CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Modération

Micha12
Micha12
Niveau 53
29 novembre 2022 à 15:25:32

Par contre on en parle du modo qui va recevoir aucune sanction alors qu'il impose clairement une dictature pro-CR7??

iPaname
iPaname
Niveau 36
29 novembre 2022 à 15:46:47

Le 29 novembre 2022 à 15:26:18 :

Le 29 novembre 2022 à 15:22:39 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/2/1669731678-tgrfedzsertgyhugtrf.jpg *

Même raison que mon VDD c'est incompréhensible, j'ai juste posté ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/2/1669731706-hygtfredz.jpg

J'ai pas mis de CR5, Penaldo ou tout autre surnoms discriminants sur CR, y a strictement rien d'hors charte.
Le modo est un pro CR qui ne veut pas voir la vérité en face

Je suis absolument sur que c'est Ipaname.

Il était plus connu avec son pseudo Ineymar, ce mec est un Cr qui faisait qu'insulter a l'époque les pro Messi. Mais évidemment Manga n'a pas fait plus attention que ça au profil du modo.

Donc forcément on se prend des kicks absolument gratuitement et pensdant ce temps des messages racistes prennent énormément de temps a être sanctionné.

Je t'ai répondu par MP et je vais le faire ici également. C'est pas parce que nos pseudos commencent par un un "i" que je suis la même personne, c'est quoi ce raisonnement :hap:
Et j'apprécierais que tu évites à l'avenir de colporter de fausses rumeurs tirées de je ne sais où, raison pour laquelle je supprime ton message.
Pour rappel et puisqu'il faut en arriver à se justifier, je n'ai ni 14 ans pour participer à la gué-guerre Messi vs CR7 que certains apprécient alimenter, ni même une préférence tranchée et intangible sur ces deux joueurs.

PPDAMalgreTout
PPDAMalgreTout
Niveau 41
29 novembre 2022 à 15:48:22

Tu es très louche iPaname

Le forum te gardera à l'oeil afin de juger de ta compétence

iPaname
iPaname
Niveau 36
29 novembre 2022 à 15:52:03

Le 29 novembre 2022 à 15:48:22 :
Tu es très louche iPaname

Le forum te gardera à l'oeil afin de juger de ta compétence

Tu sembles rencunier pour un acte que je n'ai pas commis mon bon khey :hap:

Laferla
Laferla
Niveau 25
29 novembre 2022 à 15:54:40

Que lauteur des kicks absolument scandaleux se désigne dans ce cas.

Faut assumer.

iPaname
iPaname
Niveau 36
29 novembre 2022 à 16:01:50

Le 29 novembre 2022 à 15:52:59 :

Le 29 novembre 2022 à 15:46:47 :

Le 29 novembre 2022 à 15:26:18 :

Le 29 novembre 2022 à 15:22:39 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/2/1669731678-tgrfedzsertgyhugtrf.jpg *

Même raison que mon VDD c'est incompréhensible, j'ai juste posté ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/2/1669731706-hygtfredz.jpg

J'ai pas mis de CR5, Penaldo ou tout autre surnoms discriminants sur CR, y a strictement rien d'hors charte.
Le modo est un pro CR qui ne veut pas voir la vérité en face

Je suis absolument sur que c'est Ipaname.

Il était plus connu avec son pseudo Ineymar, ce mec est un Cr qui faisait qu'insulter a l'époque les pro Messi. Mais évidemment Manga n'a pas fait plus attention que ça au profil du modo.

Donc forcément on se prend des kicks absolument gratuitement et pensdant ce temps des messages racistes prennent énormément de temps a être sanctionné.

Je t'ai répondu par MP et je vais le faire ici également. C'est pas parce que nos pseudos commencent par un un "i" que je suis la même personne, c'est quoi ce raisonnement :hap:
Et j'apprécierais que tu évites à l'avenir de colporter de fausses rumeurs tirées de je ne sais où, raison pour laquelle je supprime ton message.
Pour rappel et puisqu'il faut en arriver à se justifier, je n'ai ni 14 ans pour participer à la gué-guerre Messi vs CR7 que certains apprécient alimenter, ni même une préférence tranchée et intangible sur ces deux joueurs.

Très douteux. Y a absolument personne d'autre qui a eu cette idée de pseudo avec un i devant et j'ai bien peur d'avoir raison.

Au moins les forumeurs savent maintenant.

En tout cas, on a bizarrement toujours pas de signe de "lauteur des kicks" si ce n'est pas toi.

:)

Libre à toi de penser ce que tu veux, moi ça m'amuse plus qu'autre chose de voir autant de convictions de ta part dans un truc aussi fantaisiste :hap:
D'ailleurs j'ai toujours répondu / justifié une sanction jusqu'à présent lorsqu'on me contacte en MP ou que quelqu'un en fait la demande ici et j'ai aucune raison de changer mon mode de fonctionnement. Si la personne qui est derrière ta sanction passe ici et qu'elle souhaite t'apporter davantage de renseignements tu en aura le cœur net au moins.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
29 novembre 2022 à 16:09:47

Comme indiqué par MP à Gerrard, il s'agit de moi.
Tout les jours il y a des topics sur Messi pour spammer le GOA7, sans aucun apport d'informations ou de résultats.
Quand c'est jour de match ok, quand déjà dans la matinée j'en sanctionne pas mal (car ça tourne toujours au final avec les Pro-CR7 en pugilat), au bout d'un moment ça suffit.
Et j'ai fais exactement pareil sur des topics CR7 ou qui parle du "Nain de Rosario" dixit les topics que j'ai vu ce matin.
Sachant que Malpasse et PPDA j'ai déjà sanctionné, et j'ai même répondu à PPDA sur le topic modération.
Vous aimez un joueur et il y a aucun soucis avec ça, mais faire des talc pour qu'ensuite ça parte en gueguerre (je vous connais tout les 3, vous en manquez pas une pour alimenter cela).

Bref on peut se voir à l'arbitrage avec les admins, des bisous :hap:

Pourchaire
Pourchaire
Niveau 25
29 novembre 2022 à 16:27:36

[15:18:47] <LaFerla>
Bonjour,

Vous recevez ce message car votre alias Bouhbal a été exclu du forum Football. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.

Motif de l'exclusion : Raid, flood, attaque de sites
Aucune raison n'a été donné par le modérateur.

Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Le message incriminé est le suivant :

Le GOA7 meilleur joueur de l'histoire

Ce kick a été décidé par le(s) modérateur(s) bénévole(s) du forum. Vous pouvez les contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Armando_Jackson;Mangas-AcT;lasnlleretour;JeLaiPasTouche;Kai-Kod;N-King;iPaname;clem-du-30
Si vous contactez ce(s) modérateur(s), restez correct et respectueux. Les demandes injurieuses seront ignorées.

Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !

"Le Goa7 meilleur joueur de l'histoire " et ce message me vaut un kick de 72 h, sérieusement je veux le nom de celui qui a fait ça et après je vais contacter les admins.

Merci

T'aurais déjà du être kick y'a 2 jours quand t'as écris "crsex" je me souviens l'avoir signalé ici mais ils t'ont pas kick, arrête un peu de pleurer vous gavez tout le monde avec votre flood cancer :o))

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
29 novembre 2022 à 16:28:52

Oui oui je connais les bonhommes, ça vient faire les saints sur le topic modération :hap:

Laferla
Laferla
Niveau 25
29 novembre 2022 à 16:31:02

Le 29 novembre 2022 à 16:28:52 :
Oui oui je connais les bonhommes, ça vient faire les saints sur le topic modération :hap:

On doit être sanctionné quand on commet une faute. La en l'occurence on a rien fait.

Apres tu dis que tu peux pas sanctionner les entendus quand les mecs font les racistes obvious mais la pour un "le Goa7" je le prends 72h.

Moi aussi je commence a bien te connaitre :hap:

PortgasD[Ace]
PortgasD[Ace]
Niveau 9
29 novembre 2022 à 16:31:22

Non mais faut arrêtez avec le motif raid, flood etc. Tu kick/supprimes au hasard et j'en ai fait les frais. Sois sûr de toi car ça fait chier de perdre un pseudo pendant 3 jours pour rien.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
29 novembre 2022 à 16:35:50

Le 29 novembre 2022 à 16:31:02 :

On doit être sanctionné quand on commet une faute. La en l'occurence on a rien fait.

Apres tu dis que tu peux pas sanctionner les entendus quand les mecs font les racistes obvious mais la pour un "le Goa7" je le prends 72h.

Quand j'estime que c'est pas la première fois que vous faite ça, je pense que je me trompe pas forcément, je vois très bien le patern utilisé par les pro-Messi, c'est identique chez les Pro-CR7.

Pour ce qui est des sous entendus, je fais comme je peux, les racistes sont parfois plus subtiles que vous :hap: (et c'est surtout que eux c'est un truc qui concerne la charte, le pro-messi et pro-CR7 c'est que sur ce forum et c'est à notre appréciation)
Pour autant dès que je peux lutter contre ça je le fais.

Le 29 novembre 2022 à 16:31:22 :

Non mais faut arrêtez avec le motif raid, flood etc. Tu kick/supprimes au hasard et j'en ai fait les frais. Sois sûr de toi car ça fait chier de perdre un pseudo pendant 3 jours pour rien.

Comment ça je kick/supprime au hasard ? :hap:
Pas la première fois que je vois ce genre de topics avec ce genre de membres, le kick c'est forcément 72h de toute façon, quelque soit le motif.

emi-12-liano
emi-12-liano
Niveau 8
29 novembre 2022 à 16:44:54

J'ai déjà été kick de multiples fois par le GOAT Mangas pour avoir flood des posts pro CR7 (et c'est justifié).
Cette mauvaise foi des groupies bordel :rire: .

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
29 novembre 2022 à 16:46:40

Le 29 novembre 2022 à 16:44:54 :
J'ai déjà été kick de multiples fois par le GOAT Mangas pour avoir flood des posts pro CR7 (et c'est justifié).
Cette mauvaise foi des groupies bordel :rire: .

J'ai pas besoin que tu viennes supporter ce que je dis, je vois pas pourquoi je mentirai en qualité de modérateur :hap:

emi-12-liano
emi-12-liano
Niveau 8
29 novembre 2022 à 17:49:55

Les modérateurs vous compter faire quelque chose contre les haineux racistes qui spamment leur "7%" (leur seul argument qui est plus diffamatoire) ?

La seule chose que ça amène c'est plus de haine encore.

Merci

Message édité le 29 novembre 2022 à 17:50:08 par emi-12-liano
froutch
froutch
Niveau 61
29 novembre 2022 à 17:50:26

Y’a un raid de p’tits bras là où c’est comment ?

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
29 novembre 2022 à 17:57:13

Le 29 novembre 2022 à 17:15:14 :

Le 29 novembre 2022 à 16:35:50 :

Le 29 novembre 2022 à 16:31:02 :

Quand j'estime que c'est pas la première fois que vous faite ça, je pense que je me trompe pas forcément, je vois très bien le patern utilisé par les pro-Messi, c'est identique chez les Pro-CR7.

Pour ce qui est des sous entendus, je fais comme je peux, les racistes sont parfois plus subtiles que vous :hap: (et c'est surtout que eux c'est un truc qui concerne la charte, le pro-messi et pro-CR7 c'est que sur ce forum et c'est à notre appréciation)
Pour autant dès que je peux lutter contre ça je le fais.

Le 29 novembre 2022 à 16:31:22 :

Comment ça je kick/supprime au hasard ? :hap:
Pas la première fois que je vois ce genre de topics avec ce genre de membres, le kick c'est forcément 72h de toute façon, quelque soit le motif.

Ce que je veux dire c'est que tu me kick avec comme motif flood/raid alors que c'était mon 2ème post de la journée.
Je suppose que tu as kick toutes les personnes d'un topic "troll" sans réfléchir. Pour ça que je dis que tu kick au hasard.

Pour moi c'est la participation à ça, donc oui j'ai kick tout le monde.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
29 novembre 2022 à 17:57:24

Lien des messages si vous pouvez.

PortgasD[Ace]
PortgasD[Ace]
Niveau 9
29 novembre 2022 à 19:10:54
PortgasD[Ace]
PortgasD[Ace]
Niveau 9
29 novembre 2022 à 19:12:51

Pour moi c'est la participation à ça, donc oui j'ai kick tout le monde.

Pour moi c'est la solution simple et pas très juste. Tu mets tout le monde dans le même sac. je vois pas en quoi je mérite autant le kick qu'une personne qui a troll toute la journée.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat