Mdr je lis de ces trucs
"Confiance en Jardim il va nous sortir de là. C est un bon coach"
"Jardim fait avec ce qu il a..."
De quoi devenir criminel.
L'article ![]()
Le 17 août 2019 à 22:54:22 phantombanni4 a écrit :
Alexandre Paquis sur twitter qu'est ce qu'il debite comme merde ce tocard putain ...
Sa debilité le rend exécrable j'espere que c'est pas l'un de vous
Il a dit quoi?
Le 17 août 2019 à 22:47:44 Gotfilercback9 a écrit :
https://liveteam-asm.com/le-temps-est-venu-de-vider-les-ordures/Quelqu'un s'est défoulé
Error 503 - Service Unavailable
Prêt a revoir Glik et Jemerson titulaire au prochain match 
Cimer El tactico 
Le 17 août 2019 à 22:58:03 Kasperpassif a écrit :
Alexandre Paquis sur twitter qu'est ce qu'il debite comme merde ce tocard putain ...
Sa debilité le rend exécrable j'espere que c'est pas l'un de vousIl a dit quoi?
C'est un exemple parmis tant d'autres
https://twitter.com/AlexandrePaquis/status/1162829261767618562
Jardim est revenu le 29 janvier, Petrov est arrivé le 22 fevrier.
Ce tocard n'est pas foutu de faire une simple recherche avant de tweeter sa merde
Je suis Messin et je compatis, on voit clairement que Monaco est en manque de confiance (à la fin vous nous donniez le ballon !), et on a bien plus d'automatismes vu que c'est quasiment la même équipe que l'an dernier.
Courage, vos supporters ont mis une bonne ambiance en parcage en plus ![]()
Paquis il est suiveur...rien contre lui. Il a pas la pretention de tout savoir au moins.
Le 17 août 2019 à 22:47:44 Gotfilercback9 a écrit :
https://liveteam-asm.com/le-temps-est-venu-de-vider-les-ordures/Quelqu'un s'est défoulé
Bordel j'ai explosé ![]()
Le 17 août 2019 à 22:59:28 phantombanni4 a écrit :
Le 17 août 2019 à 22:58:03 Kasperpassif a écrit :
Sa debilité le rend exécrable j'espere que c'est pas l'un de vousIl a dit quoi?
C'est un exemple parmis tant d'autres
https://twitter.com/AlexandrePaquis/status/1162829261767618562
Ah effectivement
, c'est tout frais en plus
Et sinon, comment encore certains peuvent faire confiance à Jardim? Donc avoir Golovin en 6 c'est normal? Avoir une charnière Glik et Jemerson c'est normal? Avoir 0 jeu c'est normal?
Le 17 août 2019 à 22:55:45 SteveSmith89 a écrit :
Mdr je lis de ces trucs"Confiance en Jardim il va nous sortir de là. C est un bon coach"
"Jardim fait avec ce qu il a..."
De quoi devenir criminel.
Lien ? Je peux pas y croire
Non mais plus personne peut dire ça, c'est plus possible
Bordel l'article
Sah quel plaisir
Vivement les prochaines infos mercato histoire de se changer les idées ![]()
Qu'on annonce que Petrov a sauté la clause de Danilo, prit Rugani, et que Wanda est ok pour vivre a Monaco
Le 17 août 2019 à 23:08:43 phantombanni4 a écrit :
Qu'on annonce que Petrov a sauté la clause de Danilo, prit Rugani, et que Wanda est ok pour vivre a Monaco
Danilo va se transformer en Aholou, Rugani sera notre 2è Raggi et Wanda va pecho Pellegri et la Principauté explosera
Heureusement que y a pas que le foot dans la vie. Sinon ce serait dur.
Le 17 août 2019 à 23:02:22 Waylon- a écrit :
Je suis Messin et je compatis, on voit clairement que Monaco est en manque de confiance (à la fin vous nous donniez le ballon !), et on a bien plus d'automatismes vu que c'est quasiment la même équipe que l'an dernier.Courage, vos supporters ont mis une bonne ambiance en parcage en plus
Merci mais moi je vais me mettre à supporter un autre club là. Genre Majorque, c'est bien Majorque.
Le 17 août 2019 à 23:09:39 DeathFrontier a écrit :
Le 17 août 2019 à 23:08:43 phantombanni4 a écrit :
Qu'on annonce que Petrov a sauté la clause de Danilo, prit Rugani, et que Wanda est ok pour vivre a MonacoDanilo va se transformer en Aholou, Rugani sera notre 2è Raggi et Wanda va pecho Pellegri et la Principauté explosera
Pellegri qui se rerouve à s'occuper des gamins de Wanda alors que s'en est un encore. Pellegri 17 ans qui s'occupe de Jean Eudes, 10 ans.
En plus on se fait bien fouttre de notre gueule encore...
Le 17 août 2019 à 23:15:24 DolphZiggler80 a écrit :
En plus on se fait bien fouttre de notre gueule encore...
Sur le forum les gens sont sympa quand même. ![]()