas absolument infecte, la majorité d'entre nous partage cette opinion