Le 17 mai 2019 à 19:30:15 Ace-24 a écrit :
Le 17 mai 2019 à 18:35:58 DagheMunegu39 a écrit :
Le sélectionneur du Brésil qui ne prend toujours pas Fabinho.. quel c*n! le Brésil ne fera rien sans lui.Ah ! Je croyais que c'était parce qu'il jouait à Monaco qu'il était pas pris ?
Mais non, il fallait qu'il joue à Paris ![]()
J'aimerais bien un retour de Deschamps. On retrouverait une vraie paire de couille et de l'autorité. Et on gagnerait bordel.
https://twitter.com/AS_Monaco/status/1129446698948923392
Pas de B.Badiashile, surement en N2 pour aider au maintien...
Retour de Raggi qui, même si non titulaire, risque de motiver les troupes.
Nkoudou est revenu ![]()
Raggi dans le groupe va leur mettre des tartes pour les motiver ![]()
C'est quoi notre plus grosse victoire cette saison? 2 a 0? je suis meme pas sur ![]()
Le 17 mai 2019 à 21:16:11 Le_Coon a écrit :
Raggi dans le groupe va leur mettre des tartes pour les motiverC'est quoi notre plus grosse victoire cette saison? 2 a 0? je suis meme pas sur
1-3 contre Nantes en terme de but ? Premier match de la saison ![]()
Sinon, y'a aussi le 2-0 contre Lyon, je pense pas qu'on ait fait plus gros ![]()
H -24 avant ce grand combat, j'espère que nos guerriers vont être à la hauteur de l'évènement. 
Le 17 mai 2019 à 21:36:55 Awesomizer a écrit :
H -24 avant ce grand combat, j'espère que nos guerriers vont être à la hauteur de l'évènement.
Nos Gue gue guerquoi? ![]()
Jardim assassine Badiashile...
Tout va bien avec le jardinier ![]()
Lens qui mène 5 a 1 ![]()
Circulez
Putain, il a viré Badiashile, un génie bordel de merde, un génie....
Je pense que Badia est allé en N2 surtout pour les aider à se maintenir ![]()
Ne voyez pas le mal partout ![]()
https://twitter.com/Radio_Diagonale/status/1129519705528688641?s=19
Des grosses Mises au vert pour refoutre sa merde de 4-2-3-1 ?
Je refuse d'y croire. On aura notre 4-4-2.
Un joyeux anniversaire à notre khey OG9-LeButeur ![]()
Pas sûr que je vais pouvoir revenir ici pour poster un message, donc je le fais maintenant
Il y a deux ans, on marchait sur la Ligue 1 et on réalisait un exploit qu'aucun autre club de L1 de l'ère moderne n'a fait.
Ce soir, c'est la dernière ligne droite. On n'angoisse plus pour savoir si on va éliminer la Juve, ou si on va être sacré contre Sainté. On angoisse de savoir si on va se maintenir, être barragiste, ou pire.
On a tous vécu des moments horribles en supportant Monaco. Mais si on vibre tellement lorsque notre club fait un exploit, c'est car on arrive toujours à rebondir lorsque ça ne va pas. Notre club peut être en danger, mais on a la capacité pour se sauver, il suffit d'y croire, l'histoire nous la montré à maintes reprises.
Alors oui, ce soir, on ne jouera pas sur le terrain. Mais que vous soyez au stade, dans un bar, ou chez vous, supportez le club, les joueurs, ne laissez pas vos derniers espoirs partir en fumée. Oubliez votre haine contre Jardim, contre la direction, ou contre les joueurs. Mettez ça de côté pendant 90 minutes.
Malgré nos rancœurs, le club ne se sauvera pas sans nous. Depuis quelques jours, tout le monde semble faire le bilan de la saison. Mais elle n'est pas encore terminée, on doit sauver ce qui peut encore l'être. Car l'avenir ne peut être que plus brillant après cette horrible saison.
Les critiques viendront, mais ce soir, surement plus que jamais :
Tous ensemble
DAGHE MUNEGU PER TUGIU
Bon anniv à OG9 qui pensait qu'on s'en battrait les couilles de son anniv ![]()
Le 18 mai 2019 à 10:52:33 DeathFrontier a écrit :
Pas sûr que je vais pouvoir revenir ici pour poster un message, donc je le fais maintenantIl y a deux ans, on marchait sur la Ligue 1 et on réalisait un exploit qu'aucun autre club de L1 de l'ère moderne n'a fait.
Ce soir, c'est la dernière ligne droite. On n'angoisse plus pour savoir si on va éliminer la Juve, ou si on va être sacré contre Sainté. On angoisse de savoir si on va se maintenir, être barragiste, ou pire.
On a tous vécu des moments horribles en supportant Monaco. Mais si on vibre tellement lorsque notre club fait un exploit, c'est car on arrive toujours à rebondir lorsque ça ne va pas. Notre club peut être en danger, mais on a la capacité pour se sauver, il suffit d'y croire, l'histoire nous la montré à maintes reprises.
Alors oui, ce soir, on ne jouera pas sur le terrain. Mais que vous soyez au stade, dans un bar, ou chez vous, supportez le club, les joueurs, ne laissez pas vos derniers espoirs partir en fumée. Oubliez votre haine contre Jardim, contre la direction, ou contre les joueurs. Mettez ça de côté pendant 90 minutes.Malgré nos rancœurs, le club ne se sauvera pas sans nous. Depuis quelques jours, tout le monde semble faire le bilan de la saison. Mais elle n'est pas encore terminée, on doit sauver ce qui peut encore l'être. Car l'avenir ne peut être que plus brillant après cette horrible saison.
Les critiques viendront, mais ce soir, surement plus que jamais :Tous ensemble
DAGHE MUNEGU PER TUGIU
G pa lu ![]()
C bo
j'ai peur mais allez Monaco svp ![]()
Le 18 mai 2019 à 10:52:33 DeathFrontier a écrit :
Pas sûr que je vais pouvoir revenir ici pour poster un message, donc je le fais maintenantIl y a deux ans, on marchait sur la Ligue 1 et on réalisait un exploit qu'aucun autre club de L1 de l'ère moderne n'a fait.
Alors oui, ce soir, on ne jouera pas sur le terrain. Mais que vous soyez au stade, dans un bar, ou chez vous, supportez le club, les joueurs, ne laissez pas vos derniers espoirs partir en fumée. Oubliez votre haine contre Jardim, contre la direction, ou contre les joueurs. Mettez ça de côté pendant 90 minutes.Malgré nos rancœurs, le club ne se sauvera pas sans nous. Depuis quelques jours, tout le monde semble faire le bilan de la saison. Mais elle n'est pas encore terminée, on doit sauver ce qui peut encore l'être. Car l'avenir ne peut être que plus brillant après cette horrible saison.
Les critiques viendront, mais ce soir, surement plus que jamais :Tous ensemble
DAGHE MUNEGU PER TUGIU
Le discours du roi avant la charge. Theoden ![]()
La boule au ventre ce soir.