CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Modération

iPaname
iPaname
Niveau 36
28 décembre 2022 à 23:47:33

Le 28 décembre 2022 à 23:19:22 :
La mode faut faire un truc avec IPaname

Je le respecte mais il abuse totalement de sa modération avec moi
Il enlève tous mes post sur le topic PSG, pourtant pas du tout à but de flood ou que sais je

J’ai le droit de pouvoir poster sur n’importe quel topic.

Je réclame jamais rien mais c’est trop, il a quel âge pour s’amuser à supprimer les post h24 d’un gars

T'es vraiment loin du compte :hap:
J'ai supprimé de tas de messages sur le topic PSG et pas seulement les tiens, faut arrêter de te stigmatiser tout seul en pensant que je te persécute et je dis ça très sérieusement. Qui plus est, je ne t'ai jamais interdit de poster nul part, ça serait bien que tu apprennes à faire la part des choses même si cela semble être un gros effort à fournir de ta part compte tenu de ton passif sur le forum.

Afrique0But
Afrique0But
Niveau 24
28 décembre 2022 à 23:49:50

Vous pouvez kick à vue la secte messi sur le topic PSG ?

Ou au moins qu'ils créent leur propre topic pour sucer leur joueur toute la journée, pitié on n'en peut plus les discussions sont devenues impossibles, ils nous parlent de Cristiano de Pelé de Maradona et insultent en meute quand on leur dit qu'ils dérangent :pf: Je comprends pas pourquoi ils font ça en fait ils peuvent pas discuter entre eux ?

Message édité le 28 décembre 2022 à 23:50:10 par Afrique0But
Tahincioglu
Tahincioglu
Niveau 10
28 décembre 2022 à 23:52:19

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1213925960
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1200267782

Message édité le 28 décembre 2022 à 23:53:32 par Tahincioglu
iPaname
iPaname
Niveau 36
28 décembre 2022 à 23:52:19

Le 28 décembre 2022 à 23:46:13 :

Le 28 décembre 2022 à 23:42:32 :

Le 28 décembre 2022 à 23:36:03 :

Le 28 décembre 2022 à 23:26:43 :

Le 28 décembre 2022 à 23:17:09 :

> Le 28 décembre 2022 à 23:11:50 :

>Bonsoir à la moderation

>

> Est ce que quelque chose peut etre fait sur le Topic PSG vis a vis des fanboys de Messi qui viennent provoquer et lancer des debats Messi vs Mbappé toute la journée ?

> C’est assez chiant de voir ca …

>

> Ok les vacances scolaires sont bientot finies et certains partiront aussi vite qu’ils sont arrivés mais ce serait bien de taper du poing sur la table

+1
Et appliquer la même logique au pro mbappe.

Merci

Je suis plutot pro Mbappe et j’aime bien Messi. Je n’ai jazmais prit part a un debat Messi vs Mbappe parce que ca m’interesse pas, j’aime les deux. Tout comme j’ai jamais prit part à un debat Messi CR7.
Mais la realité du topic PSG c’est que les fanboys de Messi, et non du PSG, viennent provoquer en parlant de Messi meme quand il est en vacances.
Les pro Mbappé ne posent pas de soucis sur le topic psg actuellement hormis un ou deux gars.
Si c’etait le cas oui il faudrait les sanctionner

Tu t’inventes une histoire

Zelda qui est un khey lambda et intelligent n’a cessé de dire des post comme : Messi nous met 2e en Ldc
Arbiter qui pareil dit des post bullshit Messi nous sert à rien
Delyrion pareil
Aliar, dinaw, enfantpsg, etc et cela depuis 1 an et demie

Regarde tout et pas seulement ton ta vision partisane des choses

C'est des supporters du club ils font ce qu'ils veulent si ils veulent critiquer un joueur

Le problème c'est votre bande de fanboy qui est venu ruiner le topic comme vous avez déjà ruiné tout le forum entier qui n'en peut plus de votre flood incessant

Non, s’ils disent que Messi a fait un mauvais car il a fait un mauvais match, bah logique

Mais ils sont tous là à dire, il sert à rien, il va baisser la tête, Mbappé l’explose avec des arguments infondés car je sais pas, ils aiment pas les sudam, ce sont peut être des pro cr ou juste ils veulent tilter les pro Messi

Topic de club :d) les gens peuvent débattre librement sur un joueur du club, ni plus ni moins.
T'es pas obligé ni censé débarquer derrière pour tenter de remettre l'église au milieu de village à chaque fois justement. Tant que tu comprendras pas ça, tu seras confronté au même sentiment d'injustice qu'actuellement.

issouchanclo8
issouchanclo8
Niveau 17
28 décembre 2022 à 23:56:46

Le 28 décembre 2022 à 23:46:13 :

Le 28 décembre 2022 à 23:42:32 :

Le 28 décembre 2022 à 23:36:03 :

Le 28 décembre 2022 à 23:26:43 :

> Le 28 décembre 2022 à 23:17:09 :

>> Le 28 décembre 2022 à 23:11:50 :

> >Bonsoir à la moderation

> >

> > Est ce que quelque chose peut etre fait sur le Topic PSG vis a vis des fanboys de Messi qui viennent provoquer et lancer des debats Messi vs Mbappé toute la journée ?

> > C’est assez chiant de voir ca …

> >

> > Ok les vacances scolaires sont bientot finies et certains partiront aussi vite qu’ils sont arrivés mais ce serait bien de taper du poing sur la table

>

> +1

> Et appliquer la même logique au pro mbappe.

>

> Merci

Je suis plutot pro Mbappe et j’aime bien Messi. Je n’ai jazmais prit part a un debat Messi vs Mbappe parce que ca m’interesse pas, j’aime les deux. Tout comme j’ai jamais prit part à un debat Messi CR7.
Mais la realité du topic PSG c’est que les fanboys de Messi, et non du PSG, viennent provoquer en parlant de Messi meme quand il est en vacances.
Les pro Mbappé ne posent pas de soucis sur le topic psg actuellement hormis un ou deux gars.
Si c’etait le cas oui il faudrait les sanctionner

Tu t’inventes une histoire

Zelda qui est un khey lambda et intelligent n’a cessé de dire des post comme : Messi nous met 2e en Ldc
Arbiter qui pareil dit des post bullshit Messi nous sert à rien
Delyrion pareil
Aliar, dinaw, enfantpsg, etc et cela depuis 1 an et demie

Regarde tout et pas seulement ton ta vision partisane des choses

C'est des supporters du club ils font ce qu'ils veulent si ils veulent critiquer un joueur

Le problème c'est votre bande de fanboy qui est venu ruiner le topic comme vous avez déjà ruiné tout le forum entier qui n'en peut plus de votre flood incessant

Non, s’ils disent que Messi a fait un mauvais car il a fait un mauvais match, bah logique

Mais ils sont tous là à dire, il sert à rien, il va baisser la tête, Mbappé l’explose avec des arguments infondés car je sais pas, ils aiment pas les sudam, ce sont peut être des pro cr ou juste ils veulent tilter les pro Messi

Topic de club :d) les gens peuvent débattre librement sur un joueur du club, ni plus ni moins.
T'es pas obligé ni censé débarquer derrière pour tenter de remettre l'église au milieu de village à chaque fois justement. Tant que tu comprendras pas ça, tu seras confronté au même sentiment d'injustice qu'actuellement.

Et comment tu juges de qui est plus supporter du club que les autres ?
Parce que la moindre critique de Mbappe c'est kick mais par contre EnfantDuPSG il change rarement de pseudo malgré ses 20 insultes de Messi par jour :)

J'étais sur le topic bien avant lui.

AntiOligarchi18
AntiOligarchi18
Niveau 8
28 décembre 2022 à 23:57:23

Topic de club :d) les gens peuvent débattre librement sur un joueur du club, ni plus ni moins.
T'es pas obligé ni censé débarquer derrière pour tenter de remettre l'église au milieu de village à chaque fois justement. Tant que tu comprendras pas ça, tu seras confronté au même sentiment d'injustice qu'actuellement.

Bah écoute, tant qu’il y aura des post c’est uniquement à cause de Messi qu’on perd en Ldc, que c’est à cause de Messi qu’on termine 2e en Ldc, Messi est inutile, etc
Forcément t’auras des réponses à ça…

J’ai jamais dis que Messi devait passer devant le PSG, mais cette fixette sur lui est incompréhensible cette saison

MESSI7BOGOAT
MESSI7BOGOAT
Niveau 55
28 décembre 2022 à 23:59:58

IPANAME

Donc ENFANTDUPSG pourra continuer de critiquer gratuitement et sans raison Messi pour foutre la m..?

issouchanclo8
issouchanclo8
Niveau 17
29 décembre 2022 à 00:02:37

Le 28 décembre 2022 à 23:59:58 :
IPANAME

Donc ENFANTDUPSG pourra continuer de critiquer gratuitement et sans raison Messi pour foutre la m..?

On aimerait tous le savoir. Je comprend que ça soit chiant le forcing sur Messi mais c'est une simple réaction aux trois trolls qui pourrissent le topic.

Le côté clanique du topic a largement prit le pas sur son sujet premier qui est le PSG.
Là c'est juste trois nolife qui considèrent que c'est leur topic on sait pas pourquoi, alors que pour certains j'y suis depuis avant eux.

On rappelle que les même chiaient sur Mbappe y'a pas si longtemps d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2022 à 00:06:50

Le 28 décembre 2022 à 23:52:19 :

Le 28 décembre 2022 à 23:46:13 :

Le 28 décembre 2022 à 23:42:32 :

Le 28 décembre 2022 à 23:36:03 :

Le 28 décembre 2022 à 23:26:43 :

> Le 28 décembre 2022 à 23:17:09 :

>> Le 28 décembre 2022 à 23:11:50 :

> >Bonsoir à la moderation

> >

> > Est ce que quelque chose peut etre fait sur le Topic PSG vis a vis des fanboys de Messi qui viennent provoquer

> > C’est assez chiant de voir ca …

> >

> > Ok les vacances scolaires sont bientot finies et certains partiront aussi vite qu’ils sont arrivés mais ce serait bien de taper du poing sur la table

>

> +1

> Et appliquer la même logique au pro mbappe.

>

> Merci

Je suis plutot pro Mbappe et j’aime bien Messi. Je n’ai jazmais prit part a mme j’ai jamais prit part à un debat Messi CR7.
Mais la realité du topic PSG c’est que les fanboys de Messi, tait le cas oui il faudrait les sanctionner

Tu t’inventes une histoire

Zelda qui est un khey lambda et intelligent n’a cessé de dire des post comme : Messi nous met 2e en Ldc
Arbiter qui pareil dit des post bullshit Messi nous sert à rien
Delyrion pareil
Aliar, dinaw, enfantpsg, etc et cela depuis 1 an et demie

Regarde tout et pas seulement ton ta vision partisane des choses

C'est des supporters du club ils font ce qu'ils veulent si ils veulent critiquer un joueur

Le problème c'est votre bande de fanboy qui est venu ruiner le topic comme vous avez déjà ruiné tout le forum entier qui n'en peut plus de votre flood incessant

Non, s’ils disent que Messi a fait un mauvais car il a fait un mauvais match, bah logique

Topic de club :d) les gens peuvent débattre librement sur un joueur du club, ni plus ni moins.
T'es pas obligé ni censé débarquer derrière pour tenter de remettre l'église au milieu de village à chaque fois justement. Tant que tu comprendras pas ça, tu seras confronté au même sentiment d'injustice qu'actuellement.

On en avait deja discuté il y'a quelques jours. Avoue que certaines critiques sont totalement abusées par rapport au rendement actuel de Messi. C'est quoi l'intérêt de ressasser sans cesse la saison dernière de Messi si c'est n'est de vouloir provoquer ?
Lorsqu'il était moyen la saison dernière c'était logique qu'il soit critiqué mais là c'est clairement abusé de voir certains trolls et quelques habitués (dont Zelda) cracher tous les jours sur Messi.

AntiOligarchi18
AntiOligarchi18
Niveau 8
29 décembre 2022 à 00:11:52

Le 29 décembre 2022 à 00:10:02 :
Merci pour le lock du topic au moins ont est débarrassé des leosex…

On regardera encore les matchs, et ça se passera paisiblement je l’espère

iPaname
iPaname
Niveau 36
29 décembre 2022 à 00:18:14

Le 29 décembre 2022 à 00:02:37 :

Le 28 décembre 2022 à 23:59:58 :
IPANAME

Donc ENFANTDUPSG pourra continuer de critiquer gratuitement et sans raison Messi pour foutre la m..?

On aimerait tous le savoir. Je comprend que ça soit chiant le forcing sur Messi mais c'est une simple réaction aux trois trolls qui pourrissent le topic.

Le côté clanique du topic a largement prit le pas sur son sujet premier qui est le PSG.
Là c'est juste trois nolife qui considèrent que c'est leur topic on sait pas pourquoi, alors que pour certains j'y suis depuis avant eux.

On rappelle que les même chiaient sur Mbappe y'a pas si longtemps d'ailleurs.

Je fais d'une pierre deux coups en répondant à ton message, mais ça s'applique aussi aux autres du dessus. Les membres comme EnfantDuPSG qui posent problème sur le topic sont sanctionnés tout autant que les autres, seulement on remarque davantage ceux qui se plaignent et ne se remettent pas en question plutôt que ceux qui ne disent rien et comprennent que leur comportement n'est pas en adéquation avec une bonne ambiance sur le topic.

C'est pour ça que c'est à vous de faire des efforts pour que les choses se passent bien et que le sujet principal du topic se recentre sur le club en lui-même.
Après c'est pas bien compliqué de faire la distinction entre les habitués du topic et les "nouveaux". Ces derniers se retrouvent d'ailleurs bien souvent au cœur des débats un peu chaud qui tournent en drama... :hap:

issouchanclo8
issouchanclo8
Niveau 17
29 décembre 2022 à 00:21:05

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1218089925

Leosex

Emi-23-liano
Emi-23-liano
Niveau 44
29 décembre 2022 à 00:21:07

Bordel j'en viens à être jaloux des parisiens. Au moins vous supportez un club avec de l'agitation et de la passion.
D'autres supportent des clubs entraînés par des guignols et qui font 0-0 contre troyes un mercredi à 15h dans l'indifférence générale.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

junebox
junebox
Niveau 6
29 décembre 2022 à 00:23:59

Il faut bannir définitivement le forumeur Emiliano qui attise la haine

iPaname
iPaname
Niveau 36
29 décembre 2022 à 00:28:01

Le 29 décembre 2022 à 00:06:50 :
On en avait deja discuté il y'a quelques jours. Avoue que certaines critiques sont totalement abusées par rapport au rendement actuel de Messi. C'est quoi l'intérêt de ressasser sans cesse la saison dernière de Messi si c'est n'est de vouloir provoquer ?
Lorsqu'il était moyen la saison dernière c'était logique qu'il soit critiqué mais là c'est clairement abusé de voir certains trolls et quelques habitués (dont Zelda) cracher tous les jours sur Messi.

Zelda le premier a reconnu avoir provoqué à balle ce soir donc oui, en effet :hap:
Faut savoir qu'il y a rarement de juste milieux sur le topic PSG, soit un joueur est majoritairement adoré et il passera presque tout le temps au-dessus des critiques, soit l'inverse. Malheureusement pour vous, Messi est dans la première catégorie à cause de sa saison catastrophique l'an dernier et il faudra du temps (et des résultats, accessoirement) pour que la tendance s'inverse.

La chose à retenir, c'est que c'est pareil pour TOUS les joueurs du PSG, et ça a toujours été comme ça.
Prenez ça en compte quand vous venez sur le topic, plus un peu de recul sur la situation, et vous verrez que les choses se passeront bien.

Emi-23-liano
Emi-23-liano
Niveau 44
29 décembre 2022 à 00:31:36

[00:28:01] <iPaname>

Le 29 décembre 2022 à 00:06:50 :
On en avait deja discuté il y'a quelques jours. Avoue que certaines critiques sont totalement abusées par rapport au rendement actuel de Messi. C'est quoi l'intérêt de ressasser sans cesse la saison dernière de Messi si c'est n'est de vouloir provoquer ?
Lorsqu'il était moyen la saison dernière c'était logique qu'il soit critiqué mais là c'est clairement abusé de voir certains trolls et quelques habitués (dont Zelda) cracher tous les jours sur Messi.

Zelda le premier a reconnu avoir provoqué à balle ce soir donc oui, en effet :hap:
Faut savoir qu'il y a rarement de juste milieux sur le topic PSG, soit un joueur est majoritairement adoré et il passera presque tout le temps au-dessus des critiques, soit l'inverse. Malheureusement pour vous, Messi est dans la première catégorie à cause de sa saison catastrophique l'an dernier et il faudra du temps (et des résultats, accessoirement) pour que la tendance s'inverse.

La chose à retenir, c'est que c'est pareil pour TOUS les joueurs du PSG, et ça a toujours été comme ça.
Prenez ça en compte quand vous venez sur le topic, plus un peu de recul sur la situation, et vous verrez que les choses se passeront bien.

Tu delock quand du coup ?

junebox
junebox
Niveau 6
29 décembre 2022 à 00:35:26

enfantdupsg qui shitpost avec le même pseudo depuis 20h... :hap:

on n'a aucun doute sur les capacités de modération de ipaname :hap:

issouchanclo8
issouchanclo8
Niveau 17
29 décembre 2022 à 00:37:24

On s'en fou que t'aimes pas Messi, c'est pas le sujet. Le problème c'est que tu provoqués H24 sur le topic du PSG.

Pour le reste tu inventes. Y'a des fans de Messi qui sont fans du PSG depuis avant toi. Y'a aucun lien entre PSG et "pas aimer Messi". Ça c'est toi qui le fait tout seul dans ta tête.

Les deux supporters du PSG les plus connus sont des Messix, Pfut et dj snake.

Donc stop monopoliser le topic avec votre petit groupe de boucleurs qui servent qu'à provoquer sur Messi.
D'autres sont beaucoup moins casse couille que vous et ça parle tranquillement d'autres sujets.

Le seul qui veut imposer un truc ici c'est toi : tu veux imposer sur le topic du PSG reste entre les mains de toi et tes trois potes et demi qui le pourrissent depuis des années (aliar, dinaw, black machin).

Votre boucle sur les sudam s'est calmée, maintenant c'est sur Messi. Sauf que vous avez aucune légitimité en dépit du modo. Le topic vous appartient pas.

Message édité le 29 décembre 2022 à 00:40:00 par issouchanclo8
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment