CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • FC Girondins de Bordeaux •

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 4634»
Page suivanteFin
CheickDieubate CheickDieubate
MP
Niveau 60
07 novembre 2018 à 20:53:04

https://twitter.com/Laetiti2a/status/1060146532161384450?s=19

Moi je me contente de poster ça là, je vous laisse en faire ce que vous voulez :hap:

Toshiba33 Toshiba33
MP
Niveau 10
07 novembre 2018 à 21:00:49

Jules lui tend une perche aussi... :hap:

Friendzoneman Friendzoneman
MP
Niveau 35
08 novembre 2018 à 03:17:55

On dirait que le club va plus évoluer dans son offre de snacks, que de renouveller l'effectif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Bon après, les américains ont toujours parlé d'exploiter le stade pour se faire de la thune.
Faudra d'abord repenser le trajet.

Bon sinon, je veux bien qu'on retente Jovanovic comme face à Nantes, mais faut pas oublier qu'il a été dans une des pires association de la défense bordelaise dans ce siècle, avec Toulalan.
Alors si ça merde, au cachot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

MerciLeQatar MerciLeQatar
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 07:28:18

Putain on va jouer avec Plasil

el_poupeto el_poupeto
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 07:31:22

Le 07 novembre 2018 à 20:53:04 cheickdieubate a écrit :
https://twitter.com/Laetiti2a/status/1060146532161384450?s=19

Moi je me contente de poster ça là, je vous laisse en faire ce que vous voulez :hap:

bah une michto qui tente de gratter
rien de plus naturel chez la gente feminine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502622378-qgoyhqqd.png

CheickDieubate CheickDieubate
MP
Niveau 60
08 novembre 2018 à 07:32:19

10.000 spectateurs ce soir.
Ça va être fluide sur la rocade c'est cool :hap:

Neokrome Neokrome
MP
Niveau 11
08 novembre 2018 à 08:03:15

Je voulais venir mais je dois deja aller a Angouleme demain et la paye est pas tombée :hap:

Takeshi_kovac Takeshi_kovac
MP
Niveau 13
08 novembre 2018 à 09:31:33

Putin jetais content de voir Cornelius

Et là je vois Plasil..

Putin ils vont réussir à nous dégoûter de Plasil alors que c'est un khey en or du club.

Nianing Nianing
MP
Niveau 11
08 novembre 2018 à 10:57:33

putain on a failli avoir Pauleta à la place de Ricardo

Friendzoneman Friendzoneman
MP
Niveau 35
08 novembre 2018 à 12:50:47

Cette année, y'a des gros soucis d'affluence quand même avec le nouveau stade (merci l'accès au stade)
En ligue 1, on a toujours eu au moins 7 matchs a plus de 25000 spectateurs, chaque année, dans ce stade.
Là on est à 0, c'est chaud. Et y'a eu quelques équipes intéressantes pourtant

Je critique pas au niveau de la C3, c'est à des horaires particuliers. Puis 35000 contre la Gantoise
On joue souvent les dimanche après-midi, mais ça explique pas tout.

Et me parlez pas de la concurrence de l'UBB.
Ils ont pas de meilleurs moyennes, comparativement à nous quand on était à Chaban ,et malgré quelques matchs délocalisés au Matmut (passé de 3 à 1 faute de rentabilité)
En même temps, quand tu promets les play-offs depuis 6 ans sans les faire, et que le LOU ou le Stade Rochelais y arrivent en moins de 3 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Message édité le 08 novembre 2018 à 12:51:57 par Friendzoneman
el_poupeto el_poupeto
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 12:53:06

Je viens de regarder la conf de presse et ya pas a dire longuepee cest un autre level que le pignouf martin

chazychaz64 chazychaz64
MP
Niveau 28
08 novembre 2018 à 14:24:14

Le 08 novembre 2018 à 12:53:06 El_poupeto a écrit :
Je viens de regarder la conf de presse et ya pas a dire longuepee cest un autre level que le pignouf martin

"En conférence de presse, Joe DaGrosa, le nouveau propriétaire du lcub, et Frédéric Longuépée, futur président, ont affiché leurs ambitions et développé les axes prioritaires sur lesquels ils vont travailler pour lancer la nouvelle ère américaine du club.
C’est une salle de presse à guichets fermés qui attendait Joe DaGrosa et Frédéric Longuépée ce jeudi au Haillan. Pour la première conférence de presse de l’ère américaine, les nouveaux hommes forts du club bordelais ont partagé leur détermination et leur enthousiasme, à l’aube d’écrire une nouvelle page dans l’histoire du club. Retour sur les principales déclarations.

L’organigramme

Joe DaGrosa n’a pas fait de véritables révélations sur le futur organigramme du club. "La décision la plus importante était la nomination de Frédéric. On va travailler ensemble sur le reste de l’organigramme", a-t-il précisé, ajoutant que "pour le moment, il n’y a aucun changement". La prise de fonctions de Longuépée ne sera effective qu’en fin d’année. "La première priorité de Frédéric est Paris 2024 pour le moment. Je vais assurer la transition jusqu’à la fin de l’année" a souligné DaGrosa.

Le rôle de Longuépée

Développer la marque "Bordeaux" et amener le public au stade seront les deux missions principales de Frédéric Longuépée, "très fier et enthousiaste de piloter un club historique". Le futur président des Girondins a insisté sur l’importance de développer le club à l’international.
"Il faut capitaliser sur ce que représente la ville. Bordeaux a une incroyable notoriété à l’international, ce serait dommage de ne pas capitaliser sur ces atouts. Bordeaux est une grande ville d’Europe, elle mérite un grand club de foot"

L’affluence au Matmut Atlantique sera le second chantier prioritaire de Frédéric Longuépée. Il s’est d’ailleurs déjà penché sur le sujet. "L’écho que j’ai est qu’il est difficile d’accès", a-t-il souligné avant de détailler :
"Le spectacle passe par des choses simples. Il faut éliminer les freins qui amènent les gens au stade. Si je fais l’effort de venir au stade, il faut que l’expérience soit la plus positive possible. Que lorsque je rentre à la maison, je me dise que j’ai passé un bon moment. C’est une approche clé dans les stades américains. Le but est de faire revenir les gens et de faire venir des familles".

Sur le plan personnel, il a insisté sur sa fierté de prendre les rênes du club. "Être numéro 3 au PSG était une aventure incroyable. Numéro 1 aux Girondins l’est encore plus. C’est une opportunité professionnelle qui ne se présente qu’une fois".

Les objectifs sportifs

Il l’avait déjà évoqué le sujet à plusieurs reprises dans les semaines précédant le rachat du club. Joe DaGrosa est venu à Bordeaux pour gagner. "On n’a pas de limites à nos ambitions, on joue pour gagner. J’ai rencontré les joueurs mercredi et je leur ai demandé comment ils veulent qu’on se souvienne d’eux".

Cela passe-t-il par un mercato hivernal actif ? Le New-Yorkais a botté en touche : "évidemment, on veut améliorer les performances de l’équipe. Ces décisions seront prises par le directeur sportif et le président". Frédéric Longuépée a d’ores et déjà affirmé que "le plan n’est pas d’acheter des joueurs à 100 millions d’euros. Il y a d’autres moyens d’attirer des talents".

Les supporters

L’arrivée de Joe DaGrosa s’est longtemps heurtée à la défiance des Ultramarines. Le nouveau propriétaire des Girondins a affirmé vouloir organiser une rencontre. "C’est très important d’établir de bonnes relations avec eux. Ils sont passionnés et aiment ce club. Il n’y a pas de raison de ne pas s’entendre avec eux".

DaGrosa a admis avoir eu des doutes durant la phase d’acquisition, notamment face aux critiques émises par les supporters. "Il y a eu des hauts et des bas, des nuits blanches. Je me suis mis à la place des supporters pour les comprendre. Je me suis mis à leur place : si j’étais dans leur position et qu’un étranger voulait acheter le club, ça me poserait aussi des problèmes. Ce qui était frustrant était de ne pas pouvoir directement communiquer avec eux".

Nicolas de Tavernost invité face au Paris SG

Le dimanche 2 décembre, un supporter un peu particulier s’installera dans la tribune présidentielle du Matmut Atlantique. Nicolas de Tavernost, le désormais ex-propriétaire du club, a été officiellement invité par la nouvelle direction à assister au choc face au Paris SG (21 heures).

Message édité le 08 novembre 2018 à 14:25:04 par chazychaz64
BornaCoric BornaCoric
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 16:00:53

C'est combien une place en virage pour ce soir ?

BornaCoric BornaCoric
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 16:46:38

Marrant cette news j'ai justement vu Gourvennec à Meriadeck il y a 2 heures :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2018 à 17:42:20

Vivement le Bordeaux -Guingamp que Cornelius lui mette un triplé :)

TaMeufQuiChie5 TaMeufQuiChie5
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 19:46:06

Vous pensez qu'on va changer de logos ? Genre un truc NBA.

TaMeufQuiChie5 TaMeufQuiChie5
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 19:49:50

https://www.girondins33.com/Actualites/bientot-un-nouveau-logo-haut-en-couleur-et-un-hymne-festif-pour-les-girondins/18540

Laa Fake news de y a 1 an.

TortueNinjaa2 TortueNinjaa2
MP
Niveau 30
08 novembre 2018 à 19:57:03

En même temps pour les affluences tout est question de résultats

Tu gagnes les gens viennent, t es nul les gens viennent pas

T achetes quelques bons joueurs et t enchaînes les victoires les gens ils vont venir

Moi le 1er que est ce que j irais fouttre au stade en novembre à me casser les couilles à prendre le tram pour voir jouer Plasil dans une coupe d Europe ou on est déjà éliminés

CheickDieubate CheickDieubate
MP
Niveau 60
08 novembre 2018 à 19:57:31

Putain mais merde. Il est 20h, on est 10000 à se bouger le cul et y'a quand même des bouchons avant le stade.

Toshiba33 Toshiba33
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 19:59:58

Ya encore des gens qui vont jusqu'au stade en voiture ? :hap:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 4634»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment