Le 29 décembre 2022 à 17:45:27 :
Bonsoir, merci d'enlever ce kick injustifié ou de lire la charte![]()
Le modo fanatique de Mbappe commence à pomper l'air
Bonsoir,
Non.
Le 29 décembre 2022 à 17:48:11 :
Bonsoir,
Non.
Ok l'hypocrite
Le 29 décembre 2022 à 17:51:24 :
Bonsoir,
Non.
Ok l'hypocrite
Hypocrite en quoi ? J'ai enlevé ton kick ![]()
Par contre t'as récidivé le message suivant donc j'ai appliqué ce que j'avais dis.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1218161677
Signalement abusif, merci de kick
Le 29 décembre 2022 à 17:54:25 :
Bonsoir,
Non.
Ok l'hypocrite
Hypocrite en quoi ? J'ai enlevé ton kick
Par contre t'as récidivé le message suivant donc j'ai appliqué ce que j'avais dis.
Bonsoir, non tu ments
Un seul kick, 0 enlevé, 0 flood l'hypocrite
Le 29 décembre 2022 à 18:02:43 :
Le 29 décembre 2022 à 18:01:56 :
Le 29 décembre 2022 à 17:59:57 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1218161677Signalement abusif, merci de kick
Tu flood depuis plusieurs jours l'anti Messi. Pourquoi tu poste pas avec ton compte principal ?
J'ai rien contre Messi mais les Léosexuels vous pourrissez le forum.
Alors si tu veux que le forum aille mieux commence par arrêter tes talc et ton flood ![]()
T'es bien pire que ceux que tu critique
Le 29 décembre 2022 à 18:02:56 :
Bonsoir,
Non.
Ok l'hypocrite
Par contre t'as récidivé le message suivant donc j'ai appliqué ce que j'avais dis.Bonsoir, non tu ments
![]()
Non, j'ai bien enlevé le premier quelques secondes après pour effectivement ne pas être dans l'abus.
Je change de page et voilà un nouveau message de ta part qui relance un débat et dénigre en plus de ça certains supporters, y'a rien d'étonnant ni d'hypocrite mais libre à toi de penser cela ![]()
Le 29 décembre 2022 à 18:09:37 :
Le 29 décembre 2022 à 18:02:56 :
> Le 29 décembre 2022 à 17:45:27 :
>Bonsoir, merci d'enlever ce kick injustifié ou de lire la charte
![]()
>
> Le modo fanatique de Mbappe commence à pomper l'air
Bonsoir,
Non.
Ok l'hypocrite
Par contre t'as récidivé le message suivant donc j'ai appliqué ce que j'avais dis.Bonsoir, non tu ments
![]()
Non, j'ai bien enlevé le premier quelques secondes après pour effectivement ne pas être dans l'abus.
Je change de page et voilà un nouveau message de ta part qui relance un débat et dénigre en plus de ça certains supporters, y'a rien d'étonnant ni d'hypocrite mais libre à toi de penser cela
Oui oui c'est bien on a compris, tu veux faire ta petite loi sur le topic pour garder la main mise dessus avec toi et tes trois potes.
Ce qui est marrant c'est que tu te chies dessus ici et en est réduit a mentir même face à des preuves. Tu sais donc que tu n'es pas dans ton bon droit.
En plus de ça tu inventes aussi ton histoire de flood, à moins que discuter du fait que Marquinhos et Donnaruma aient tendance à choker soit du flood et non une discussion concernant le club ? À moins que la seule conversation autorisée soit d'accuser Messi de tout les maux du PSG ?
Bref continue ton petit jeu de dupes autant que tu veux ça changera rien
Le 29 décembre 2022 à 18:19:53 :
Oui oui c'est bien on a compris, tu veux faire ta petite loi sur le topic pour garder la main mise dessus avec toi et tes trois potes.Ce qui est marrant c'est que tu te chies dessus ici et en est réduit a mentir même face à des preuves. Tu sais donc que tu n'es pas dans ton bon droit.
En plus de ça tu inventes aussi ton histoire de flood, à moins que discuter du fait que Marquinhos et Donnaruma aient tendance à choker soit du flood et non une discussion concernant le club ? À moins que la seule conversation autorisée soit d'accuser Messi de tout les maux du PSG ?
T'es vraiment perché et immature c'est dingue ![]()
La prochaine fois tu garderas tes accusations débiles pour toi hein, histoire de pas passer pour quelqu'un d'encore plus détestable ![]()
Il prouve quoi ton screen ?
Tu l'as dekick en sachant que t'allais direct le rekick derrière
Le 29 décembre 2022 à 18:32:04 :
Il prouve quoi ton screen ?Tu l'as dekick en sachant que t'allais direct le rekick derrière
Relis les messages au lieu d'intervenir de façon random.
Le 29 décembre 2022 à 18:29:47 :
Oui oui c'est bien on a compris, tu veux faire ta petite loi sur le topic pour garder la main mise dessus avec toi et tes trois potes.Ce qui est marrant c'est que tu te chies dessus ici et en est réduit a mentir même face à des preuves. Tu sais donc que tu n'es pas dans ton bon droit.
T'es vraiment perché et immature c'est dingue
![]()
La prochaine fois tu garderas tes accusations débiles pour toi hein, histoire de pas passer pour quelqu'un d'encore plus détestable
Donc en 10 secondes tu m'as de-kick, tu es retourné sur le topic, tu as vu un autre message et tu m'as kick
Chapeau speedy Gonzales, on y croit fort ![]()
T'as juste changé le message pour lequel tu m'as kick parce que le premier c'était trop flagrant que y'avait aucune raison legit, d'où le de-kick rekick instant ![]()
Courage aux modos ça doit pas être facile de gérer de tels énergumènes
En tout cas on est tous avec vous pour les virer du forum, faites du mieux possible
Le 29 décembre 2022 à 18:48:05 :
![]()
La prochaine fois tu garderas tes accusations débiles pour toi hein, histoire de pas passer pour quelqu'un d'encore plus détestable
Donc en 10 secondes tu m'as de-kick, tu es retourné sur le topic, tu as vu un autre message et tu m'as kick
Chapeau speedy Gonzales, on y croit fort
T'as juste changé le message pour lequel tu m'as kick parce que le premier c'était trop flagrant que y'avait aucune raison legit, d'où le de-kick rekick instant
Faut savoir, un coup de je mens et un coup je suis rapide ![]()
Je savais pas qu'il fallait 1h30 pour changer de page sur un topic, d'autant plus que le premier message était en fin de page, et le second au tout début de la nouvelle page ![]()
Le 29 décembre 2022 à 19:29:59 :
![]()
T'as juste changé le message pour lequel tu m'as kick parce que le premier c'était trop flagrant que y'avait aucune raison legit, d'où le de-kick rekick instant
Faut savoir, un coup de je mens et un coup je suis rapide
Je savais pas qu'il fallait 1h30 pour changer de page sur un topic, d'autant plus que le premier message était en fin de page, et le second au tout début de la nouvelle page
Bah j'ai reçu qu'une seule notif, je suis pas derrière ton ordi et au final ça revient au même. T'as juste changé la raison du kick arrête ton char 5 minutes c'est trop là, tu le sais, je le sais, c'est obvious c'est pas comme si y'avait un monde où c'était pas le cas
Tu confirmes juste que t'es hypocrite
Édit : bordel de merde j'avais même pas cramé t'as changé la raison du kick après mon post sur ce topic, on en est là 
Le 29 décembre 2022 à 19:34:57 :
Le 29 décembre 2022 à 19:29:59 :
![]()
Faut savoir, un coup de je mens et un coup je suis rapide
Je savais pas qu'il fallait 1h30 pour changer de page sur un topic, d'autant plus que le premier message était en fin de page, et le second au tout début de la nouvelle pageBah j'ai reçu qu'une seule notif, je suis pas derrière ton ordi et au final ça revient au même. T'as juste changé la raison du kick arrête ton char 5 minutes c'est trop là, tu le sais, je le sais, c'est obvious c'est pas comme si y'avait un monde où c'était pas le cas
![]()
Tu confirmes juste que t'es hypocrite
Édit : bordel de merde j'avais même pas cramé t'as changé la raison du kick après mon post sur ce topic, on en est là
Ton dernier message avant le mien était à 17h47, je l’ai fais à 17h46, qu’est ce que tu racontes ? ![]()
Édit : je t’ai même répondu bonsoir non en plaisantant juste après. Quel intérêt de dire ça si j’avais déjà changé la sanction ? ![]()
Résumé des factos :
17h39 : premier kick
17h45 : je poste un message sur ce topic pour me plaindre d'un kick abusif
17h46 : ipanam annule le kick selon lui car "il trouvait le kick injustifié" (sans lien avec mon post selon lui
)
17h46 toujours (10 secondes plus tard) : ipanam me rekick pour une autre raison selon lui car "en scrollant le topic il s'est rendu compte que je floodais mais c'est un pur hasard "
Version d'Ipanam : "j'ai enlevé le kick quelques secondes après (6 minutes, juste après mon post en réalité) pour pas abuser t'as vu tmtc l'objectivité toussa, puis en scrollant j'ai vu que tu floodais et j'ai kick"
Ipanam prétend ensuite que mon premier message est à 17h47 et non 45, les faits montrent pourtant le contraire
Ma version : Ipanam m'a kick par pur rage avant de réaliser que ça mettait à mal son narratif d'objectivité, puis a changé en soumsmoum le motif du kick en voyant que je me plaignais et que ça allait être cramé, puis s'est enfoncé dans le mensonge.
Les heures sont vérifiables sur cette page tout est screen cher Panamoriarty, je vous recommande fortement de cesser vos manigances où d'apprendre à manigancer 
Encore une affaire résolue par issouchanclo. Fin du débat.
Le 29 décembre 2022 à 19:53:51 :
Résumé des factos :17h39 : premier kick
17h45 : je poste un message sur ce topic pour un kick abusif
17h46 : ipanam annule le kick selon lui car "il trouvait le kick injustifié"
17h46 toujours (10 secondes plus tard) : ipanam me rekick pour une autre raison selon lui car "en scrollant le topic il s'est rendu compte que je floodais mais c'est un pur hasard "Version d'Ipanam : "j'ai enlevé le kick pour pas abuser t'as vu tmtc l'objectivité toussa, puis en scrollant j'ai vu que tu floodais et j'ai kick"
Ma version : Ipanam m'a kick par pur rage avant de réaliser que ça mettait à mal son narratif d'objectivité, puis a changé en soumsmoum le motif du kick en voyant que je me plaignais et que ça allait être cramé, puis s'est enfoncé dans le mensonge.
Les heures sont vérifiables sur cette page tout est screen cher Panamoriarty, je vous recommande fortement de cesser vos manigances où d'apprendre à manigancer
Le premier kick a eu lieu à 17h43, à partir de là toute ton argumentation est biaisée. On le voit sur le screen que j’ai posté + le tiens, mais c’est moi l’hypocrite ![]()
Je suis ravi de voir que tu te trouves des occupations durant tes vacances scolaires en tout cas.
[19:53:51] <Issouchanclo14>
Résumé des factos :17h39 : premier kick
17h45 : je poste un message sur ce topic pour me plaindre d'un kick abusif
17h46 : ipanam annule le kick selon lui car "il trouvait le kick injustifié" (sans lien avec mon post selon lui)
17h46 toujours (10 secondes plus tard) : ipanam me rekick pour une autre raison selon lui car "en scrollant le topic il s'est rendu compte que je floodais mais c'est un pur hasard "Version d'Ipanam : "j'ai enlevé le kick quelques secondes après (6 minutes, juste après mon post en réalité) pour pas abuser t'as vu tmtc l'objectivité toussa, puis en scrollant j'ai vu que tu floodais et j'ai kick"
Ipanam prétend ensuite que mon premier message est à 17h47 et non 45, les faits montrent pourtant le contraire![]()
![]()
Encore une affaire résolue par issouchanclo. Fin du débat.
Si tu mettais autant d'énergie à sortir du RSA...