Vous avez vu les déclas de Jardim sinon pour le derby ? Un journaliste lui a demandé si c'était "bon enfant" le derby contre Nice. (Quelle question d'ailleurs)
" Non, non, c'est pas bon enfant. Vous pouvez pas dire ça aux supporters de Nice ou aux supporters de Monaco. Même à l'époque. Je suis désolé, c'est pas bon enfant. On n'est pas supposer s'aimer. C'est pas une attaque, c'est pas méchant. Ca a jamais été bon enfant, et ce sera jamais bon enfant. Peu importe la D2, D3, qui est supposé descendre, monter, c'est pas bon enfant ! Je ne suis pas né ici, mais j'ai été formé Monaco. Formé, à ne pas aimer Nice et Cannes. C'est pas méchant. Mais en -17 ans, quand tu allais jouer à Nice ou à Cannes, et bien tu sentais qu'ils ne t'aimaient pas non plus. Les supporters de Nice vont demander victoire, les supporters de Monaco vont demander victoire. C'est pas pour rajouter une pression, mais heureusement j'ai été formé ici. Donc je sais que le derby est vraiment difficile, et tout le monde se rappelle du 3-0, 4-3, très important pour le titre."
Bordel 
C'est pas pour critiquer gratuitement Jardim hein, je lui en veux pas pour ça. Mais avoir un entraineur qui sait l'importance d'un tel match, ça fait du bien. Quand tu as vu les déclarations de Tielemans & Co, tu sens que tout le monde est tourné vers le derby. Henry leur a inculqué ça, j'ai l'impression que ça manquait parfois avec Jardim.
Ce derby est tellement spécial, y'a que ceux qui ont déjà joué à Monaco qui le comprennent. Vraiment hâte d'être à ce match. Je sens que la saison peut basculer en cas de victoire.