CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
16 avril 2019 à 13:14:52

L’international russe, qui était emballé par l’idée d’être coaché par Thierry Henry, n’a pas gardé un souvenir impérissable du technicien français, comme il l’explique dans une vidéo réalisée avec le Youtubeur et ancien footballeur russe Savin Evgeny la semaine dernière et passée totalement inaperçue en France. « Peut-être qu’il n’a pas pu faire abstraction de son passé de joueur », a-t-il expliqué sans langue de bois avant de donner quelques détails permettant d’étayer son opinion. « Quand les choses n’allaient pas à l’entraînement, il devenait nerveux et criait beaucoup. Ce n’était peut-être pas nécessaire. Il venait alors sur le terrain et nous montrait ce qu’il fallait faire. »

Pire, selon l’ancien joueur du CSKA Moscou, Thierry Henry se lançait dans des exercices bizarres balle au pied devant des joueurs aussi étonnés que choqués. « Il s’emparait du ballon et nous demandait d’essayer de le lui prendre. Les joueurs restaient calmes, même si certains ont peut-être été un peu choqués », explique Golovin avant là encore d’être encore plus précis. « Certains entraîneurs auraient dit "allez, faites-le ensemble", mais lui devenait nerveux et courait sur le terrain pour jouer et nous montrer des trucs... » À écouter le milieu monégasque, ce mode de fonctionnement peu commun n’a pas du tout convaincu le vestiaire et laisse penser que l’ancien joueur d’Arsenal n’en a peut-être pas terminé avec son passé de joueur. « Il n’a pas terminé sa transition vers un rôle d’entraîneur. Il était un joueur incroyable et les seuls qui se rapprochent de son niveau ici sont Radamel Falcao et Cesc Fabregas. Pour moi, il n’est pas encore prêt à entraîner. »

Ha ben voila c'est du joli ça :) melon Henry

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
16 avril 2019 à 13:26:29

Je continuerai a défendre Henry quand même.
Pas dans ses méthodes, mais dans l'idée qu'il a le melon.

C'est pas du melon ce que décrit Golovin, c'est l'attitude d'un mec perfectionniste qui ne supporte pas l'échec et qui est frustré.

Et je pense vraiment qu'il devait se sentir mal Henry. Il a le club dans la peau.

C'est juste qu'il débutait en tant qu'entraineur et qu'il ne connait pas les codes.

Et meme malgré ce que dit Golovin (ce que je trouve un peu malvenu au passage) je pense sincèrement :

1/ qu'Henry aurait quand même du rester
2/ qu'on aurait du lui laisser à 100% les clefs et la confiance, ce qui n'a pas du tout été le cas.

Henry est pour moi arrivé dans un contexte archi pourri, de A à Z, que ce soit au niveau sportif et extra sportif.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
16 avril 2019 à 13:38:51

Le 16 avril 2019 à 13:26:29 tintinchips a écrit :

C'est pas du melon ce que décrit Golovin, c'est l'attitude d'un mec perfectionniste qui ne supporte pas l'échec et qui est frustré.

Et je pense vraiment qu'il devait se sentir mal Henry. Il a le club dans la peau.

C'est juste qu'il débutait en tant qu'entraineur et qu'il ne connait pas les codes.

Et meme malgré ce que dit Golovin (ce que je trouve un peu malvenu au passage) je pense sincèrement :

2/ qu'on aurait du lui laisser à 100% les clefs et la confiance, ce qui n'a pas du tout été le cas.

Henry est pour moi arrivé dans un contexte archi pourri, de A à Z, que ce soit au niveau sportif et extra sportif.

Je pense tout pareil. N'aurait-il pas réussit à faire ce que Jardim a fait ?

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
16 avril 2019 à 14:32:43

Le 16 avril 2019 à 13:38:51 DeathFrontier a écrit :

je suis même intimement persuadé qu'il aurait fait mieux

Telegraph_Road
Telegraph_Road
Niveau 47
16 avril 2019 à 19:15:32

Le 16 avril 2019 à 14:32:43 tintinchips a écrit :

Le 16 avril 2019 à 13:38:51 DeathFrontier a écrit :

je suis même intimement persuadé qu'il aurait fait mieux

Ben moi j'y crois pas du tout :(

Déjà la moitié des transferts s'est fait sur demande de Jardim (Martins, Silva, Vinicius, Nkoudou) et lui seul à pu convaincre ces joueurs de venir vu qu'il les avaient eu sous ses ordres au Sporting (pour Martins et Silva) ou qu'il jouait au Portugal (pour Vinicius) donc on aurait pas eu ses joueurs pour finir la saison :ok:

Ensuite tactiquement c'était incohérent de la part de Henry : faire des défenseurs les premiers relanceurs de l'équipe c'est du suicide avec Glik, Jemerson ou Naldo vu leur niveau technique de merde dans le jeu court ou long :( Du coup on avait des défenseurs qui jouaient à la passe à dix tous le match avec les milieux et on était totalement inoffensifs avec des attaquants sevrés de ballon et sans véritable consignes sur le terrain :(

Et enfin il suffisait juste de voir l'ambiance morne et abattue des joueurs sous Henry, sans aucune révolte pour sortir le club, Henry très agressif sur le banc envers tout le monde y compris nos joueurs :( Les joueurs sont aussi à blâmer évidemment mais bon quand t'as plus de la moitié du vestiaire qui ne suit pas ou ne s'entend pas avec le coach c'est impossible de s'en sortir dan une situation de maintien :(

J'ai kiffé Henry en tant que joueur, j'y croyais à la belle histoire du retour au club mais il s'est planté c'est tout, trop tôt pour lui et j'espère qu'il réussira évidement :oui:

PS: rien que pour avoir ramener Passi il mérite de s'être fait viré :rire: :hap:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
16 avril 2019 à 21:05:49

Gardiens : Areola, Buffon, Cibois
Défenseurs : Kimpembe, Kehrer, Kurzawa, Dagba, Nsoki, Hemans
Milieux : Paredes, Alves, Diaby, Draxler, Dina-Ebimbe
Attaquants : Choupo Moting, Nkunku, Guclu

Si seulement ca pouvait etre le meme groupe contre nous dimanche :ange:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
16 avril 2019 à 21:51:10

Génial groupe de merde contre Nantes pour pouvoir aligner la A contre nous :)

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
16 avril 2019 à 22:02:30

Le 16 avril 2019 à 21:51:10 lakitu_2011 a écrit :
Génial groupe de merde contre Nantes pour pouvoir aligner la A contre nous :)

Et win le titre contre nous :)

Enfin bon je pars du principe qu'on prendra zéro point donc bon

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
16 avril 2019 à 22:21:34

Après ça peut pendre des points contre Nantes. Mais tant mieux s'ils perdent :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
16 avril 2019 à 22:56:05

CA DEGAGE LA JUVE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2019 à 22:58:28

L'Ajax me fait penser à nous en 2017, en plus ils sortent la Juve :content:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
16 avril 2019 à 23:04:43

Oui quelle équipe GG :bravo:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
16 avril 2019 à 23:06:40

Impressionnant l'Ajax

Bon, dites vous qu'a l'époque, c'était nous à leurs place. L'équipe pas favorite qui pratiquait un beau football et qui se qualifiait en demi de LDC avec panache :-(

OnDoitLeFaire
OnDoitLeFaire
Niveau 10
16 avril 2019 à 23:07:55

L’Ajax de cette saison est quand même au-dessus de nous y’a 2 ans.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
16 avril 2019 à 23:36:09

Le 16 avril 2019 à 23:07:55 OnDoitLeFaire a écrit :
L’Ajax de cette saison est quand même au-dessus de nous y’a 2 ans.

Très difficile de comparer. C'est différent, pas du tout le même style de jeu. Dans le fond, c'est la même chose.

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
17 avril 2019 à 18:28:44

La compo du PSG contre Nantes :rire:

https://www.flashresultats.fr/match/G8dQ5nER/#compositions;1

Et biensur contre nous ca va sortir l'équipe type avec Di Maria Mbappé et compagnie :)

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
17 avril 2019 à 18:44:27

Ils auront pas une super équipe contre nous non plus. Mais s'ils perdent encore ce soir, je ne vais pas m'en plaindre :hap:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
17 avril 2019 à 18:46:40

Ouais rien que voir Tuchel encore rager j'aimerais bien :rire:

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
17 avril 2019 à 19:47:37

2-1 pour Nantes

Le_Coon
Le_Coon