Parcontre faut m'expliquer pourquoi je suis h24 ban juste pour un "finito" ou un "chiale" on peut même plus rigoler sérieux faut pas s'étonner pourquoi de plus en plus de personne déserte le forum
Une haine et moquerie envers cr7 mais trkl la bonne humeur du ff
-The_Sensei-
Niveau 10
10 décembre 2022 à 18:02:36
Flood de topic de provocations haineux et hors sujet avec le football de la part de marocain et de maghrébins
Terrier_GOAT
Niveau 6
10 décembre 2022 à 18:03:42
Le 10 décembre 2022 à 13:02:11 Ouai-higo2016 a écrit : Parcontre faut m'expliquer pourquoi je suis h24 ban juste pour un "finito" ou un "chiale" on peut même plus rigoler sérieux faut pas s'étonner pourquoi de plus en plus de personne déserte le forum
moi je me casse d'ici j'en peux plus de ces petits censeurs de merde ils me dégoutent à un point inimaginable