Et allez encore un prêt https://mobile.twitter.com/ASM_Mercato/status/1163869997367779328
En plus c'est le seul qui peut jouer 6 ![]()
il va faire le tour des clubs de France ![]()
https://twitter.com/lolo_drd/status/1163874515308417025
Allumez RMC,
Est ce que le Slimani c'est pas un coup de Petrov: "Tiens prends ton joujou va dans ton coin et ferme ta gueule" ![]()
On va huer Jardim demain
Mario Lemina le moins bon des 4 milieux pistés
Blessé longtemps la saison dernière en plus ![]()
Moi j'aime beaucoup son profil a Lemina
On va pas s'en plaindre
C'est pas le seul qu'on va recruter quand meme
Le 20 août 2019 à 20:18:52 Chapeco a écrit :
Et allez encore un prêt https://mobile.twitter.com/ASM_Mercato/status/1163869997367779328
En plus c'est le seul qui peut jouer 6
au moins il jouera , il a fait de bons matchs l'année dernière à sainté
Le 20 août 2019 à 20:43:15 Chapeco a écrit :
Mario Lemina le moins bon des 4 milieux pistésBlessé longtemps la saison dernière en plus
Exact avec la petite phrase "il a parler avec Leonardo Jardim" ![]()
J'en peux plus de ce mercato....
si tout ce qui se dit sur Jardim est vrai, quelle déception....
Lemina très proche d'après RMC
Le 20 août 2019 à 20:45:07 Daemon_Feunoyr a écrit :
Mario Lemina le moins bon des 4 milieux pistésBlessé longtemps la saison dernière en plus
Exact avec la petite phrase "il a parler avec Leonardo Jardim"
Apres, Ben Yedder a aussi parlé avec Jardim hein
c'est la phrase bateau des transferts ca
jpp du portugais
Sur Rmc ils viennent de dire que l'on veut recruter d'abord au milieu de terrain avant de commencer le chantier en défense
Lemina a été blessé pour une opération du vendre donc ses pieds, ses genoux c'est encore bon.
C'est une bonne recrue. Il faut que Bakayoko vienne aussi maintenant. ![]()
Après tout ce qui s'est passé l'année dernière, après tout ce qu'on a dit à la fin du championnat que Jardim Jemerson Glik Subasic devait dégager impérativement et qu'on se refasse une défense complète, on se retrouve à 10 jours de la fin du mercato sans recrues en défense ![]()
L'AS Monaco messieurs dames
Le 20 août 2019 à 20:58:22 Daemon_Feunoyr a écrit :
Sur Rmc ils viennent de dire que l'on veut recruter d'abord au milieu de terrain avant de commencer le chantier en défense
meme si faut recruter derrière, comme circonstance atténuantes ils ont que Jemerson ne joue plus a son poste (meme si pour moi il est cramé et doit vite partir du club), et je suis persuadé qu'avec un 6 devant, Glik remontera son niveau.
Je suis persuadé qu'on doit recruter derriere mais c'est logique d'attaquer le milieu avant
Super.
Si on était fin juin.
Il reste 10 jours ![]()
Heureusement qu'on est en Ligue 1, on peut esperer le top 6-7.
Tu joues dans une autre ligue c'est plus la meme
[21:04:37] <phantombanni6>
Sur Rmc ils viennent de dire que l'on veut recruter d'abord au milieu de terrain avant de commencer le chantier en défensememe si faut recruter derrière, comme circonstance atténuantes ils ont que Jemerson ne joue plus a son poste (meme si pour moi il est cramé et doit vite partir du club), et je suis persuadé qu'avec un 6 devant, Glik remontera son niveau.
Je suis persuadé qu'on doit recruter derriere mais c'est logique d'attaquer le milieu avant
Glik a donc besoin d'un bon 6 pour sauter sur CPA, bien s'aligner, courir vite, tacler, faire des bonnes têtes, ne pas perdre son marquage, ne pas envoyer ses parpaings directement en touche
Pauvre Glik ![]()
Riolo qui souffle l'idée de prendre Rami vu qu'il est libre ![]()
Le 20 août 2019 à 21:08:17 MatiereAbsolue a écrit :
[21:04:37] <phantombanni6>
Sur Rmc ils viennent de dire que l'on veut recruter d'abord au milieu de terrain avant de commencer le chantier en défensememe si faut recruter derrière, comme circonstance atténuantes ils ont que Jemerson ne joue plus a son poste (meme si pour moi il est cramé et doit vite partir du club), et je suis persuadé qu'avec un 6 devant, Glik remontera son niveau.
Glik a donc besoin d'un bon 6 pour sauter sur CPA, bien s'aligner, courir vite, tacler, faire des bonnes têtes, ne pas perdre son marquage, ne pas envoyer ses parpaings directement en touche
Pauvre Glik
![]()
Le 20 août 2019 à 20:54:44 phantombanni6 a écrit :
Le 20 août 2019 à 20:45:07 Daemon_Feunoyr a écrit :
Exact avec la petite phrase "il a parler avec Leonardo Jardim"
Apres, Ben Yedder a aussi parlé avec Jardim hein
c'est la phrase bateau des transferts cajpp du portugais
Viens Monaco proujette juez prime dou match