CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Modération

PPDASelection
PPDASelection
Niveau 10
29 décembre 2022 à 00:38:18

Euh EnfantDuPSG t'as pas honte ? Les Messix venus supporter ton club juste pour lui sont insupportable je n'en doute pas mais t'es littéralement le pire mec du topic et je suis sûr que les autres parisiens seront d'accord

A chaque fois qu'on voit tes posts c'est pour insulter Messi et, pour une raison obscure, Vitinha aveuglément

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2022 à 00:44:52

enfantdupsg qui vient se faire passer pour un forumeur tranquille sans histoire alors qu'il détruit le topic du PSG depuis son acharnement sur Messi et Vitinha.
J'ai rarement vu quelqu'un de plus culotté que ce mec :doute:

Message édité le 29 décembre 2022 à 00:45:15 par Pseudo supprimé
iPaname
iPaname
Niveau 36
29 décembre 2022 à 00:46:25

Le 29 décembre 2022 à 00:35:26 :
enfantdupsg qui shitpost avec le même pseudo depuis 20h... :hap:

on n'a aucun doute sur les capacités de modération de ipaname :hap:

Vu l'état du topic PSG (que tu as du aller stalk pour savoir ça) + le forum / MP / et les réponses à apporter ici, tu peux comprendre que je peux pas me dédoubler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2022 à 01:01:52

Le 29 décembre 2022 à 00:28:01 :

Le 29 décembre 2022 à 00:06:50 :
On en avait deja discuté il y'a quelques jours. Avoue que certaines critiques sont totalement abusées par rapport au rendement actuel de Messi. C'est quoi l'intérêt de ressasser sans cesse la saison dernière de Messi si c'est n'est de vouloir provoquer ?
Lorsqu'il était moyen la saison dernière c'était logique qu'il soit critiqué mais là c'est clairement abusé de voir certains trolls et quelques habitués (dont Zelda) cracher tous les jours sur Messi.

Zelda le premier a reconnu avoir provoqué à balle ce soir donc oui, en effet :hap:
Faut savoir qu'il y a rarement de juste milieux sur le topic PSG, soit un joueur est majoritairement adoré et il passera presque tout le temps au-dessus des critiques, soit l'inverse. Malheureusement pour vous, Messi est dans la première catégorie à cause de sa saison catastrophique l'an dernier et il faudra du temps (et des résultats, accessoirement) pour que la tendance s'inverse.

La chose à retenir, c'est que c'est pareil pour TOUS les joueurs du PSG, et ça a toujours été comme ça.
Prenez ça en compte quand vous venez sur le topic, plus un peu de recul sur la situation, et vous verrez que les choses se passeront bien.

On a tous nos opinions. Je vais pas te mentir je n'aime pas Mbappé mais lorsque je viens sur le topic du PSG je garde cet avis pour moi et je me contente de parler de l'actualité du club sans relancer ce débat incessant.

Par contre les petites phrases qui taclent Messi en douce ça vient de l'autre côté et c'est tout le temps dans le but de provoquer car les critiques ne sont pas en raccord avec le rendement actuel du joueur. C'est dommage pour des gens qui se prétendent supporter du club.

Certains parlent même plus de Messi que de l'actualité de leur propre club, ce n'est clairement pas normal.
De plus le topic du PSG n'appartient pas aux habitués, c'est juste un lieu commun pour parler de l'actualité du PSG, donc leurs provocations incessantes mettent logiquement une sale ambiance alors que l'on pourrait tous parler simplement du club en lui même sans soucis.

Lorsque je vais sur le topic du PSG c'est pas pour parler de Messi ou Mbappé, mais quand on lit les mêmes provocations incessantes ça amène forcément le débat là où il ne faut pas car c'est une boucle infinie.

Issouchanclo
Issouchanclo
Niveau 10
29 décembre 2022 à 01:06:00

Je me suis prit un kick pour avoir juste posté ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/4/1672272347-20221228-175434.jpg

Pas de chance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2022 à 01:22:44

IPaname je précise que mon message est aussi valable pour les pro-Messi qui provoquent en 1er même si je n'en ai pas vu ces derniers temps. Il y'a le FF pour troller, autant que ça se passe bien sur le topic de club et qu'on évite les trolls qui mettent une sale ambiance sur le topic.

Message édité le 29 décembre 2022 à 01:23:08 par Pseudo supprimé
iPaname
iPaname
Niveau 36
29 décembre 2022 à 01:32:43

Le 29 décembre 2022 à 01:01:52 :
On a tous nos opinions. Je vais pas te mentir je n'aime pas Mbappé mais lorsque je viens sur le topic du PSG je garde cet avis pour moi et je me contente de parler de l'actualité du club sans relancer ce débat incessant.

Par contre les petites phrases qui taclent Messi en douce ça vient de l'autre côté et c'est tout le temps dans le but de provoquer car les critiques ne sont pas en raccord avec le rendement actuel du joueur. C'est dommage pour des gens qui se prétendent supporter du club.

Certains parlent même plus de Messi que de l'actualité de leur propre club, ce n'est clairement pas normal.
De plus le topic du PSG n'appartient pas aux habitués, c'est juste un lieu commun pour parler de l'actualité du PSG, donc leurs provocations incessantes mettent logiquement une sale ambiance alors que l'on pourrait tous parler simplement du club en lui même sans soucis.

Lorsque je vais sur le topic du PSG c'est pas pour parler de Messi ou Mbappé, mais quand on lit les mêmes provocations incessantes ça amène forcément le débat là où il ne faut pas car c'est une boucle infinie.

Je suis d'accord sur ce point, chacun son opinion concernant un joueur et on n'est pas forcé de l'exprimer en permanence, encore moins dans un but de provocation.
Mais j'insiste quand même sur le fait qu'un topic de club est le lieu idéal pour les supporters d'exprimer leur avis sur les joueurs du club en question. Vaut mieux d'ailleurs ça qu'une multitude de topics fait par la même personne pour exprimer cela.

Maintenant, il est vrai que le topic PSG est ouvert à tout le monde (tout comme n'importe quel topic de club) mais cela ne veut pas dire que tout est permit (cela s'applique aussi bien pour les non supporters que les partisans du club) :

S’ils sont ouverts à tous les forumeurs, ces topics dédiés à un club sont des espaces de tranquillité pour les supporters du club concerné par le topic. A ce titre, il est très imprudent de venir y semer le trouble en trollant ou en imposant des débats qui énervent les partisans dudit club. Ceux qui s’y risquent prendront un kick quasi systématique. Cette règle est un principe auquel nous tenons fermement et que nous n'hésiterons pas à appliquer de façon stricte. Vous êtes prévenus.

En d'autre termes, vous êtes libres de venir discuter calmement sur le topic mais si un débat ne vas pas dans le sens que vous souhaiteriez ou qu'il y a un abus manifeste (du flood vraiment persistant) d'un supporter du topic, c'est à moi d'intervenir, pas à vous :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2022 à 01:45:20

On est d'accord IPaname, ce qui me dérange c'est pas le fait que Messi soit critiqué. Lorsqu'il était moyen la saison dernière il était logique que les débats et critiques soient centrés sur lui.

Ce qui me dérange le plus c'est quand ces critiques ne sont pas fondées par rapport au niveau actuel de Messi et ressemblent plus à du troll.
Mais pas de soucis je sais que t'es objectif et que tu agiras aussi contre les habitués qui trollent un peu trop afin d'apaiser le topic.
Et c'est aussi valable pour les kheys Pro-Messi qui j'espère continuerons à venir sur le topic pour discuter tranquillement du club en ignorant les provocations incessante d'enfantdupsg.

Message édité le 29 décembre 2022 à 01:47:27 par Pseudo supprimé
SuivezCesRegles
SuivezCesRegles
Niveau 8
29 décembre 2022 à 01:50:04

Le topic top 10 GOAT FF à rien à voir avec le football.

Emi-23-liano
Emi-23-liano
Niveau 44
29 décembre 2022 à 01:53:13

[01:32:43] <iPaname>

Le 29 décembre 2022 à 01:01:52 :

Je suis d'accord sur ce point, chacun son opinion concernant un joueur et on n'est pas forcé de l'exprimer en permanence, encore moins dans un but de provocation.
Mais j'insiste quand même sur le fait qu'un topic de club est le lieu idéal pour les supporters d'exprimer leur avis sur les joueurs du club en question. Vaut mieux d'ailleurs ça qu'une multitude de topics fait par la même personne pour exprimer cela.

Maintenant, il est vrai que le topic PSG est ouvert à tout le monde (tout comme n'importe quel topic de club) mais cela ne veut pas dire que tout est permit (cela s'applique aussi bien pour les non supporters que les partisans du club) :

S’ils sont ouverts à tous les forumeurs, ces topics dédiés à un club sont des espaces de tranquillité pour les supporters du club concerné par le topic. A ce titre, il est très imprudent de venir y semer le trouble en trollant ou en imposant des débats qui énervent les partisans dudit club. Ceux qui s’y risquent prendront un kick quasi systématique. Cette règle est un principe auquel nous tenons fermement et que nous n'hésiterons pas à appliquer de façon stricte. Vous êtes prévenus.

En d'autre termes, vous êtes libres de venir discuter calmement sur le topic mais si un débat ne vas pas dans le sens que vous souhaiteriez ou qu'il y a un abus manifeste (du flood vraiment persistant) d'un supporter du topic, c'est à moi d'intervenir, pas à vous :oui:

Kickez à vue les pros fraude de rosario (hors WiiBOOM/ModoRSA)i et tous les problèmes seront résolus.

Depuis 2 semaines ils pourrissent le ff en entier c'est devenu invivable.

Message édité le 29 décembre 2022 à 01:54:09 par Emi-23-liano
Emi-23-liano
Emi-23-liano
Niveau 44
29 décembre 2022 à 02:08:27

Ipaname doucement sur les suppressions de posts nonobstant :( je viens en paix :hap:

iPaname
iPaname
Niveau 36
29 décembre 2022 à 02:10:29

Le 29 décembre 2022 à 02:08:27 :
Ipaname doucement sur les suppressions de posts nonobstant :( je viens en paix :hap:

J'en doute pas, mais ça repartait en clash gratuit sur Messi et c'est dans l'intérêt de tout le monde d'évite ça :hap:

Le 29 décembre 2022 à 01:45:20 :
On est d'accord IPaname, ce qui me dérange c'est pas le fait que Messi soit critiqué. Lorsqu'il était moyen la saison dernière il était logique que les débats et critiques soient centrés sur lui.

Ce qui me dérange le plus c'est quand ces critiques ne sont pas fondées par rapport au niveau actuel de Messi et ressemblent plus à du troll.
Mais pas de soucis je sais que t'es objectif et que tu agiras aussi contre les habitués qui trollent un peu trop afin d'apaiser le topic.
Et c'est aussi valable pour les kheys Pro-Messi qui j'espère continuerons à venir sur le topic pour discuter tranquillement du club en ignorant les provocations incessante d'enfantdupsg.

C'est cool qu'on soit d'accord sur ça alors :oui:

Issouchanclo
Issouchanclo
Niveau 10
29 décembre 2022 à 02:14:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/4/1672276213-screenshot-2022-12-29-02-04-43-080-com-brave-browser.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/4/1672276277-screenshot-2022-12-29-02-04-46-015-com-brave-browser.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/4/1672276295-screenshot-2022-12-29-02-04-50-091-com-brave-browser.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/4/1672276304-screenshot-2022-12-29-02-04-54-808-com-brave-browser.jpg

Ça parle tranquillement, directement ça part comme ça. 0 kick, juste des suppressions de posts.

Mais ça vient faire des grands discours sur les vilains messix :)
Et ça lâche des kick sur des posts random genre ça par derrière https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/4/1672276462-screenshot-2022-12-29-00-56-08-527-com-brave-browser.jpg

D'accord :)

Emi-23-liano
Emi-23-liano
Niveau 44
29 décembre 2022 à 02:14:52

[02:10:29] <iPaname>

Le 29 décembre 2022 à 02:08:27 :

J'en doute pas, mais ça repartait en clash gratuit sur Messi et c'est dans l'intérêt de tout le monde d'évite ça :hap:

Le 29 décembre 2022 à 01:45:20 :

C'est cool qu'on soit d'accord sur ça alors :oui:

Oui enfin les vols de BO et la cdm corrompue c'est du factos et non du clash.

iPaname
iPaname
Niveau 36
29 décembre 2022 à 02:20:42

Le 29 décembre 2022 à 02:14:33 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/4/1672276213-screenshot-2022-12-29-02-04-43-080-com-brave-browser.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/4/1672276277-screenshot-2022-12-29-02-04-46-015-com-brave-browser.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/4/1672276295-screenshot-2022-12-29-02-04-50-091-com-brave-browser.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/4/1672276304-screenshot-2022-12-29-02-04-54-808-com-brave-browser.jpg

Ça parle tranquillement, directement ça part comme ça. 0 kick, juste des suppressions de posts.

Mais ça vient faire des grands discours sur les vilains messix :)
Et ça lâche des kick sur des posts random genre ça par derrière https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/4/1672276462-screenshot-2022-12-29-00-56-08-527-com-brave-browser.jpg

D'accord :)

Tu prends deux contextes différents, ne soit pas de mauvaise foi s'il te plaît.
Le kick que t'as pris est lié au fait que tu as participé au flood massif qu'il a eu lieu sur le topic vers la fin / après le match. T'as d'ailleurs posté ce message plusieurs fois. Et y'en a d'autres qui ont pris leur kick donc ne t'en fais pas pour ça.

Là les compteurs repartent de zéro et j'ai toujours fonctionné comme ça jusqu'à présent. Je suis pas partisan du kick instant à la moindre erreur.

Emi-23-liano
Emi-23-liano
Niveau 44
29 décembre 2022 à 02:22:50

Honteux le kick. Par contre Vitinha est un GOAT.

Emi-23-liano
Emi-23-liano
Niveau 44
29 décembre 2022 à 02:33:48
Emi-23-liano
Emi-23-liano
Niveau 44
29 décembre 2022 à 02:55:30
Tahincioglu
Tahincioglu
Niveau 10
29 décembre 2022 à 03:10:47