Slimani.
On va faire Slimani.
J'en reviens pas.
Rugani apparemment c'est mort.
Selon les informations du journaliste de la Gazzetta dello Sport Nicolò Schira, il ne resterait plus que deux clubs dans la course pour Rugani. En effet, Monaco aurait renoncé à s’offrir le joueur de la Juventus,
https://le10sport.com/football/mercato/mercato-barcelone-une-bonne-nouvelle-pour-cet-international-italien-469897
Le 20 août 2019 à 16:39:15 Daemon_Feunoyr a écrit :
Selon les informations du journaliste de la Gazzetta dello Sport Nicolò Schira, il ne resterait plus que deux clubs dans la course pour Rugani. En effet, Monaco aurait renoncé à s’offrir le joueur de la Juventus,
https://le10sport.com/football/mercato/mercato-barcelone-une-bonne-nouvelle-pour-cet-international-italien-469897
En soit ça c'est pas si grave, j'en voulais pas particulièrement, SI ON RECRUTE QUAND MEME UN DC ET PAS SLIMANI BORDEL DE MERDE
Non mais c'est tres tres grave si Slimani est le choix de Jardim et qu'il vient chez nous.
Ca voudrait dire que le mec a encore du crédit. Ce serait tres tres tres grave.
Toute facon toutes les pistes attrayantes sont MORTES. on va prendre que des brêles. 20 aout pas UN SEUL DC ou milieu déf de signé après avoir fini 17ème. C'est juste dingue.
qu'on redescende et que Rybo se casse.
Le 20 août 2019 à 16:40:01 DeathFrontier a écrit :
Le 20 août 2019 à 16:39:15 Daemon_Feunoyr a écrit :
https://le10sport.com/football/mercato/mercato-barcelone-une-bonne-nouvelle-pour-cet-international-italien-469897En soit ça c'est pas si grave, j'en voulais pas particulièrement, SI ON RECRUTE QUAND MEME UN DC ET PAS SLIMANI BORDEL DE MERDE
Le problème de Rugani c'est qu'on a l'impression que c'était la seule piste en défense centrale ![]()
Le 20 août 2019 à 16:40:53 tintinchips a écrit :
Non mais c'est tres tres grave si Slimani est le choix de Jardim et qu'il vient chez nous.Ca voudrait dire que le mec a encore du crédit. Ce serait tres tres tres grave.
Tu veux que ce soit le choix de qui d'autre, le mec a limite une pancarte "je veux Slimani" sur le banc de touche
Putain de merde j'en peux plus.
Le 20 août 2019 à 16:41:48 DeathFrontier a écrit :
Le 20 août 2019 à 16:40:53 tintinchips a écrit :
Non mais c'est tres tres grave si Slimani est le choix de Jardim et qu'il vient chez nous.Ca voudrait dire que le mec a encore du crédit. Ce serait tres tres tres grave.
Tu veux que ce soit le choix de qui d'autre, le mec a limite une pancarte "je veux Slimani" sur le banc de touche
Putain de merde j'en peux plus.
non mais bordel
2 matchs 6 buts de pris 0 de mis, 2 rouges
"Je veux Slimani"
"Ok"
wtf ![]()
Je veux qu'on perde contre NImes
non mais les choix de Jardim c'est délirant Kamano Slimani Dikhaby vous en avez d'autres de ces pépites ?
quel fdp
Le 20 août 2019 à 16:46:15 SteveSmith89 a écrit :
non mais les choix de Jardim c'est délirant Kamano Slimani Dikhaby vous en avez d'autres de ces pépites ?quel fdp
Ghezzal
Dire qu'il y'a encore des gens pour défendre ce clown ![]()
Merci j'avais oublié cette autre pépite fennec
Ghezzal
Diakhaby
Kamano
Slimani
Niveau QI foot et talent y'a pas à dire c'est du lourd.
Le 20 août 2019 à 16:49:45 lakitu_2011 a écrit :
Dire qu'il y'a encore des gens pour défendre ce clown
On a gagné la L1 en 2017 mec wtf ?
Bizarre le club lui bloque Kamano pour céder sur Slimani ![]()
La défaite 3-0 a Metz qui a redonné du crédit à Jardim. Le club part vraiment en couille, et Petrov qui te parle de top 3.
Si on fait pas Mariano Diaz derriere Slimani alors la
Le 20 août 2019 à 16:51:21 Daemon_Feunoyr a écrit :
Bizarre le club lui bloque Kamano pour céder sur Slimani
La défaite 3-0 a Metz qui a redonné du crédit à Jardim. Le club part vraiment en couille, et Petrov qui te parle de top 3.
Ouais je comprend pas
Il devrait vraiment même pas le laisser déposer des demandes de joueurs
Mariano c'est parfait mais on laisse cet escroc faire du copinage ![]()
Kamano c'était 11M
Slimani est gratuit
En vrai de vrai de vrai, Slimani gratui sur le banc pourquoi pas.
Mais putain prennez Mariano, Baka, Lemina et une defense derriere.
Le 20 août 2019 à 16:53:58 DeathFrontier a écrit :
La défaite 3-0 a Metz qui a redonné du crédit à Jardim. Le club part vraiment en couille, et Petrov qui te parle de top 3.Kamano c'était 11M
Slimani est gratuit
encore heureux qu'il soit gratuit Slimani
mais vous oubliez qu'il y'a de fortes chances qu'on prenne en charge son salaire et qu'il touche 4.5 millions d'euro/ans https://www.letemps-dz.com/il-percevra-un-salaire-annuel-de-4-5-millions-deuros-slimani-au-fenerbahce-sous-forme-de-pret/