Très hilarant que la fête nationale soit le... 19 novembre !
Comme ça, Monaco a jugé bon de foutre -19% sur leur site, 19€ la place en première pour Montpellier...
C'est pas mal tout ça, si on était pas 19è de Ligue 1 ![]()

Le 19 novembre 2018 à 11:45:34 DeathFrontier a écrit :
Très hilarant que la fête nationale soit le... 19 novembre !
Comme ça, Monaco a jugé bon de foutre -19% sur leur site, 19€ la place en première pour Montpellier...
C'est pas mal tout ça, si on était pas 19è de Ligue 1
bordel ![]()
Vivement la premiere place pour les places a 1 euro
Ho wait ![]()
Le 19 novembre 2018 à 14:46:11 Le_Coon a écrit :
Vivement la premiere place pour les places a 1 euroHo wait
Ou la ligue 2 pour avoir des réductions de plus de 20% sur le site ![]()
N'empêche, la saison de la remontée en ligue 1 est l'une des meilleures saisons que j'ai vécu avec Monaco ![]()
Le 19 novembre 2018 à 19:22:32 darksteevious a écrit :
N'empêche, la saison de la remontée en ligue 1 est l'une des meilleures saisons que j'ai vécu avec Monaco
A part la saison du titre c'était ma meilleure saison aussi ![]()
Énorme proximité avec les joueurs et le staff à chaque match et entrainement, on pouvait discuter longuement avec eux sans souci et on était qu'entre "vrai" supporters au stade c'était tellement génial ![]()
Le 19 novembre 2018 à 19:22:32 darksteevious a écrit :
N'empêche, la saison de la remontée en ligue 1 est l'une des meilleures saisons que j'ai vécu avec Monaco
La saison du titre est à part vraiment, mais sinon je te rejoins, la saison de la remontée ![]()
J'ADORE LE FOOTBALL CETTE SAISON AHA QU'EST CE QU'ON S'AMUSE
Tout s'explique ![]()
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Football-leaks-vadim-vasilyev-touche-10-des-plus-values-realisees-sur-les-ventes-de-joueurs-de-monaco/960725
Le 20 novembre 2018 à 11:45:17 Telegraph_Road a écrit :
Tout s'expliquehttps://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Football-leaks-vadim-vasilyev-touche-10-des-plus-values-realisees-sur-les-ventes-de-joueurs-de-monaco/960725
La boucle est bouclée messieurs. ![]()
Wilson Isidor encore buteur avec la France U19
Sinon, y a des rumeurs pour le mercato d'hiver histoire de pas complétement passer la saison à déprimer ?
Le 20 novembre 2018 à 13:56:05 EcnofedSuna a écrit :
Sinon, y a des rumeurs pour le mercato d'hiver histoire de pas complétement passer la saison à déprimer ?
ben oui Falcao à Madrid ![]()
Départ de Falcao, de Glik, de Tielemans, de Suba, je crois que j'ai rien vu d'autre ![]()
Le 20 novembre 2018 à 14:56:43 DeathFrontier a écrit :
Sinon, y a des rumeurs pour le mercato d'hiver histoire de pas complétement passer la saison à déprimer ?Départ de Falcao, de Glik, de Tielemans, de Suba, je crois que j'ai rien vu d'autre
Remplacés par Célestin 16 ans, Corentin 15 ans, Plantafin 18 ans et histoire d'avoir un cadre aux cages Loupletrain 21 ans:(
Le 20 novembre 2018 à 15:00:36 Gtadark a écrit :
Sinon, y a des rumeurs pour le mercato d'hiver histoire de pas complétement passer la saison à déprimer ?Départ de Falcao, de Glik, de Tielemans, de Suba, je crois que j'ai rien vu d'autre
Remplacés par Célestin 16 ans, Corentin 15 ans, Plantafin 18 ans et histoire d'avoir un cadre aux cages Loupletrain 21 ans:(
Ah on m’annonce que à peine recruté , ces joueurs sont déjà blessés ! ![]()
Le 20 novembre 2018 à 15:08:21 JermanBeckford a écrit :
Le 20 novembre 2018 à 15:00:36 Gtadark a écrit :
Ah on m’annonce que à peine recruté , ces joueurs sont déjà blessés !
Oui mais 10% de leur blessure vont dans les poches de Vasilyev, donc tout devrait bien aller:(
Vadim il y a une semaine : « c’est bien l’es football leaks ça nous permet de savoir toute la vérité » ![]()
Avec toutes les primes qu'il s'est fait le bougre (bon à sa place, peu de gens aurait refusé -sauf Kanté
- (je rigole, c'est une entente entre Vadim et Dmitri depuis le début) mais quand on calcule toutes les primes qu'il a obtenu, il a les moyens de racheter un club mieux placé que nous
)