Alors par contre Paris n'est absolument sur Icardi vu qu'ils ont Cavani
Et Icardi a déjà explosé à l'Inter hein c'est un joueur confirmé pas en devenir ![]()
Le 16 août 2019 à 11:22:19 lakitu_2011 a écrit :
Alors par contre Paris n'est absolument sur Icardi vu qu'ils ont CavaniEt Icardi a déjà explosé à l'Inter hein c'est un joueur confirmé pas en devenir
J'ai lu partout qu'il s'y interesse, et j'ai pas dit qu'il avait pas explosé, si? ![]()
Cavani prend de l'âge. Le secteur offensif du PSG va être totalement chamboulé. Le trio Neymar, Bappé et Cavani va probablement partir d'ici un an ![]()
Je n'avais jamais fait gaffe mais Milan ce n'est pas très loin de Monaco. Limite sa femme pourrait rester à milan ![]()
Le 16 août 2019 à 11:35:42 phantombanni3 a écrit :
Le 16 août 2019 à 11:22:19 lakitu_2011 a écrit :
Alors par contre Paris n'est absolument sur Icardi vu qu'ils ont CavaniEt Icardi a déjà explosé à l'Inter hein c'est un joueur confirmé pas en devenir
J'ai lu partout qu'il s'y interesse, et j'ai pas dit qu'il avait pas explosé, si?
Non ça c'était pour Anthony ![]()
Bernardo qui dit encore du bien du club : https://twitter.com/Bernardo_FR_/status/1162125221039681536
On lui a même pas souhaiter son anniv
(le club)
Bernardo ce dieu vivant
![]()
Le 16 août 2019 à 12:39:59 Anthony_JVC a écrit :
Bernardo qui dit encore du bien du club : https://twitter.com/Bernardo_FR_/status/1162125221039681536On lui a même pas souhaiter son anniv
(le club)
Le 16 août 2019 à 12:43:28 LeCoon a écrit :
Bernardo ce dieu vivant![]()
Ca me dégoûte ceux qui disent que c'est le Mboulard qui a porté Monaco. S'il y en a qui l'a fait c'est plutôt Bernardo ![]()
Trouvez l'intrus ![]()
Le 16 août 2019 à 12:59:16 Daemon_Feunoyr a écrit :
Trouvez l'intrus
Sans cliquer, Jemerson ![]()
Trouvez l'intrus
mmmh j'aurais besoin d'indices... une question:
l'intru serait-il le résultat d'un viol incestueux?
Jardim qui refuse Sturridge pour une fois qu'il a raison ![]()
Trouvez l'intrus
le preparateur au maillot blanc? ![]()
Non Non, pas Sturridge 
Je préfere De Preville 
Je viens de regarder les buts du premier match de la réserve. Théo Louis le gardien qu'on vient de recruter est catastrophique bordel il coûte presque les 6 buts tellement il est nul à chier
On aurait du garder Hénin bordel
Défenseurs : Marquinhos (Paris SG), Alex Sandro (Juventus Turin), Thiago Silva (Paris SG), Fagner (Corinthians), Eder Militão (Real Madrid), Jorge (Santos), Dani Alves (São Paulo), Samir (Udinese)
Jorge avec la Seleçao ![]()
Le 16 août 2019 à 15:56:31 Chapecoense a écrit :
Défenseurs : Marquinhos (Paris SG), Alex Sandro (Juventus Turin), Thiago Silva (Paris SG), Fagner (Corinthians), Eder Militão (Real Madrid), Jorge (Santos), Dani Alves (São Paulo), Samir (Udinese)Jorge avec la Seleçao
Prend pas au sérieux une sélection qui ne prend pas Fabinho ![]()
Edit : 1ère fois sélectioné enfin ! ![]()
Le 16 août 2019 à 15:57:37 Anthony_JVC a écrit :
Défenseurs : Marquinhos (Paris SG), Alex Sandro (Juventus Turin), Thiago Silva (Paris SG), Fagner (Corinthians), Eder Militão (Real Madrid), Jorge (Santos), Dani Alves (São Paulo), Samir (Udinese)Jorge avec la Seleçao
Prend pas au sérieux une sélection qui ne prend pas Fabinho
Edit : 1ère fois sélectioné enfin !
Il avait déjà été sélectionné. Mais oui, il était boudé pour des raisons obscures ![]()
Le 16 août 2019 à 16:05:57 darksteevious a écrit :
Edit : 1ère fois sélectioné enfin !Il avait déjà été sélectionné. Mais oui, il était boudé pour des raisons obscures
Si il jouait au PSG au lieu de Monaco, Tite l'aurait sélectionné ![]()
Le 16 août 2019 à 16:17:46 lakitu_2011 a écrit :
Le 16 août 2019 à 16:05:57 darksteevious a écrit :
Edit : 1ère fois sélectioné enfin !Il avait déjà été sélectionné. Mais oui, il était boudé pour des raisons obscures
Si il jouait au PSG au lieu de Monaco, Tite l'aurait sélectionné
Bien heureux qu'il n'ait pas rejoint la clique des larmoyants ![]()