CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Kasperpassif
Kasperpassif
Niveau 19
19 août 2019 à 12:30:43

Mais moi je ne veux pas être méchant, mais je n'y crois pas du tout que achetiez Icardi.
Enfin je veux dire si demain il a sur la table une offre de Monaco et Naples, je pense qu'il prend clairement l'optino numéro 2 ou il reste à l'Inter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2019 à 12:32:42

https://twitter.com/beinsports_FR/status/116337879608870502

Prenons le Mou en larme :(

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
19 août 2019 à 12:33:21

Caceres faut prendre direct ca sera pas pire de toute façon

Daemon_Feunoyr
Daemon_Feunoyr
Niveau 10
19 août 2019 à 12:41:53

Le 19 août 2019 à 12:30:43 Kasperpassif a écrit :
Mais moi je ne veux pas être méchant, mais je n'y crois pas du tout que achetiez Icardi.
Enfin je veux dire si demain il a sur la table une offre de Monaco et Naples, je pense qu'il prend clairement l'optino numéro 2 ou il reste à l'Inter

Il ne peut pas rester à l'Inter, ils n'en veulent plus du tout, ils ont déjà viré son numéro de maillot pour le filer a Lukaku
L'Inter préférait le vendre hors d'Italie pour la concurrence toussa, et Naples proposerait nettement moins d'argent à Icardi que l'Asm. On a toutes nos chances :ok:

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
19 août 2019 à 12:51:01

Molina m'a répondu en com' sur YT
Il m'a dit que Monaco n'a pas de nom précis pour les milieux et défenseurs. Les agents leur proposent des joueurs...

Kasperpassif
Kasperpassif
Niveau 19
19 août 2019 à 12:53:25

Le 19 août 2019 à 12:41:53 Daemon_Feunoyr a écrit :

Il ne peut pas rester à l'Inter, ils n'en veulent plus du tout, ils ont déjà viré son numéro de maillot pour le filer a Lukaku
L'Inter préférait le vendre hors d'Italie pour la concurrence toussa, et Naples proposerait nettement moins d'argent à Icardi que l'Asm. On a toutes nos chances :ok:

Ah ok bah j'espère pour vous, mais si Icardi est à ce point poussé vers la sortie, je pense que d'autres clubs se positionneront, en tout cas le voir en ligue 1, ça serait un énorme coup!

phantombanni5
phantombanni5
Niveau 7
19 août 2019 à 12:55:44

Le 19 août 2019 à 12:53:25 Kasperpassif a écrit :

Le 19 août 2019 à 12:41:53 Daemon_Feunoyr a écrit :

Ah ok bah j'espère pour vous, mais si Icardi est à ce point poussé vers la sortie, je pense que d'autres clubs se positionneront, en tout cas le voir en ligue 1, ça serait un énorme coup!

Wanda ne veut pas partir de l'Italie, donc on oublie tout les clubs hors Italie.
L'inter ne veut pas vendre en Italie...
Monaco est collé a l'Italie :d) On peut convaincre Wanda avec cet argument, l'Inter va nous favoriser plutot qu'un autre club Italien

phantombanni5
phantombanni5
Niveau 7
19 août 2019 à 13:02:37

ON VA SEN SORTIR LES KHEYS :-((

Daemon_Feunoyr
Daemon_Feunoyr
Niveau 10
19 août 2019 à 13:08:45

Le 19 août 2019 à 13:02:37 phantombanni5 a écrit :

On va perdre contre Nîmes :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2019 à 13:09:15

Nimes a ses deux centraux suspendus, si on marque pas c'est que vraiment :)

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
19 août 2019 à 13:10:28

Le 19 août 2019 à 13:08:45 Daemon_Feunoyr a écrit :

Le 19 août 2019 à 13:02:37 phantombanni5 a écrit :

On va perdre contre Nîmes :-(

Par contre, on va gagner contre le futur vainqueur de la ligue 1....ah non, on a déjà joué contre eux :noel:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
19 août 2019 à 13:54:23

J'ai vu le résumé mon dieu Glik :rire: soit disant il sera bon avec un bon 6 blablabla mais jamais de la vie déja contre Lyon il est responsable sur plusieurs buts et hier encore le 1er et 2eme il est en grande partie responsable.

regardez moi ça https://www.youtube.com/watch?v=4x5COd_EXz4&feature=youtu.be&t=146 il arrive même pas a sauter putain de merde

:rire: qu'on dégage vite ces putains de virus Glik Jemerson et Jardim avant qu'ils n'affectent toutes l'équipe.

Message édité le 19 août 2019 à 13:55:12 par Asm4ev3r
tintinchips
tintinchips
Niveau 29
19 août 2019 à 13:57:51

Le 19 août 2019 à 13:54:23 Asm4ev3r a écrit :
J'ai vu le résumé mon dieu Glik :rire: soit disant il sera bon avec un bon 6 blablabla mais jamais de la vie déja contre Lyon il est responsable sur plusieurs buts et hier encore le 1er et 2eme il est en grande partie responsable.

regardez moi ça https://youtu.be/4x5COd_EXz4?t=149

:rire: qu'on dégage vite ces putains de virus Glik Jemerson et Jardim avant qu'ils n'affectent toutes l'équipe.

Non mais moi ce que je dis sur Glik c'est que c'est quand meme suspect la manière dont il sombre.

Jemerson lui était clairement en surrégime, mais Glik lui était dans la continuité de ses années à Torino, ou c'était un patron (et capitaine) en défense.

Chute psychologique ? Préparation physique nulle à chier de Jardim ? Jemerson qui déteint sur lui ?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 août 2019 à 13:58:41

regardez moi ça https://www.youtube.com/watch?v=4x5COd_EXz4&feature=youtu.be&t=146 il arrive même pas a sauter putain de merde

Tout à fait d'accord, j'étais un de ceux qui disaient qu'on pouvait revoir le niveau de Glik avec un 6... C'est terminé, qu'il dégage avec ses deux clowns Jemerson et Jardim

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
19 août 2019 à 14:03:44

Ces 3 mecs tuent notre club sérieusement je comprends pas Rybo et Petrov pour le coup, mais vraiment.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 août 2019 à 14:06:02

J'essayerais la charnière Panzo-Badiashile qu'on a vu en N2, ça peut pas être pire à l'heure actuelle que Glik
En 6 malheureusement c'est le néant... Jardim ne voulait pas d'Aholou, Jemerson est une merde... On a rien du tout. Il nous faut un 6 contre Nimes, sinon, ce sera le même résultat.

OnDoitLeFaire
OnDoitLeFaire
Niveau 10
19 août 2019 à 14:06:41

Le 19 août 2019 à 13:57:51 tintinchips a écrit :

Non mais moi ce que je dis sur Glik c'est que c'est quand meme suspect la manière dont il sombre.

Jemerson lui était clairement en surrégime, mais Glik lui était dans la continuité de ses années à Torino, ou c'était un patron (et capitaine) en défense.

Chute psychologique ? Préparation physique nulle à chier de Jardim ? Jemerson qui déteint sur lui ?

Perso je l’ai jamais trouvé aussi impressionnant que ça Glik. L’année du titre on était tellement nul pour défendre bas, on était en danger à chaque fois. Vu qu’il est nul en anticipation, placement. On s’en est parfois sorti sur des petits miracles et des maladresses à la finition en face.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
19 août 2019 à 14:10:06

Le 19 août 2019 à 14:06:41 OnDoitLeFaire a écrit :

Le 19 août 2019 à 13:57:51 tintinchips a écrit :

Perso je l’ai jamais trouvé aussi impressionnant que ça Glik. L’année du titre on était tellement nul pour défendre bas, on était en danger à chaque fois. Vu qu’il est nul en anticipation, placement. On s’en est parfois sorti sur des petits miracles et des maladresses à la finition en face.

non la t'exagère gros

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2019 à 14:11:20

Pourquoi pas Millot au milieu contre Nîmes

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 août 2019 à 14:13:05

Le 19 août 2019 à 14:11:20 Chapeco a écrit :
Pourquoi pas Millot au milieu contre Nîmes

J'y ai pensé mais ce n'est pas un 6 pur que l'on recherche malheureusement

Sous forums