Topic à supprimer s'il vous plait https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71396316-1-0-1-0-un-forumeur-plus-lambda-qu-emiliano.htm
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1213109216
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1204285369
Merci de kick
On peut plus dire brisé ?
Le 22 décembre 2022 à 02:04:21 :
Le 22 décembre 2022 à 01:58:58 :
Le 22 décembre 2022 à 01:50:20 :
Donc les topics sur Elanga peuvent proliférer, mais les forumeurs honnêtes ne peuvent manifester leur mécontentent ?Le foutage de gueule XXL
Poste avec ton principal la prochaine fois
Ok issouchanclo
Le 22 décembre 2022 à 13:29:10 :
On peut plus dire brisé ?
Pas quand chacun des messages se terminent par ça, uniquement pour attirer l'attention et provoquer.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71426232-1-0-1-0-thread-twitter-complot-de-la-fifa-pour-que-l-argentine-gagne.htm
Merci de délock ce topic qui respecte la charte
Le 22 décembre 2022 à 13:38:03 :
Le 22 décembre 2022 à 13:29:10 :
On peut plus dire brisé ?Pas quand chacun des messages se terminent par ça, uniquement pour attirer l'attention et provoquer.
Ok ![]()
Y a eu du changement dans la modération dernièrement ? Les 3/4 des topics sont lock plus aucun troll possible visiblement
Ils ont mis en place une interdiction de se marrer ici pour les fêtes ?
Première fois que je vois autant de lock pour talc
C’est la fin de la coupe du monde on veut se marrer en fait
Le 22 décembre 2022 à 15:11:00 :
Y a eu du changement dans la modération dernièrement ? Les 3/4 des topics sont lock plus aucun troll possible visiblementIls ont mis en place une interdiction de se marrer ici pour les fêtes ?
C’est la fin de la coupe du monde on veut se marrer en fait
Ah les topics sur la mort d’un enfant, ceux nominatifs et le flood intensif pour dénigrer un joueur te font rire ?
Le 22 décembre 2022 à 15:24:14 :
Y a eu du changement dans la modération dernièrement ? Les 3/4 des topics sont lock plus aucun troll possible visiblementIls ont mis en place une interdiction de se marrer ici pour les fêtes ?
C’est la fin de la coupe du monde on veut se marrer en faitAh les topics sur la mort d’un enfant, ceux nominatifs et le flood intensif pour dénigrer un joueur te font rire ?
L’argument d’autorité tout claqué. La plupart des topics ne sont pas dans cet esprit, mais vu que vous vous félicitez d’avoir mis la main sur quelques posts d’une stupidité extrême, vous en faite une généralité
Sinon, quand est-ce qu’on pourra critiquer la modération d’Arm**** librement ? ![]()
Le 22 décembre 2022 à 15:26:43 :
C’est la fin de la coupe du monde on veut se marrer en faitAh les topics sur la mort d’un enfant, ceux nominatifs et le flood intensif pour dénigrer un joueur te font rire ?
L’argument d’autorité tout claqué. La plupart des topics ne sont pas dans cet esprit, mais vu que vous vous félicitez d’avoir mis la main sur quelques posts d’une stupidité extrême, vous en faite une généralité
Sinon, quand est-ce qu’on pourra critiquer la modération d’Arm**** librement ?
Tu devrais vraiment aller prendre l’air mon bon clé, t’es en train de boucler dans une rébellion absurde et puérile depuis hier contre la modération pour je ne sais quelle raison alors que j’ai pris la peine de répondre à tes interrogations ![]()
Le 22 décembre 2022 à 15:33:03 :
Tu devrais vraiment aller prendre l’air mon bon clé, t’es en train de boucler dans une rébellion absurde et puérile depuis hier contre la modération pour je ne sais quelle raison alors que j’ai pris la peine de répondre à tes interrogations
Je boucle contre la titularité d’Armando à ce poste, et contre Mangas, dont l’attitude a changé à l’égard de son sbire, depuis qu’il le lèche allègrement tous les soirs ![]()
Mais je salue ton accessibilité Paname, en espérant qu’elle perdure ![]()
Le 22 décembre 2022 à 15:36:19 :
Tu devrais vraiment aller prendre l’air mon bon clé, t’es en train de boucler dans une rébellion absurde et puérile depuis hier contre la modération pour je ne sais quelle raison alors que j’ai pris la peine de répondre à tes interrogations
Je boucle contre la titularité d’Armando à ce poste, et contre Mangas, dont l’attitude a changé à l’égard de son sbire, depuis qu’il le lèche allègrement tous les soirs
Mais je salue ton accessibilité Paname, en espérant qu’elle perdure
Pour Armando je peux pas trop me prononcer puisque je ne l'ai pas beaucoup croisé depuis que je suis modérateur mais concernant Mangas, y'a absolument aucun favoritisme ni traitement de faveur pour Emiliano (ni personne d'autre) de sa (notre) part malgré ce que tu peux croire ![]()
Je l'ai kick 2 fois en une dizaine de minutes rien qu'hier soir et on a continué de discuter hier malgré ça, simplement parce qu'il ne remet pas sans cesse en question les décisions qui sont prises contre lui et qu'il passe à autre chose rapidement ![]()
Le 22 décembre 2022 à 15:48:45 :
Le 22 décembre 2022 à 15:36:19 :
> Le 22 décembre 2022 à 15:11:00 :
>Y a eu du changement dans la modération dernièrement ? Les 3/4 des topics sont lock plus aucun troll possible visiblement
>
> Ils ont mis en place une interdiction de se marrer ici pour les fêtes ?
>
> Première fois que je vois autant de lock pour talc
> C’est la fin de la coupe du monde on veut se marrer en fait
Ah les topics sur la mort d’un enfant, ceux nominatifs et le flood intensif pour dénigrer un joueur te font rire ?
Je boucle contre la titularité d’Armando à ce poste, et contre Mangas, dont l’attitude a changé à l’égard de son sbire, depuis qu’il le lèche allègrement tous les soirs
Mais je salue ton accessibilité Paname, en espérant qu’elle perdure
Pour Armando je peux pas trop me prononcer puisque je ne l'ai pas beaucoup croisé depuis que je suis modérateur mais concernant Mangas, y'a absolument aucun favoritisme ni traitement de faveur pour Emiliano (ni personne d'autre) de sa (notre) part malgré ce que tu peux croire
Je l'ai kick 2 fois en une dizaine de minutes rien qu'hier soir et on a continué de discuter hier malgré ça, simplement parce qu'il ne remet pas sans cesse en question les décisions qui sont prises contre lui et qu'il passe à autre chose rapidement
Merci pour tes éclaircissements
En tout cas je souligne l'accessibilité d'Ipaname et de mangas aussi. ça fait du bien d'avoir des modos qui -répondent.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71399060-1-0-1-0-ta-reaction-si-le-jet-de-cr7-se-crash.htm question morbide et rien à voir avec le football
Pour Armando je peux pas trop me prononcer puisque je ne l'ai pas beaucoup croisé depuis que je suis modérateur mais concernant Mangas, y'a absolument aucun favoritisme ni traitement de faveur pour Emiliano (ni personne d'autre) de sa (notre) part malgré ce que tu peux croire
normal il est plus occupé à troller avec des secondaires qu'à modérer
Le 22 décembre 2022 à 16:09:28 :
En tout cas je souligne l'accessibilité d'Ipaname et de mangas aussi. ça fait du bien d'avoir des modos qui -répondent.
![]()
Le 22 décembre 2022 à 16:12:29 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71399060-1-0-1-0-ta-reaction-si-le-jet-de-cr7-se-crash.htm question morbide et rien à voir avec le football
Traité, merci.