57 connectés sur le topic. ![]()
Le 02 février 2019 à 21:56:51 Alexasm a écrit :
Le 02 février 2019 à 21:55:59 darksteevious a écrit :
La victoire :feteT'en rate même ton smiley
Le tel rame a mort :
Qu'est-ce qu'on est pas serein défensivement j'ai suer du fion tout le long
Le 02 février 2019 à 22:00:06 Awesomizer a écrit :
Première victoire à domicile, il neige de ouf chez moi, je crois que c'est un signe.
Pareil ![]()
Programme de la prochaine journée.
Dijon : reçoit Marseille.
Caen : va à Amiens.
Monaco : va à Montpellier.
Amiens : reçoit Caen.
Guingamp : reçoit Lille.
Mon Dieu.
Le 02 février 2019 à 22:00:54 [Far- a écrit :
Le 02 février 2019 à 21:59:34 Alexasm a écrit :
Le 02 février 2019 à 21:56:28 [Far- a écrit :
Bravo à vous. Mérité.
On est bons qu'à relancer les équipes qui sont au plus mal.Vous allez vous maintenir je pense.
Merci.
Mais on souffre toujours par moment, à la fin on laissait des trous énorme. Contre une équipe plus tranchante, ça se paye cache je penseJe pense aussi, faudra que vous bossiez ça.
Là, c'était le Toulouse Nullos Club, toutes les autres équipes de L1 jouent techniquement mieux que nous, donc faites gaffe
T'as bien choisi ton match pour te déplacer au moins. Nîmes était un bon choix. Heureusement que t'es pas venu ce soir ![]()
Le 02 février 2019 à 21:59:40 Le_Coon a écrit :
Qui a cru au CSC de Badiashile?
J'me suis levé, j'ai faillit tout casser
Sinon le mec à coté de Vadim, Ducruet (recruteur) c'est la première fois qu'on le voit en tribune a coté de Vadim non? C'est bizarre sachant qu'il était annoncé dans l'organigramme avec Klinsmann et De Bontin pour le rachat début janvier ![]()
Pour l'Europe c'est quasi impossible,faudrait win tout vos matchs deja mais que en même temps les équipes en hauts perdent tout leurs matchs aussi....quasi impossible mais la course pour le maintien est lancer et vous allez vous maintenir sans soucis, je vous voit bien 12 éme
Le 02 février 2019 à 22:03:25 Asm4ev3r a écrit :
Sinon le mec à coté de Vadim, Ducruet (recruteur) c'est la première fois qu'on le voit en tribune a coté de Vadim non? C'est bizarre sachant qu'il était annoncé dans l'organigramme avec Klinsmann et De Bontin pour le rachat début janvier
J'ai mis la photo à la fin. Y'a Franzi aussi. C'est chelou.
Le 02 février 2019 à 22:02:00 [jv]toto06 a écrit :
Programme de la prochaine journée.
Dijon : reçoit Marseille.
Caen : va à Amiens.
Monaco : va à Montpellier.
Amiens : reçoit Caen.
Guingamp : reçoit Lille.
Montpellier ce sera pas simple chez eux ![]()
Ah et gros match entre Dijon et Amiens, on est d'accord qu'un match nul nous arrange
Le 02 février 2019 à 22:00:28 CahierJaune a écrit :
Vous n'avez aucune chance cette saison pour l'europa league, il y a beaucoup d'équipes trop fortes pour vous encore. Vous allez vous taper losc, psg, lyon strasbourg, montepllier et l'asse.
Strasbourg oui
Merci l'expert ![]()
Les gars qui parlent d'Europe ![]()
Vous réalisez que 18 points en 23 journées en général ça aurait déjà été synonyme de L2
Ouais parlez pas d'Europe, c'est impossible. Qu'on se maintienne déjà.
Sinon, on est d'accord que Jemerson a trouvé sa place en 6 ?
Le 02 février 2019 à 22:02:18 Alexasm a écrit :
Bravo à vous. Mérité.
On est bons qu'à relancer les équipes qui sont au plus mal.Vous allez vous maintenir je pense.
Merci.
Mais on souffre toujours par moment, à la fin on laissait des trous énorme. Contre une équipe plus tranchante, ça se paye cache je penseJe pense aussi, faudra que vous bossiez ça.
Là, c'était le Toulouse Nullos Club, toutes les autres équipes de L1 jouent techniquement mieux que nous, donc faites gaffeT'as bien choisi ton match pour te déplacer au moins. Nîmes était un bon choix. Heureusement que t'es pas venu ce soir
Non, j'savais que vous alliez gagner, c'était sur ![]()
Fin, on relance toujours les équipes qui sont sur des séries de défaites ou non victoire...
L'europe
![]()
Deja que gagner a Montpeller ca va etre ultra chaud alors bon ![]()
Le 02 février 2019 à 22:09:01 [Far- a écrit :
Le 02 février 2019 à 22:02:18 Alexasm a écrit :
Bravo à vous. Mérité.
Merci.
Là, c'était le Toulouse Nullos Club, toutes les autres équipes de L1 jouent techniquement mieux que nous, donc faites gaffeT'as bien choisi ton match pour te déplacer au moins. Nîmes était un bon choix. Heureusement que t'es pas venu ce soir
Non, j'savais que vous alliez gagner, c'était sur
Fin, on relance toujours les équipes qui sont sur des séries de défaites ou non victoire...
Oui enfin la derniere fois qu'on m'a dit ça, c'était les lyonnais et c'était faux au final alors... ![]()
Le 02 février 2019 à 22:08:58 DeathFrontier a écrit :
Ouais parlez pas d'Europe, c'est impossible. Qu'on se maintienne déjà.Sinon, on est d'accord que Jemerson a trouvé sa place en 6 ?
DAGHE JEMERSON ![]()
T'en fais quoi de Vainqueur du coup ?
je viens de voir que Goal06 a dis que Ducruet serait probablement le prochain DS.