https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1210176288
Le forumeur Emiliano alimente le flood.
Au vu des kicks de tour à l'heure j'imagine qu'il va y avoir énormément de gens sanctionné.
J'attends du coup. On va bien voir.
Le 29 novembre 2022 à 19:12:51 :
Pour moi c'est la participation à ça, donc oui j'ai kick tout le monde.
Pour moi c'est la solution simple et pas très juste. Tu mets tout le monde dans le même sac. je vois pas en quoi je mérite autant le kick qu'une personne qui a troll toute la journée.
J'ai absolument pas troll toute la journée. N'invente pas des conneries pour essayer de te démarquer. On peut vérifier sur mon compte kick javais posté avec Bouhbal 3 messages ojd avant le kick.
Le 29 novembre 2022 à 19:15:36 :
Le 29 novembre 2022 à 19:12:51 :
Pour moi c'est la participation à ça, donc oui j'ai kick tout le monde.
Pour moi c'est la solution simple et pas très juste. Tu mets tout le monde dans le même sac. je vois pas en quoi je mérite autant le kick qu'une personne qui a troll toute la journée.
J'ai absolument pas troll toute la journée. N'invente pas des conneries pour essayer de te démarquer. On peut vérifier sur mon compte kick javais posté avec Bouhbal 3 messages ojd avant le kick.
Khey, je parlais pas forcément de toi. Je ne sais même pas qui tu es. Je parle de manière général.
Vague de conflits communautaires en cours, merci de siffler la fin de la recreation
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1210203192
"Il est vraiment finito le nain"
Nanophobie, insulte. Topic toujours en vie.
Le mec insulte et flood no soucis. Mon message qui ma valu 72h de kick je rappelle "Messi le GOA7"
Heuresement qu'il connait le genre de personne pour sanctionner car ils ont le même "patern"
De toute façon si y a pas sanction sur tout le topic la clairement je vais me lâcher avec full secondaires
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71229216-1-0-1-0-4-buts-5-passes.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71246371-1-0-1-0-messi-0-8-pf-de-cdm.htm
Wallace qui déverse encore toute sa haine sur merci depuis le début de la journée.
J'ai été kick pour un "ahi" alors que c'était mon 2ème message de la journée.
Bizarre, toujours personne. Sans parler de la haine de 93CestNaples.
Décidément.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71246851-1-0-1-0-ce-tweet-sur-messi-et-ronaldo-bordel.htm
Talc + provocation
Merci de ban
[21:42:00] <Emi-12-liano>
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71246851-1-0-1-0-ce-tweet-sur-messi-et-ronaldo-bordel.htmTalc + provocation
Merci de ban
Ils ont attendu 3h40 avant de lock mdr
Le 26 novembre 2022 à 18:40:33 :
Le harcèlement en mp continue.Possible de le kick svp ?
C'est triste tes topics sont sympas total soutien
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71238145-1-0-1-0-agent-de-ronaldo-nasser-nous-a-contacte.htm
Ce topic a été supp par votre nouveau modo qui fait n'importe quoi
Le gars supp un topic drôle
Le 30 novembre 2022 à 11:27:10 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71238145-1-0-1-0-agent-de-ronaldo-nasser-nous-a-contacte.htmCe topic a été supp par votre nouveau modo qui fait n'importe quoi
Le gars supp un topic drôle
J'ai pas supprimé mais lock.
Tu participes à un flood constant sur la guerre Ronaldo/Messi.
Pas la première fois que je t'avertis et te sanctionne.
Je prend à chaque fois le temps de t'expliquer les tenants et aboutissants.
Te connaissant très bien, je sais que tu prends un plaisir à faire ça, dommage que tu ne prennes pas la responsabilité de la chose plutôt que proposer une vacuité d'arguments
quasiment rien n'a été sanctionné hier soir, tu es le seul à agir de la sorte concernant la modération.
La vacuité des arguments c'est quelqu'un qui agit en mode bête et méchant, "j'applique le reglement" sauf que le règlement n'est clairement pas du tout toujours appliqué. Si tu veux agir de la sorte en kickant à chaque fois un forumeur qui parle se Messi ou Cr7 va falloir que tu passes ta journée dessus.
C'est exactement ce qu'on appelle faire du zèle. Et s'excuser derrière les "regles" qui sont variables ![]()
Maintenant pas de soucis j'ai compris le truc, kick, fais toi plaisir.
Pour que les autres sachent : j'ai été kick pour avoir dis que Messi avait mis 7 buts et 10 passes dé cette saison, en réponse à un Cr qui disait que Messi le dépasserait pas avec ses 6 buts en L1 chaque année.
J'imagine donc évidemment que ce forumeur a pris un kick n'est ce pas ![]()
Donc la on va voir si tout le monde prend un kick.
Si ce n'est pas le cas faudra pas parler de "vacuité d'arguments" par contre
Le 30 novembre 2022 à 11:42:42 :
Je prend à chaque fois le temps de t'expliquer les tenants et aboutissants.Te connaissant très bien, je sais que tu prends un plaisir à faire ça, dommage que tu ne prennes pas la responsabilité de la chose plutôt que proposer une vacuité d'arguments
quasiment rien n'a été sanctionné hier soir, tu es le seul à agir de la sorte concernant la modération.
La vacuité des arguments c'est quelqu'un qui agit en mode bête et méchant, "j'applique le reglement" sauf que le règlement n'est clairement pas du tout toujours appliqué. Si tu veux agir de la sorte en kickant à chaque fois un forumeur qui parle se Messi ou Cr7 va falloir que tu passes ta journée dessus.C'est exactement ce qu'on appelle faire du zèle. Et s'excuser derrière les "regles" qui sont variables
Pour que les autres sachent : j'ai été kick pour avoir dis que Messi avait mis 7 buts et 10 passes dé cette saison, en réponse à un Cr qui disait que Messi le dépasserait pas avec ses 6 buts en L1 chaque année.
J'imagine donc évidemment que ce forumeur a pris un kick n'est ce pas
Je n'ai pas de compte à rendre sur le fait qu'il y ai pas de sanctions à un instant T du forum, je suis le modérateur qui est le plus actif, je pense que j'ai le droit à des moments sans passer sur le forum.
Sur ce que tu as signalé hier, tout a été supprimé/sanctionné par la modération ou l'administration.
J'applique le règlement sur ce genre de sujet car je trouve ça fou (comme bien d'autres sujets ça se limite pas à Messi ou Ronaldo) que des gens de votre âge boucle sur ce genre de choses, tu m'excuseras de t'annoncer qu'il y a plus de gens qui se plaignent de votre flood sur la gueguerre Messi/Ronaldo que les genre de plaintes que tu fais.
Maintenant je suis désolé que tu découvres que la modération ai des personnalitées différentes et donc une façon, chacun, de modérer différemment. Mais les règles ne sont pas variable, règles que tu ne veux pas respecter par ailleurs.
Je ne me fais pas plaisir, je t'ai avertis hier par MP et sur ce topic, je reprend le temps de le faire aujourd'hui, il faudrait peut être te remettre en question également.
Puis oui il a été kick, tu pourras pas faire ta victime aussi à ce sujet ![]()
Bonne journée !
Le 30 novembre 2022 à 12:02:23 :
Le 30 novembre 2022 à 11:42:42 :
Je prend à chaque fois le temps de t'expliquer les tenants et aboutissants.Te connaissant très bien, je sais que tu prends un plaisir à faire ça, dommage que tu ne prennes pas la responsabilité de la chose plutôt que proposer une vacuité d'arguments
La vacuité des arguments c'est quelqu'un qui agit en mode bête et méchant, "j'applique le reglement" sauf que le règlement n'est clairement pas du tout toujours appliqué. Si tu veux agir de la sorte en kickant à chaque fois un forumeur qui parle se Messi ou Cr7 va falloir que tu passes ta journée dessus.C'est exactement ce qu'on appelle faire du zèle. Et s'excuser derrière les "regles" qui sont variables
J'imagine donc évidemment que ce forumeur a pris un kick n'est ce pas
Je n'ai pas de compte à rendre sur le fait qu'il y ai pas de sanctions à un instant T du forum, je suis le modérateur qui est le plus actif, je pense que j'ai le droit à des moments sans passer sur le forum.
Sur ce que tu as signalé hier, tout a été supprimé/sanctionné par la modération ou l'administration.J'applique le règlement sur ce genre de sujet car je trouve ça fou (comme bien d'autres sujets ça se limite pas à Messi ou Ronaldo) que des gens de votre âge boucle sur ce genre de choses, tu m'excuseras de t'annoncer qu'il y a plus de gens qui se plaignent de votre flood sur la gueguerre Messi/Ronaldo que les genre de plaintes que tu fais.
Maintenant je suis désolé que tu découvres que la modération ai des personnalitées différentes et donc une façon, chacun, de modérer différemment. Mais les règles ne sont pas variable, règles que tu ne veux pas respecter par ailleurs.Je ne me fais pas plaisir, je t'ai avertis hier par MP et sur ce topic, je reprend le temps de le faire aujourd'hui, il faudrait peut être te remettre en question également.
Puis oui il a été kick, tu pourras pas faire ta victime aussi à ce sujet
Bonne journée !
T'inquiète pas, je vais m'en remettre très bien.
Je trouve totalement déplacé de parler de mon âge, et tu n'es absolument personne pour me dire ce qui est bon ou mauvais pour ma vie.
Je me suis bien remis en question, et j'ai effectivement fait un signalement auprès de Suumas. J'invite bien sûr les autres à le faire également.
Faudra pas faire la victime en cas de remontrance ![]()
Excellente journée !