Le 13 avril 2019 à 22:00:01 Chapecoense a écrit :
Je rêve d'un Wenger qui prend les rênes avec Titi en adjoint
Comme si Henry allait revenir
![]()
Bref champion de France des corners c'est deja ça ![]()
Ca va que derriere au classement ils sont tous zéro aussi
Le 13 avril 2019 à 21:57:57 Guigui92d a écrit :
Le 13 avril 2019 à 21:56:19 Asm4ev3r a écrit :
Super Résultat Jardim, depuis que l'effet Gelson est passé il a un peu de mal el tactico.Et dire qu'on va devoir le subir encore plusieurs saisons... Je regrette vraiment Henry, si on l'avait gardé il se serait passé quoi ? On se serait sauvé aussi vu le niveau des autres derrière et au moins on aurait des émotions.
Henry était complètement paumé et on était 19ème juste avant qu'il parte, c'était pas illogique de le virer.
C'était pas non plus illogique de reprendre Jardim pour du court terme jusqu'à la fin de saison. J'espère juste qu'on vas pas se bouffer le René Girard portugais trop longtemps surtout qu'il risque de nous ramener ses bides maintenant qu'on a plus de direction sportive, même de direction tout court mdr.
Le 13 avril 2019 à 22:01:02 LeCoon a écrit :
Le 13 avril 2019 à 22:00:01 Chapecoense a écrit :
Je rêve d'un Wenger qui prend les rênes avec Titi en adjointComme si Henry allait revenir
![]()
Bref champion de France des corners c'est deja ça
Ca va que derriere au classement ils sont tous zéro aussi
Puis Titi qui après 2 saisons à apprendre de Wenger qui rereprend l'équipe et qui nous emmène au sommet ![]()
Le 13 avril 2019 à 22:04:30 Awesomizer a écrit :
Super Résultat Jardim, depuis que l'effet Gelson est passé il a un peu de mal el tactico.Et dire qu'on va devoir le subir encore plusieurs saisons... Je regrette vraiment Henry, si on l'avait gardé il se serait passé quoi ? On se serait sauvé aussi vu le niveau des autres derrière et au moins on aurait des émotions.
Henry était complètement paumé et on était 19ème juste avant qu'il parte, c'était pas illogique de le virer.
C'était pas non plus illogique de reprendre Jardim pour du court terme jusqu'à la fin de saison. J'espère juste qu'on vas pas se bouffer le René Girard portugais trop longtemps surtout qu'il risque de nous ramener ses bides maintenant qu'on a plus de direction sportive, même de direction tout court mdr.
Mais mec Jardim a resigné pour 3 ou 4 saisons je crois, c'est pour ça que je suis désespéré. Donc à moins d'un cataclysme on va en bouffer encore longtemps du Jardim d'où mon désarroi.
Wenger je le signe direct.
Ces equipes ont tjs bien joué
Le 442 de l'Espagnol déter, on lui doit en très grande partie la saison 16-17 ![]()
Le 13 avril 2019 à 22:07:16 Guigui92d a écrit :
C'était pas non plus illogique de reprendre Jardim pour du court terme jusqu'à la fin de saison. J'espère juste qu'on vas pas se bouffer le René Girard portugais trop longtemps surtout qu'il risque de nous ramener ses bides maintenant qu'on a plus de direction sportive, même de direction tout court mdr.Mais mec Jardim a resigné pour 3 ou 4 saisons je crois, c'est pour ça que je suis désespéré. Donc à moins d'un cataclysme on va en bouffer encore longtemps du Jardim d'où mon désarroi.
Je sais pas, maintenant que Vadim est plus là, il sera peut-être plus protégé par le club si les résultats ne décollent pas rapidement. C'est ce que j'espère en tout cas.
Bon on en prend combien à Paris? ![]()
Le 13 avril 2019 à 22:15:11 Awesomizer a écrit :
Le 13 avril 2019 à 22:07:16 Guigui92d a écrit :
C'était pas non plus illogique de reprendre Jardim pour du court terme jusqu'à la fin de saison. J'espère juste qu'on vas pas se bouffer le René Girard portugais trop longtemps surtout qu'il risque de nous ramener ses bides maintenant qu'on a plus de direction sportive, même de direction tout court mdr.Mais mec Jardim a resigné pour 3 ou 4 saisons je crois, c'est pour ça que je suis désespéré. Donc à moins d'un cataclysme on va en bouffer encore longtemps du Jardim d'où mon désarroi.
Je sais pas, maintenant que Vadim est plus là, il sera peut-être plus protégé par le club si les résultats ne décollent pas rapidement. C'est ce que j'espère en tout cas.
C'est toujours possible de le virer mais ce serait ridicule de remettre 10 millions pour le faire, mais bon on est plus à une incohérence près dans ce club.
Le 13 avril 2019 à 22:15:30 LeCoon a écrit :
Bon on en prend combien à Paris?
4
le plus possible inchallah pour humilier Jardim ![]()
Je suis pas du tout rassuré pour le maintient quand je vois le niveau
Le 13 avril 2019 à 22:25:11 SteveSmith89 a écrit :
Je suis pas du tout rassuré pour le maintient quand je vois le niveau
Ha tu t'en rend compte que maintenant? ![]()
SI As monaco relégué , putain la honte 
Vivement que cette saison se termine.
D'autant que la semaine prochaine ça perd en prenant une valise donc c'est probablement la 17ème place en fonction d'Amiens
Nice nous fera descendre lors de la derniere journée c'est écrit ![]()
Au bout d’un moment , va falloir arrêter la psychose , oui c’est tellement crédible que un Dijon ou un Guingamp qui avancent pas va nous prendre 8 points de plus que nous en 6 matchs
Un conseil , allez vous détendre ![]()
Le 13 avril 2019 à 22:39:11 JermanBeckford a écrit :
Au bout d’un moment , va falloir arrêter la psychose , oui c’est tellement crédible que un Dijon ou un Guingamp qui avancent pas va nous prendre 8 points de plus que nous en 6 matchs![]()
Un conseil , allez vous détendre
tu cherches à creer un effet FF sal fou 
J'ai été me détendre en allant poser ma pêche ![]()