Le 29 décembre 2022 à 19:58:46 :
Le 29 décembre 2022 à 19:53:51 :
Résumé des factos :17h39 : premier kick
17h45 : je poste un message sur ce topic pour un kick abusif
17h46 : ipanam annule le kick selon lui car "il trouvait le kick injustifié"
17h46 toujours (10 secondes plus tard) : ipanam me rekick pour une autre raison selon lui car "en scrollant le topic il s'est rendu compte que je floodais mais c'est un pur hasard "Version d'Ipanam : "j'ai enlevé le kick pour pas abuser t'as vu tmtc l'objectivité toussa, puis en scrollant j'ai vu que tu floodais et j'ai kick"
Ma version : Ipanam m'a kick par pur rage avant de réaliser que ça mettait à mal son narratif d'objectivité, puis a changé en soumsmoum le motif du kick en voyant que je me plaignais et que ça allait être cramé, puis s'est enfoncé dans le mensonge.
Les heures sont vérifiables sur cette page tout est screen cher Panamoriarty, je vous recommande fortement de cesser vos manigances où d'apprendre à manigancer
Le premier kick a eu lieu à 17h43, à partir de là toute ton argumentation est biaisée. On le voit sur le screen que j’ai posté + le tiens, mais c’est moi l’hypocrite
Je suis ravi de voir que tu te trouves des occupations durant tes vacances scolaires en tout cas.
Autant pour moi 17h43 et non 39. Ce qui ne change strictement rien à mon argumentation 
On rappel que selon toi tu m'as de-kick puis 10 secondes plus tard tu es tombé sur un autre message par pur hasard et a décidé de me rekick, le tout en une minute après ma plainte sur ce topic. Essayons de rester sérieux.
Tu as changé le motif du kick par peur d'être cramé dans ta partialité.
Le 29 décembre 2022 à 19:59:07 :
[19:53:51] <Issouchanclo14>
17h45 : je poste un message sur ce topic pour me plaindre d'un kick abusif
17h46 : ipanam annule le kick selon lui car "il trouvait le kick injustifié" (sans lien avec mon post selon lui)
17h46 toujours (10 secondes plus tard) : ipanam me rekick pour une autre raison selon lui car "en scrollant le topic il s'est rendu compte que je floodais mais c'est un pur hasard "Version d'Ipanam : "j'ai enlevé le kick quelques secondes après (6 minutes, juste après mon post en réalité) pour pas abuser t'as vu tmtc l'objectivité toussa, puis en scrollant j'ai vu que tu floodais et j'ai kick"
Ipanam prétend ensuite que mon premier message est à 17h47 et non 45, les faits montrent pourtant le contraire![]()
![]()
Ma version : Ipanam m'a kick par pur rage avant de réaliser que ça mettait à mal son narratif d'objectivité, puis a changé en soumsmoum le motif du kick en voyant que je me plaignais et que ça allait être cramé, puis s'est enfoncé dans le mensonge.
Les heures sont vérifiables sur cette page tout est screen cher Panamoriarty, je vous recommande fortement de cesser vos manigances où d'apprendre à manigancer
Encore une affaire résolue par issouchanclo. Fin du débat.
Si tu mettais autant d'énergie à sortir du RSA...
Réel
Y a des messages très limites sur le topic de la mort de pelé... merci de surveiller tout ça
Le 29 décembre 2022 à
Autant pour moi 17h43 et non 39. Ce qui ne change strictement rien à mon argumentationLe 29 décembre 2022 à 19:59:07 :
[19:53:51] <Issouchanclo14>
17h45 : je poste un message sur ce topic pour me plaindre d'un kick abusif
17h46 : ipanam annule le kick selon lui car "il trouvait le kick injustifié" (sans lien avec mon post selon lui)
17h46 toujours (10 secondes plus tard) : ipanam me rekick pour une autre raison selon lui car "en scrollant le topic il s'est rendu compte que je floodais mais c'est un pur hasard "Version d'Ipanam : "j'ai enlevé le kick quelques secondes après (6 minutes, juste après mon post en réalité) pour pas abuser t'as vu tmtc l'objectivité toussa, puis en scrollant j'ai vu que tu floodais et j'ai kick"
Ipanam prétend ensuite que mon premier message est à 17h47 et non 45, les faits montrent pourtant le contraire![]()
![]()
Encore une affaire résolue par issouchanclo. Fin du débat.
Si tu mettais autant d'énergie à sortir du RSA...
Réel
Si puisque j’étais sur le topic PSG à ce moment-là et pas ici. J’ai modifié la sanction avant même ton second message. Fin du débat, je suis bien patient de feed à ce point mais au bout d’un moment t’arrêtes de flood ce topic également.
Merci
Merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71451012-1-0-1-0-chaine-de-goat-pour-pele.htm
Je pense que vous pouvez être un minimum exigeant et ne pas lock le topic.
Il vient de décéder, je pense qu'on peut bien lui rendre hommage même si c'est hors-charte tant que c'est pas de l'abus.
[20:11:44] <Udeosdiarrhe6>
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71451012-1-0-1-0-chaine-de-goat-pour-pele.htmJe pense que vous pouvez être un minimum exigeant et ne pas lock le topic.
Il vient de décéder, je pense qu'on peut bien lui rendre hommage même si c'est hors-charte tant que c'est pas de l'abus.
Quand c'était Mbappé ça avait duré 5 pages et 1h. Décision bizarre des modérateurs
Le 29 décembre 2022 à 20:11:44 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71451012-1-0-1-0-chaine-de-goat-pour-pele.htmJe pense que vous pouvez être un minimum exigeant et ne pas lock le topic.
Le topic épinglé est là pour ça !
Possible de kick les débiles qui respectent pas Pelé?
Merci de bannir définitivement les pro-Messi
Le forum est un dépotoir avec les Léo qui refusent de respecter la mort de Pelé
Source de ce tu affirmes vdd ?
C'est de la pure diffamation là
Le 30 décembre 2022 à 01:42:42 :
Le forum est un dépotoir avec les Léo qui refusent de respecter la mort de Pelé
Merci de bannir définitivement cet individu qui s'amuse à diffamer des centaines de forumeurs.
Bonjour
Pourquoi le topic sur les hormones de croissance de Messi est systèmatiquement supprimé?
J'aimerais vraiment parler de ce sujet sur ce forum