Gallardo ![]()
faut encore que l'autre saute rapidement
Le 17 août 2019 à 22:05:06 DeathFrontier a écrit :
Hâte de voir la conférence de presse
"Nooooooonnnnn ce soar, difchille... les jours ont bien trvaillé... encore trvail faire... réduit à diche... compliqué, oui, mais les jours trvaillent toujours..."
*Prend une grande inspiration*
"Noooooon... on perd Rony... il faut attaquants... il faut renforts mais Oleg trvaille... merci, à la chmain prochun !"
![]()
Ben Yedder - Vrai joueur
Onyekuru - Golovin - Vrai joueur - Gelson
Vrai joueur - Vrai charnière - Aguilar
Lecomte
Voilà ce qu'il nous faut ![]()
glik
![]()
Au moins, vous avez le luxe d'avoir des possibilités de mouvements avant septembre, voyez le bon côté des choses comparé à d'autres galériens ![]()
On est bien d'accord que Glik ,il y a 3 saisons , c'était un des meilleurs def du monde ? ![]()
Comment a t-il pu en arriver là
J'ai des textos de joueurs, et quand tu vois comment ils me nomment le coach, je suis pas certain que leur relation soit sincèrement idyllique.
Un mec de liveteamASM
Sa déclaration sur les joueurs trop petits ![]()
On comprend mieux son amour pour Lacina Traoré ![]()
Je viens de faire un tour sur l'Equipe, lire les commentaires. Les gens sont encore plus gamins qu'ici. Je savais que ça ne volait de la part de certains supporter, mais je ne pensais pas autant ![]()
Au moins ça ouvre les yeux à certaines personnes que Jardim n'est plus l'homme de la situation.
Le 18 août 2019 à 08:46:27 SteveSmith89 a écrit :
J'ai des textos de joueurs, et quand tu vois comment ils me nomment le coach, je suis pas certain que leur relation soit sincèrement idyllique.Un mec de liveteamASM
Romain Molina m'avait dit ca ![]()

Le 18 août 2019 à 10:11:26 DeathFrontier a écrit :
Bon j'ai bien dormis et j'ai pu réfléchir, et c'est vrai qu'à chaud on a tous un peu abusé je pense.
Maintenant qu'on peut parler a tête reposé, voici mes conclusions :Jardim est un gros fils de pute qui mérite que de se faire virer
La LFP n'est pas beaucoup mieux
Glik et Jemerson je les invite a un vol aller simple respectivement en Pologne et au BrésilBref rien ne change j'ai toujours autant la haine, si Jardim passe le mois d'août je comprends pas.
Ce serait bien de ne pas insulter des gens que tu ne connais pas même si tu es sur un forum et que tu postes anonymement. Ce n'est que du football. Redescendez sur terre.
Allez sur le topic qui parle de Jardim et Henry ![]()
Le 18 août 2019 à 10:15:37 papadopreturn a écrit :
Bon j'ai bien dormis et j'ai pu réfléchir, et c'est vrai qu'à chaud on a tous un peu abusé je pense.
Maintenant qu'on peut parler a tête reposé, voici mes conclusions :Jardim est un gros fils de pute qui mérite que de se faire virer
Glik et Jemerson je les invite a un vol aller simple respectivement en Pologne et au BrésilBref rien ne change j'ai toujours autant la haine, si Jardim passe le mois d'août je comprends pas.
Ce serait bien de ne pas insulter des gens que tu ne connais pas même si tu es sur un forum et que tu postes anonymement. Ce n'est que du football. Redescendez sur terre.
Le 18 août 2019 à 10:17:21 phantombanni4 a écrit :
Le 18 août 2019 à 10:15:37 papadopreturn a écrit :
Quand tu sais ce qui se passe en interne c'est au dela du football et oui c'est un gros fils de pute
Il est parti en DDB death ![]()
Puis franchement on le voit avec Lyon...
Ils ont quasiment pas changé leur effectif, meme pire ils ont perdu des cadres, et on voit clairement la difference de jeu entre Genesio et Sylvinho...
Faut dégager Jardim et ses 2 gardes du corps Glik et Jemerson c'est tout, petrov stp fais le ménage
J'ai quand meme un petit espoir qui me fait dédramatiser c'est que le mercato n'est pas fini et que Oleg a l'air de savoir ce qu'il fait...
Imaginez si on était encore sous Vadim ![]()
la gestion actuelle interne est la pire que j'ai vu depuis que je supporte le club. Pire que lorsqu'on est descendu.
Gallardo dispo en décembre, en attendant on fout un mec respecté du club a la Giuly pendant 4 mois en transition de toute façon ce sera pas pire que mtn, au moins lui prendra les décisions dans l'intérêt du club et pas par copinage et tentatives de tactiques bidons qui ne produisent aucun jeu