Je vois plus les départs de Jemerson/Raggi ou mise au placard pour le rital avec un rôle progressif dans le staff ![]()
2 DC en moins dans la rotations compensé par 2 arrivées et Henry reste dans son schéma à 3 ou alors rotation continue entre les 4 (sans compter les blessures qui vont forcer des changements). Badiashile est un des rares à avoir été bon en 1ère moitié de saison et vu le classement ça serait débile de le virer ![]()
Les départs seront, je l'espère, des joueurs qui ont été vraiment mauvais en ce début de championnat du style Jemerson, Sy, Sylla voir Diop ou Grandsir mais jeunes
Et évidemment les habitués de l'infirmerie Traoré et Jovetic parce que là c'est plus possible ![]()
Les arrivées vont permettre aux jeunes de retourner en CFA/U19 donc les Biancone, Massengo, Faivre, Panzo on les reverra plus à part les coupes ![]()
Vendre Diop ? Il a montré de bonnes choses à certains moments je pense juste qu'il faut l'intégrer à la N2 ![]()
Le prêter au moins mais il est tellement frustrant en ce moment
Il m'énerve à lui tout seul ![]()
Tu sens qu'il se bat, qu'il veut bien faire et qu'il a du talent mais bordel chaque match il enchaine les mauvais choix de tirs, de passes, de centres c'est horrible ![]()
Il s'enfonce dans des dribbles inutiles, s'isole de ses partenaires pour au final perdre le ballon. D'ailleurs j'espère que Fabregas va apporter beaucoup en terme de vision de jeu et que nos milieux apprennent de lui ![]()
Oui complètement d'accord avec toi, mais comme il a que 18 ans j'attends pas grand chose de lui perso (et puis on connaît le profil de ce genre de joueur, grigri perso avec beaucoup de déchets)
Le 05 janvier 2019 à 19:16:08 Awesomizer a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 19:08:53 DeathFrontier a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 18:54:52 Awesomizer a écrit :
B.Badiashile est blessé ou Henry le préserve pour Rennes et l'OM ?Tiens c'est bizarre ça... J'espère que c'est pas un départ... City (entre autre) était sur lui cet été...
Pour ça que je suis pas vraiment convaincu de l'éventuelle venue de Pepe, avec déjà Naldo de recruté, on le verrait beaucoup moins voire plus du tout titulaire.
Je pense que Naldo c'est pour les matchs de coupe et éventuellement pour remplacer les joueurs blessés, pour Pepe c'est une opportunité et surtout de l'expérience et du caractère, là, le mec, si on perd comme des loser comme on a fait jusqu'a maintenant, putain j'aimerais pas être au vestiaire
Fabregas pareil c'est une opportunité, franchement faire Fabregas et Pepe pour 0euros de transfert, c'est pas mal
(oui y a les primes je sais) mais bon payer Fabregas un demi Kamano c'est fort ![]()
Moi, je pense clairement que c'est pour palier un départ. Glik, Jemerson, Badiashile ? Au moins un d'entre eux va partir je pense, si pas deux.
Pareil pour Fabregas. Je me demande si Tielemans va pas voir ailleurs.
je pense pas qu'on soit vendeur, si on vend ne serait-ce qu'un joueur, surtout un pas blessé, c'est suicidaire.
Pepe c'est mort selon l'Equipe
qui a regardé le docu Sunderland sur Netflix?
En espérant qu'on fasse pas comme eux juste pour etre sur Netflix ![]()
Le 05 janvier 2019 à 23:17:50 Le_Coon a écrit :
qui a regardé le docu Sunderland sur Netflix?En espérant qu'on fasse pas comme eux juste pour etre sur Netflix
Pas vu encore, il vaut le coup ?
+ Compo probable Monaco-Matin : 
L'Equipe :
Lopes titu selon Monaco Matin ![]()
Le 06 janvier 2019 à 11:34:47 DeathFrontier a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 23:17:50 Le_Coon a écrit :
qui a regardé le docu Sunderland sur Netflix?En espérant qu'on fasse pas comme eux juste pour etre sur Netflix
Pas vu encore, il vaut le coup ?
+ Compo probable Monaco-Matin :
L'Equipe :![]()
Lopes titu selon Monaco Matin
Pourquoi y'a tout une tirade pour les principaux absents, y'a presque plus de texte pour cette section que pour le reste 
Match piège contre cette équipe de Canet en Roussillon tout de même ![]()
On a tellement 0 créativité que c'est typiquement un match dans lequel on va buter sur un bloc bas et qui peut très bien se finir par une surprise aux TaB...
Si c'est pour perdre, autant le faire dans le temps règlementaire ![]()
La compo
Pas de risque avec Rony, sur le banc !
Jemerson capitaine...
Et première de Naldo. Pas de Massengo par contre...
Le 06 janvier 2019 à 13:50:36 DeathFrontier a écrit :
![]()
La compo
Pas de risque avec Rony, sur le banc !
Jemerson capitaine...
Et première de Naldo. Pas de Massengo par contre...
bordel jemerson capitaine d'un bateau je saute direct à la mer sans bouée de sauvetage
Je regarde uniquement pour Naldo.
Un lien pour regarder le match les amis ![]()
Score
0-2
Buteurs Canet
/
Passeurs Canet
/
Buteurs Monaco
Diop, Grandsir
Passeurs Monaco
Biancone, Sylla
HDM ASM
Naldo