Le 20 décembre 2022 à 16:15:37 :
Le 20 décembre 2022 à 16:09:02 :
On m’explique le ban de mon ailias principal "Shun555" svp ?Yop,
Passe par MP avec le message de Glados stp.
C’est fait.
Je vous prie donc de remédier à ce choix de sanction assez incongru, d’autant plus qu’il ne me semble pas qu’il s’agissait d’un post dans un topic up.
Cordialement.
Le topic ou je supprime les up + provocations.
Vous prenez tous un kick.
Déjà y'a une participation de up à un topic provocant, mais en plus vous participez à une guerre ridicule qui est elle aussi interdite.
Sanction qui restera donc.
[11:09:16] <Mangas-AcT>
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71179408-1-0-1-0-ne-vous-inquietez-pas-les-messix-y-aura-la-copa-2023.htmLe topic ou je supprime les up + provocations.
Déjà y'a une participation de up à un topic provocant, mais en plus vous participez à une guerre ridicule qui est elle aussi interdite.
La question est : pourquoi tu ne lock pas le topic ? ![]()
Oui je voulais le supprimer mais je me suis dis au moins il peut voir le lien.
Mais le lock semble être un bon compromis.
Le 21 décembre 2022 à 11:09:16 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71179408-1-0-1-0-ne-vous-inquietez-pas-les-messix-y-aura-la-copa-2023.htmLe topic ou je supprime les up + provocations.
Entendez bien qu’il ne s’agit pas de faire un faux procès, mais passant de temps en temps sur ce forum depuis 3 ans maintenant, je trouve que votre position est plus que faible, mais se révèle surtout être un « nid de contradictions ».
L’argument du "provocant" et de la participation à ladite ridicule guerre ne tient pas, quand on sait les spécimens que vous avez longtemps laissé en liberté - dont la seule production était de pondre ce type de topics. Lesdits spécimens qui étaient encore en train de participer à la guerre ridicule à la veille de la finale…
Mais si cela vous chante, de baigner dans la contradiction, bien vous en fasse, après tout il ne m’appartient pas de mettre de la cohérence dans votre travail.
C'est du sacré spam/boost le topic sur le Laos là non?
Le 21 décembre 2022 à 13:35:57 :
Le 21 décembre 2022 à 11:09:16 :
Sanction qui restera donc.Entendez bien qu’il ne s’agit pas de faire un faux procès, mais passant de temps en temps sur ce forum depuis 3 ans maintenant, je trouve que votre position est plus que faible, mais se révèle surtout être un « nid de contradictions ».
L’argument du "provocant" et de la participation à ladite ridicule guerre ne tient pas, quand on sait les spécimens que vous avez longtemps laissé en liberté - dont la seule production était de pondre ce type de topics. Lesdits spécimens qui étaient encore en train de participer à la guerre ridicule à la veille de la finale…
Mais si cela vous chante, de baigner dans la contradiction, bien vous en fasse, après tout il ne m’appartient pas de mettre de la cohérence dans votre travail.
Encore une fois, on fait comme on peu.
Ce sont des règles spécifique au forum (je parle de la guerre Messi/Ronaldo) donc pas forcément administré par les admins.
Si tu es la depuis 3 ans, tu constateras qu'il y a eu beaucoup de mouvement à la modération et que par conséquent ça pénalise.
Que se soit en terme d'activité mais aussi de mouvance de règle, il y a 3 ans les topics Messi ou Ronaldo étaient interdis, c'est pas facile de tout gérer et on l'a déjà dis.
Mais c'est pas un nid de contradictions, il y a effectivement des moments ou il y a aucun modérateur, ou certains topics ne sont pas sanctionnés. C'est comme IRL, on est pas omniscient.
Mais bon à titre individuel je n'ai jamais flanché concernant le flood ou la guerre Ronaldo/Messi ou Giroud/Benzema.
Et comme bien souvent, les gens se rendent pas compte car les topics sont supprimés, quand toi tu vois 2-3 topics, à côté y'en a une dizaine de supprimés, faut pas l'oublier.
Merci pour ton message que je comprend totalement même si j'adhère pas forcément à toute les critiques du message.
Bonsoir, les modos, que pouvez-vous faire contre le harcèlement que je subi par les pro Messi en MP ?
Spam de TALC provocants mais 0 lock par contre quand on parle de Griezmann...
Vous voulez pas faire un nettoyage complet des topics messi cr7 ? C'est d'une lourdeur, ça n'apporte que de la haine.
Le 21 décembre 2022 à 19:06:31 :
Bonsoir, les modos, que pouvez-vous faire contre le harcèlement que je subi par les pro Messi en MP ?
Rien, on peut pas agir sur les MP.
Le 21 décembre 2022 à 19:53:51 :
Vous voulez pas faire un nettoyage complet des topics messi cr7 ? C'est d'une lourdeur, ça n'apporte que de la haine.
Yes j'ai déjà commencé à faire du ménage.
[21:32:35] <iPaname>
Le 21 décembre 2022 à 19:06:31 :
Bonsoir, les modos, que pouvez-vous faire contre le harcèlement que je subi par les pro Messi en MP ?Rien, on peut pas agir sur les MP.
Le 21 décembre 2022 à 19:53:51 :
Vous voulez pas faire un nettoyage complet des topics messi cr7 ? C'est d'une lourdeur, ça n'apporte que de la haine.Yes j'ai déjà commencé à faire du ménage.
![]()
Le ff doit rester un endroit agréable
Quand c'était d'autres doublons c'était lock dans la seconde
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71424785-1-0-1-0-ayaa-la-derniere-story-de-benzema.htm
On peut avoir des mesures contre ce type de topics ? C'est juste une vidéo normal avec 0 message et on se tape des trucs comme ça depuis 3 mois, sinon je vais aussi faire ça avec les joueurs que je déteste h24 ![]()
Le 21 décembre 2022 à 21:56:56 :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-20-0-1-0-1-0-football.htm?search_in_forum=matthaus&type_search_in_forum=titre_topicQuand c'était d'autres doublons c'était lock dans la seconde
On a pas des yeux partout malheureusement. Quand je constate des doublons je nettoie en tout cas pour éviter d'avoir 40x le même topic.
Kick pour avoir post sur un topic qui prédisait l'Argentine-Arabie Saoudite en 2012 ? Elle est abusée votre règle des ups, laissez nous vivre
IPaname honteux les locks abusifs.
Du coup je critique vitinha tu l'as cherché.
Kick totalement abusif
Que vous sanctionniez le type qui a up le topic, je peux encore le comprendre, mais kick tout ceux qui réagissent alors que le topic était hallucinant (deux situations similaires à 10 ans d'intervalle) c'est ridicule
Le 22 décembre 2022 à 00:30:03 :
Kick pour avoir post sur un topic qui prédisait l'Argentine-Arabie Saoudite en 2012 ? Elle est abusée votre règle des ups, laissez nous vivre
Ridicule
Le 22 décembre 2022 à 00:30:03 :
Ca fait quasiment une semaine que des up de topics qui ont parfois + de 10 ans sont fait, au bout d'un moment on a compris ![]()
Petite astuce : créez un nouveau sujet avec le lien du topic ou un screen dans le pire des cas, y'aura pas de sanction là.
Le 22 décembre 2022 à 00:31:24 :
IPaname honteux les locks abusifs.
Du coup je critique vitinha tu l'as cherché.
Emiliano = EnfantDuPsg...