Le 04 septembre 2026 à 23:20:50 :
Le 04 septembre 2026 à 23:13:15 :
Goatesque le coach je suis amoureux de luiPareil et dire que j’etait sceptique, un titre de champion au Brésil avec Flamengo, aucune expérience en Europe
Le mec met Dier qui etait cramé , relance Idumbo qui a rien fait avant son arrivé, fait confiance aux jeunes
On a trouvé un coach qui correspond parfaitement a notre philosophie de jeu
Il a vraiment une aura de champion
Felipe Luis a roulé sur le Brésil et l'Amérique du Sud avec Flamengo, on aime bien ne pas respecter ces parties du monde en Europe (idem pour Jaissle à Newcastle qui a roulé sur l'Asie) mais c'est pas un novice
Filipe Luis avec l'effectif de la saison 2023/2024 j'imagine pas ce qu'il aurait fait ![]()
Pas de chances pour vous monegasques. Vous allez prendre le titre et Scuro va rester ![]()
Le 04 septembre 2026 à 23:21:58 :
Goatesque le coach je suis amoureux de luiPareil et dire que j’etait sceptique, un titre de champion au Brésil avec Flamengo, aucune expérience en Europe
Le mec met Dier qui etait cramé , relance Idumbo qui a rien fait avant son arrivé, fait confiance aux jeunes
À l'image de lui en tant que joueur, c'est un mec intelligent.
Ouais tres bon joueur a l’Atletico
Le 04 septembre 2026 à 23:24:41 :
Felipe Luis a roulé sur le Brésil et l'Amérique du Sud avec Flamengo, on aime bien ne pas respecter ces parties du monde en Europe (idem pour Jaissle à Newcastle qui a roulé sur l'Asie) mais c'est pas un novice
Ca reste un belle exploit, malgres que la ligue brésilienne sois pas Médiatisé, mais il y a pas mal d'entraîneur sud am qui se sont cassé les dents en Ligue 1 , voilà pourquoi je suis surpris, les joueurs on l'air d'être plus concerné, que les anneés précédentes
Le 04 septembre 2026 à 23:37:34 :
Le 04 septembre 2026 à 23:21:58 :
À l'image de lui en tant que joueur, c'est un mec intelligent.
Ouais tres bon joueur a l’Atletico
Le 04 septembre 2026 à 23:24:41 :
Ca reste un belle exploit, malgres que la ligue brésilienne sois pas Médiatisé, mais il y a pas mal d'entraîneur sud am qui se sont cassé les dents en Ligue 1 , voilà pourquoi je suis surpris, les joueurs on l'air d'être plus concerné, que les anneés précédentes
Perso j'ai vu son Flamengo jouer à la CDM des clubs l'année dernière, c'était la meilleure équipe sud-américaine et de loin pour moi, même si Palmeiras et Fluminense sont allés plus loin dans la compétition.
Derrière le doublé Brasileiro - Copa Libertadores de Flamengo ne m'a absolument pas étonné. Bravo à vous pour avoir pris ce coach même si c'est que le début.
L’enchaînement Strasbourg / Lens va falloir être solide.
Deux bons résultats sur ces deux matchs et la saison sera vraiment lancée.
Même si je ne regarde plus les matchs, ni ne suit ce qu'il se passe à l'ASM, je suis content de la première place.
Ok, ça ne fait que trois journées mais c'est de bon augure ![]()
Les premières blessures arrivent : Teze et Coulibaly. N'oubliez pas que la traditionnelle blessure de Zakaria se fait toujours en septembre également.
Cela dit, ça laisse peut-être la place pour un joueur plus technique sur l'aile droite, Abline ou Soubeir peut-être.
Espérons ne pas connaître l'hécatombe de la saison dernière... Mais bon avec Khetagov dans les parages, on est sûrs de rien.
Jour de match les amis!
Pas de Teze, Coulibaly, Fati, Balogun, Minamino
Rien d'alarmant, Abline devrait débuter a droite, j'aimerais bien voire Detourbet aujourd'hui
Edit: bon ben c'est Soubeir finalement
Sinon ca devrait etre un beau match, la meilleure attaque, contre la meilleure défense
C'est les moments où tout le monde nous attend que je redoute le plus, j'espere qu'on se fera pas éteindre
Le 12 septembre 2026 à 17:02:21 :
C'est les moments où tout le monde nous attend que je redoute le plus, j'espere qu'on se fera pas éteindre
Surtout qu'ont jouent bien contre les gros et ont déjouent contre les petits
Bon Strasbourg ces entre les 2, mais ils ont un sacré potentiel offensif, ah mon avis il va y avoir des buts, je vois une victoire 2-3
Espérons que ca soit pas comme le dernier match de la saison dernière
Tant qu'on touche le ballon en premier on peut casser une cheville sans problème, circulez
Encore un blessé ????????????? ![]()
Pourquoi il glisse ![]()
Techniquement on est pas top.. Il y a de la place pour marquer mais on fait toujours une petite erreur qui gâche l'action
Le bus des bouchers est bien compact
la sortie de soubeir vous a fait mal
On maîtrise mais ça donne l'impression qu'on pourrait jouer 3h sans arriver à marquer.
Brunner trop léger face aux centraux, Vanderson qui perd trop de ballons devant notre surface et encore une fois je suis pas vraiment convaincu par Idumbo
Un peu trop mou devant pour l'instant, c'est dommage, d'autant qu'il y a eu pas mal d'erreurs de relance de Strasbourg.