CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆

DébutPage précedente
«1  ... 20302031203220332034203520362037203820392040  ... 4997»
Page suivanteFin
Nikoch Nikoch
MP
Niveau 44
20 juillet 2020 à 20:03:35

Et 1 an sans recrutement... $$$$

Analystix Analystix
MP
Niveau 10
20 juillet 2020 à 20:06:08

Manque plus qu’un gardien autre que Kepa et Chilwell et on est bon.

FrankieLampard FrankieLampard
MP
Niveau 38
20 juillet 2020 à 20:08:53

Chilwell non, acheter des joueurs anglais à des équipes bien classées et donc qui gagne pas mal avec les droits TV, ça finis à coup de 80M le joueur, autant aller chercher un latéral dans un championnat étranger et le payer 50% moins chère avec une revente possible dans la mesure ou tes joueurs anglais veulent à 95% pas bouger ailleurs qu'en PL.

Message édité le 20 juillet 2020 à 20:10:18 par FrankieLampard
JOMAGIK38 JOMAGIK38
MP
Niveau 10
20 juillet 2020 à 20:10:18

Tagliafico peut etre une super alternative

Analystix Analystix
MP
Niveau 10
20 juillet 2020 à 20:11:06

Man U ne lâchera pas Henderson, surtout après les récentes saisons de De Gea qui alterne entre des instants de génie et des bourdes incroyables.

Oblak je n’y crois pas. Surtout si c’est un échange avec Kepa + €€€. Sauf si c’est 120 M€ + Kepa. Kepa étant alors l’équivalent du petit parasol qu’on met dans ton verre quand tu commandes un Malibu Coco : un petit plus est esthétique qui ne change rien à la transaction.

Onana est clairement la piste la plus probable.

Analystix Analystix
MP
Niveau 10
20 juillet 2020 à 20:14:12

Le 20 juillet 2020 à 20:08:53 FrankieLampard a écrit :
Chilwell non, acheter des joueurs anglais à des équipes bien classées et donc qui gagne pas mal avec les droits TV, ça finis à coup de 80M le joueur, autant aller chercher un latéral dans un championnat étranger et le payer 50% moins chère avec une revente possible dans la mesure ou tes joueurs anglais veulent à 95% pas bouger ailleurs qu'en PL.

Le soucis étant que mis à part Alaba, je ne vois personne qui puisse venir à Chelsea sans qu’on claque un prix similaire à celui qu’on déboursera pour Chilwell à savoir 60M€ grand max et qui soit du même niveau.

Nikoch Nikoch
MP
Niveau 44
20 juillet 2020 à 20:15:25

Onana je sais pas trop :(

CostaBlues2 CostaBlues2
MP
Niveau 8
20 juillet 2020 à 20:15:39

Le PSG a prolongé Kurzawa parce que Porto demande 30m pour telles :hap:

OG9_BLUES OG9_BLUES
MP
Niveau 7
20 juillet 2020 à 20:16:31

J'aimerais bien que Alex Telles viens à Chelsea, il est très bon ce joueur.

Nikoch Nikoch
MP
Niveau 44
20 juillet 2020 à 20:17:49

Tagliafico...30 millions :ok:

Guldash Guldash
MP
Niveau 8
20 juillet 2020 à 20:18:05

En DC, que pensez-vous de Skriniar ? :(

Analystix Analystix
MP
Niveau 10
20 juillet 2020 à 20:22:02

Onana je ne peux pas juger, je ne regarde pas l’Eredivisie et je ne peux pas le juger sur les matchs vs Chelsea, surtout à 9 contre 11 avec deux centraux exclus.

Une rumeur envoyait Neuer à Chelsea il y a quelques temps, suite au recrutement de Nübel par le Bayern. L’idée de conserver Kepa en le mettant en concurrence directe avec l’Allemand avec tout l’apprentissage qu’il en découlera me plaisait.

JOMAGIK38 JOMAGIK38
MP
Niveau 10
20 juillet 2020 à 20:26:52

Skriniar sera trop chere je vois pas l'Inter le laché a moins de 100M

Analystix Analystix
MP
Niveau 10
20 juillet 2020 à 20:27:00

En DC je ne suis pas sûr que ce soit nécessaire aujourd’hui. Le soucis aujourd’hui c’est le gardien, faut déjà commencé par ça avant de voir s’il y a un chantier en défense. Le soucis de notre défense aujourd’hui c’est que Lampard a longtemps cherché une charnière, en plus de devoir prendre en compte les blessures de Rüdiger et Tomori principalement.

Et puis, le but n’est pas non plus d’acheter un 11 lors du mercato. On a des bases solides, une symbiose dans l’équipe ainsi qu’un amour du maillot.

Analystix Analystix
MP
Niveau 10
20 juillet 2020 à 20:34:23

Onana / Caballero

Azpi / James
Zouma / Rudiger / Tomori / Christensen / Ampadu
Chilwell / Alonso

Kanté / Jorginho / Gilmour
Kovacic / Mount / RLC / Havertz / Barkley

Ziyech / Willian
Werner / Abraham / Giroud
Pulisic / CHO

Honnêtement avec ça on est prétendant au titre. Pas du tout favoris, mais bien prétendant.

Je pense cependant qu’il manque un ailier type Pedro capable de jouer sur les deux ailes en back-up. Très dommage qu’on n’ait pas pu le prolonger, il dépanne énormément.

Guldash Guldash
MP
Niveau 8
20 juillet 2020 à 20:35:33

Je serais quand même chaud qu'on recrute un top DC :(

Guardiola et Klopp "bidaient" aussi un peu avant de s'acheter une top défense :(

Analystix Analystix
MP
Niveau 10
20 juillet 2020 à 20:45:29

Non. La différence chez ces clubs, c’est leur gardien.

Laporte n’a rien apporté à City. Stones, encore moins. Par contre, Ederson, avec son jeu au pied en plus de ses qualités de gardien, a totalement été en osmose avec le style de jeu de Guardiola.

City est à la phase 2 : le gardien est ok mais un problème défensif existe toujours, donc on regarde à remplacer les centraux. Nous, nous sommes toujours à la phase 1, à savoir trouver un bon dernier rempart.

Côté Liverpool, même si le recrutement de VVD est forcément un atout majeur, la différence vient d’Alisson. C’est Alisson la différence entre la finale de LDC perdue face à Madrid et celle gagner face à Tottenham.

]Hakuna-MATAta[ ]Hakuna-MATAta[
MP
Niveau 12
20 juillet 2020 à 20:58:04

Analystix tu rigoles ?

On aura beau acheter Lewandoski ou Messi, si on recrute pas de défenseurs CENTRAUX on est foutu, il faudra même pas penser au titre, à moins que nos DC se réveillent l'année prochaine et nous sortent une saison au top (j'y crois pas trop).

À la limite sur les côtés on a de quoi faire avec Azpi et James a droite, et Alonso et Emerson à gauche. Cette saison ils nous ont coûté moins de buts que nos centraux.

Et rajoute à ça l'incertitude sur le poste de gardien. :)

On fait un bon mercato pour le moment, surtout si la venue de Havertz se confirme, mais j'espère que c'est loin d'être terminé car avec cet effectif tu joues pas le titre.

AmonxReh AmonxReh
MP
Niveau 10
20 juillet 2020 à 20:59:58

Exact ! L'arrivé de Van Dijk a vraiment été une sorte de délivrance j'ai l'impression.

Donc on pose la malette sur Koulibaly et plus vite que ça

SomePeople SomePeople
MP
Niveau 31
20 juillet 2020 à 21:02:07

Willian ne restera pas, le club ne lui offrira jamais ses 3 ans de contrat.

On aurait donc Ziyech, Pulisic et CHO sur les ailes.
Soit le club se penchera sur un Benrahma ou un autre ailier pour faire le nombre, ou bien l'embouteillage qu'on aurait au milieu avec l'arrivée d'Havertz (si elle se fait) pourrait encourager Lampard à utiliser de plus en plus Mount sur l'aile :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73476085-1-0-1-0-chelsea-football-club.htm
La vidéo du moment