Le 26 août 2019 à 19:15:02 phantombanni5 a écrit :
Petrov ne peut pas voir Jardim
Il recrute en défense contre l'avis de JardimPourquoi il lui prolongerait un de ses joueurs?
Surtout pour 1 an, si c'était une prolongation en mode " on compte sur toi ", ce serait 2 ans mini...
La ca laisse tout pile le temps des mercatos
petrov a offert slimani a jardim, donc bon pour quelqu'un qui peut pas le voir
Le 26 août 2019 à 19:37:02 tintinchips a écrit :
Il recrute en défense contre l'avis de JardimPourquoi il lui prolongerait un de ses joueurs?
Surtout pour 1 an, si c'était une prolongation en mode " on compte sur toi ", ce serait 2 ans mini...
La ca laisse tout pile le temps des mercatospetrov a offert slimani a jardim, donc bon pour quelqu'un qui peut pas le voir
Slimani ca n'a rien a voir ![]()
Le 26 août 2019 à 19:46:09 phantombanni5 a écrit :
Le 26 août 2019 à 19:37:02 tintinchips a écrit :
La ca laisse tout pile le temps des mercatospetrov a offert slimani a jardim, donc bon pour quelqu'un qui peut pas le voir
Slimani ca n'a rien a voir
Slimani c'est du 100% Jardim c'est tout. Donc non on en sait rien si Petrov peut pas blairer Jardim ou pas, vu que pour l'instant les actes vont dans le sens d'une entente
Petrov a dit que du bien de Jardim en conf
Stop vos fantasmes Petrov le mafieux qui va detruire Jardim, tout le club est en entente avec Leo
Slimani ca a rien a voir, on avait besoin d'un deuxieme buteur et c'est un profil qui complemente WBY
Le 26 août 2019 à 19:51:19 phantombanni5 a écrit :
Slimani ca a rien a voir, on avait besoin d'un deuxieme buteur et c'est un profil qui complemente WBY
gros tu dis petrov peut pas blairer jardim
petrov offre Slimani a Jardim
Quelqu'un que tu peux pas blairer tu lui offre ce qu'il veut ?
Le 26 août 2019 à 19:49:01 Anthony_jvc a écrit :
Petrov a dit que du bien de Jardim en confStop vos fantasmes Petrov le mafieux qui va detruire Jardim, tout le club est en entente avec Leo
Quel interet de le detruire en conf ?
Biensur qu'il va en dire du bien.
C'est pas un délire mafieux, c'est des faits avérés, Petrov n'aime pas Jardim que ca te plaise ou non
Oui d'accord, vous avez raison.
Jardim a les pleins pouvoirs ![]()
Le 26 août 2019 à 19:58:39 phantombanni5 a écrit :
Oui d'accord, vous avez raison.
Jardim a les pleins pouvoirs
ben personne dit ça en fait ![]()
Ben non mais je vous dis clairement qu'en interne Petrov et Jardim ca va pas
Il a pas "donné Slimani" a Jardim, certes c'est un joueur que Jardim apprécie mais c'est aussi un profil complémentaire pour WBY, peu importe l'entraineur...
A vous entendre Jardim controle tout, il a Petrov dans sa poche c'est lui qui est décidaire de tout alors que non.
Le 26 août 2019 à 20:05:05 phantombanni5 a écrit :
Il a pas "donné Slimani" a Jardim, certes c'est un joueur que Jardim apprécie mais c'est aussi un profil complémentaire pour WBY, peu importe l'entraineur...A vous entendre Jardim controle tout, il a Petrov dans sa poche c'est lui qui est décidaire de tout alors que non.
non attends, il faut trouver le juste milieu entre "petrov peut pas blairer jardim" et "jardim a les pleins pouvoirs"
les deux affirmations ont pas de sens.
Il y'a des faits internes, dont on ne sait rien, et il y'a les faits que l'on voit en externe :
La direction est reparti chercher Jardim apres Henry
Petrov soutient totalement Jardim dans les médias
Jardim voulait Slimani, Jardim a eu Slimani.
Ca veut pas dire que Jardim a les pleins pouvoirs, mais dans les faits, c'est quelqu'un qui a la confiance de sa direction. C'est tout.
Si Jemerson prolonge vous me verrez plus ici je préviens
Le 26 août 2019 à 20:08:55 tintinchips a écrit :
Le 26 août 2019 à 20:05:05 phantombanni5 a écrit :
Il a pas "donné Slimani" a Jardim, certes c'est un joueur que Jardim apprécie mais c'est aussi un profil complémentaire pour WBY, peu importe l'entraineur...A vous entendre Jardim controle tout, il a Petrov dans sa poche c'est lui qui est décidaire de tout alors que non.
non attends, il faut trouver le juste milieu entre "petrov peut pas blairer jardim" et "jardim a les pleins pouvoirs"
les deux affirmations ont pas de sens.
Il y'a des faits internes, dont on ne sait rien, et il y'a les faits que l'on voit en externe :
La direction est reparti chercher Jardim apres Henry
Petrov soutient totalement Jardim dans les médias
Jardim voulait Slimani, Jardim a eu Slimani.Ca veut pas dire que Jardim a les pleins pouvoirs, mais dans les faits, c'est quelqu'un qui a la confiance de sa direction. C'est tout.
On s'est peut etre mal exprimés, c'est ce que j'ai cru comprendre ![]()
Le 26 août 2019 à 20:39:10 DeathFrontier a écrit :
On y est pour rien nous ![]()
Le 26 août 2019 à 20:39:10 DeathFrontier a écrit :
Rappelle-toi Lacina Traoré et Elderson Echlejilè ils avaient prolongés puis leur contrat avait été résilié
Jemerson .
Dire qu"on pensait qu'il s'était gravement blessé milieu de semaine j'aurais tellement aimé que ça arrive ![]()
https://twitter.com/Guillaumemp/status/1166060353224097792?s=20 Ça lui apprendra à être un cuck ![]()
Bien fait. Mais en soit il touche son fric.
Certain font du foot pour le blé...il est peut etre meme encore satisfait.
Ca vait ce que ca vaut mais Gil Dias et Boschillia vivent dans le meme hotel. Alors certes ils reviennent de pret et donc pas encore de maison ?...ou leur situation est instable et un depart est toujours d actualité.
Il y aura encore des départs donc je ne suis pas surpris