CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • FC Girondins de Bordeaux •

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 36023603360436053606360736083609361036113612  ... 4650»
Page suivanteFin
MauriceBelette2 MauriceBelette2
MP
Niveau 19
06 août 2022 à 21:06:33

Bokele, Ekomie sacré duo, très content d'avoir ce type de jeunes dans notre future rotation

Fransergio qui bouffe le milieu de Rodez je m'en remets pas

Bakwa en vrai j'ai envie de lui laisser sa chance en titulaire, il se bouge !

Poussin aura quand même tenté de prendre un but avec les sorties qu'il tente, mais faut vraiment arrêter de prendre les adversaires de haut

Rodez avec un poil de talent aurait pu en mettre 1 voir 2

CheickDieubate CheickDieubate
MP
Niveau 62
06 août 2022 à 21:07:05

Quand je pense qu'on avait des offres de 10M pour Hwang la saison dernière putain...

OnEstEnN3 OnEstEnN3
MP
Niveau 9
06 août 2022 à 21:08:48

Le 06 août 2022 à 21:07:05 :
Quand je pense qu'on avait des offres de 10M pour Hwang la saison dernière putain...

6M aux wolves et on en parle plus

LeTcheu LeTcheu
MP
Niveau 41
06 août 2022 à 21:12:23

Le 06 août 2022 à 21:07:05 :
Quand je pense qu'on avait des offres de 10M pour Hwang la saison dernière putain...

On ne sait pas si c'est vrai. Ils ont balancé plein de mythos cette année sur le mercato, il y a des chances que l'année dernière aussi.

OnEstEnN3 OnEstEnN3
MP
Niveau 9
06 août 2022 à 21:31:58

Le 06 août 2022 à 21:12:23 :

Le 06 août 2022 à 21:07:05 :
Quand je pense qu'on avait des offres de 10M pour Hwang la saison dernière putain...

On ne sait pas si c'est vrai. Ils ont balancé plein de mythos cette année sur le mercato, il y a des chances que l'année dernière aussi.

il devait etre echangé avec un joueur du sporting cp mais il a refusé de venir ici au dernier moment

MauriceBelette2 MauriceBelette2
MP
Niveau 19
06 août 2022 à 21:33:56

C'est ça la vérité

Il y avait deux offres, une de Kiev ou Moscou pour 10M

Et celle que nous voulions c'était 6M + Jovane Cabral, et c'est Cabral qui à refusé de nous rejoindre, Hwang voulait le sporting

ouatezefek ouatezefek
MP
Niveau 51
06 août 2022 à 22:06:27

aya quel match pittoresque. Résultat en trompe-l'œil, l'opposition était catastrophique, même pour la L2.

Mwanga quel crack, il est incroyable. Même dans la relance, toutes les passes parfaitement dosées qu'il envoie pour Ekomie qui permet de lancer une action, ça fait 2 ans qu'on était incapables de faire ça. Il en même laché 2/3 plein axe dans l'intervalle pour un offensif, il me régale lui.

Ekomie est incroyable aussi, pas certain d'être si pressé que ça d'avoir Nsimba et Barbet. Bakwa très bon, je suis surpris.

Fransergio faut pas s'enflammer il est passé devant les 3 premiers joueurs de sa vie mais dès qu'il va recroiser un joueur pro il va se faire prendre le ballon dans les pieds comme une merde de nouveau. DC il a fait 2 matchs horribles mais je crois en lui. Tant qu'à faire d'avoir un mec horrible sur le terrain autant que ça soit un jeune avec du potentiel qui apprend. Lacoux ça va pas du tout, même contre une équipe daubée il donne 2/3 ballons de but par match, il va nous couter 15 buts dans la saison.

Maja faut arrêter les frais. Foutons le au frigo le temps de la fin de son contrat et faisons jouer quelqu'un d'autre. Et bravo à Poussin qui a failli nous couter un but alors que le seul truc qu'il a à faire du match c'est ne pas repousser plein axe une frappe pourrie de 25 mètres.

ouatezefek ouatezefek
MP
Niveau 51
06 août 2022 à 22:16:47

on peut par contre profiter de la seule fois de la saison ou on sera dans les 2 premiers et ou Poussin ne sera pas le pire gardien du match.

Crayonmagique Crayonmagique
MP
Niveau 62
06 août 2022 à 22:19:44

[22:06:27] <Ouatezefek>
aya quel match pittoresque. Résultat en trompe-l'œil, l'opposition était catastrophique, même pour la L2.

Mwanga quel crack, il est incroyable. Même dans la relance, toutes les passes parfaitement dosées qu'il envoie pour Ekomie qui permet de lancer une action, ça fait 2 ans qu'on était incapables de faire ça. Il en même laché 2/3 plein axe dans l'intervalle pour un offensif, il me régale lui.

Ekomie est incroyable aussi, pas certain d'être si pressé que ça d'avoir Nsimba et Barbet. Bakwa très bon, je suis surpris.

Fransergio faut pas s'enflammer il est passé devant les 3 premiers joueurs de sa vie mais dès qu'il va recroiser un joueur pro il va se faire prendre le ballon dans les pieds comme une merde de nouveau. DC il a fait 2 matchs horribles mais je crois en lui. Tant qu'à faire d'avoir un mec horrible sur le terrain autant que ça soit un jeune avec du potentiel qui apprend. Lacoux ça va pas du tout, même contre une équipe daubée il donne 2/3 ballons de but par match, il va nous couter 15 buts dans la saison.

Maja faut arrêter les frais. Foutons le au frigo le temps de la fin de son contrat et faisons jouer quelqu'un d'autre. Et bravo à Poussin qui a failli nous couter un but alors que le seul truc qu'il a à faire du match c'est ne pas repousser plein axe une frappe pourrie de 25 mètres.

DC il a fait au moins un superbe cf et un très bon corner où il y aurait du avoir but :hap:

LeTcheu LeTcheu
MP
Niveau 41
06 août 2022 à 22:33:57

Le 06 août 2022 à 21:33:56 :
C'est ça la vérité

Il y avait deux offres, une de Kiev ou Moscou pour 10M

Et celle que nous voulions c'était 6M + Jovane Cabral, et c'est Cabral qui à refusé de nous rejoindre, Hwang voulait le sporting

côté Russie personne n'a parlé de Hwang sur twitter a part un compte d'information sur le football russe qui avait vu passé l'info sur les comptes bordelais, et ça lui paraissait peu crédible qu'une offre a été faite sans que personne en parle la bas (ainsi que le montant annoncé).

ouatezefek ouatezefek
MP
Niveau 51
06 août 2022 à 22:46:30

oui il tire bien les CPAs et même globalement il a une bonne qualité technique.

Je pense qu'il s'est mis une pression de dingue pour ce début de saison, qu'on lui a mis peut-être un peu aussi. Je pense que quand l'équipe autour de lui sera plus aboutie ça sera mieux.

CheickDieubate CheickDieubate
MP
Niveau 62
07 août 2022 à 01:09:58

Donc là y'a vraiment des gens (dont le fantastique Julien Bée :rire:) qui disent que ce groupe est parfait en l'état et que Lossl N'Simba et Barbet suffisent comme recrues.
Pour un 3-0 face à un Rodez pas terrible à 10 pendant les 2/3 du match et avec un gardien encore plus vilain que le nôtre.
Pfiou.

OnEstEnN3 OnEstEnN3
MP
Niveau 9
07 août 2022 à 09:27:05

Le 07 août 2022 à 01:09:58 :
Donc là y'a vraiment des gens (dont le fantastique Julien Bée :rire:) qui disent que ce groupe est parfait en l'état et que Lossl N'Simba et Barbet suffisent comme recrues.
Pour un 3-0 face à un Rodez pas terrible à 10 pendant les 2/3 du match et avec un gardien encore plus vilain que le nôtre.
Pfiou.

ca s'enflamme pour une victoire contre rodez :mort:

ouatezefek ouatezefek
MP
Niveau 51
07 août 2022 à 11:42:15

ba ça dépend ce que tu vises. Si tu vises la remontée direct c'est sur que ça suffit pas mais si ton objectif c'est de prendre une saison pour stabiliser le club financièrement, virer les boulets installer un projet de jeu et faire progresser des jeunes sans te faire peur niveau maintien pour jouer la montée la saison prochaine, je suis assez d'accord avec eux.

Et y'en a beaucoup qui sont plutôt dans cette optique.

ouatezefek ouatezefek
MP
Niveau 51
07 août 2022 à 11:44:31

Celui qui doit se mordre les couilles de pas avoir prolongé et d'avoir fait le malin c'est Traore qui est allé se perdre je sais pas ou pendant que tous ses potes qui étaient moins en vue que lui se retrouvent titulaire en L2 dans un grand club.

Message édité le 07 août 2022 à 11:45:24 par ouatezefek
CheickDieubate CheickDieubate
MP
Niveau 62
07 août 2022 à 12:06:23

Le 07 août 2022 à 11:44:31 :
Celui qui doit se mordre les couilles de pas avoir prolongé et d'avoir fait le malin c'est Traore qui est allé se perdre je sais pas ou pendant que tous ses potes qui étaient moins en vue que lui se retrouvent titulaire en L2 dans un grand club.

Ah c'est marrant je pensais EXACTEMENT la même chose hier soir :hap:

Junidaime[12] Junidaime[12]
MP
Niveau 10
07 août 2022 à 12:37:54

Enfin un (très) bon match pour Fransergio hier

Junidaime[12] Junidaime[12]
MP
Niveau 10
07 août 2022 à 12:39:18

Gros match de Bakwa + Ekomié assez intéressant défensivement

Junidaime[12] Junidaime[12]
MP
Niveau 10
07 août 2022 à 12:40:31

Par contre Poussin tjrs aussi peu rassurant, Onana mauvaise entrée et Delaurier match très compliqué

Junidaime[12] Junidaime[12]
MP
Niveau 10
07 août 2022 à 12:41:54

En tout cas bon match de Bordeaux hier même si y'avait clairement aucune adversité...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment