LopesComedyClub (21 octobre 2016 à 17:36:30) a écrit:
Le 21 octobre 2016 à 16:56:04 mandzukic48 a écrit :
Si on récapitule les vrais coachs libres ou crédibles on a :- Marcelo Gallardo
- Juande Ramos
- Ernesto Valverde
- Roberto Mancini
- Marcelo Bielsa
- André Villas Boas
- Leonardo ?
- Alejandro Sabella
- Roberto di Matteo ( pas du tout favorable)Tu peux d'ors et déjà enlever Marcelo Bielsa de ta liste. C'est un homme avec de fortes valeurs et des principes certains. Il est et restera marseillais jusqu'à ce que son coeur ne cesse de battre.
Pourtant y a des rumeurs comme quoi il aurait visité les installations de lille
Ce soir je vais voir jouer Del Castillo contre l'Estac ![]()
Moi
Moi je le ferai de la télé ![]()
Jupp Heynckes a pris sa retraite...
Up
Super on va jouer en 4-3-3 avec aucun 9 pour remplacer lacazette a moins que cornet commence sur le banc mais de toute façon genesio le fera jouer ailier... Lacazette va être complètement cramer.
Pour moi on aurait pu continuer en 3-5-2 avec une défense Mammana-N'koulou-Diakhaby, par contre je n'aurais pas pris valbuena pour prendre M'boumbouni pour avoir un remplaçant au cas où et avec une attaque lacazette-kalulu avec cornet qui peut remplace lacazette et ghezzal pour kalulu.
Ah et aussi genesio est vachement logique dans sa manière de coaching, le mec engueule le café du commerce car il a été critiqué pour avoir fait sortir darder et lui dit:"est-ce que vous saviez que darder était blessé lorsqu'il est sorti?"
Alors pourquoi il le reprend dans le groupe autant qu'il se repose ça permettra de faire monter un jeune en A, kemen ou Martins peu importe...
Lui aussi c'est le café du commerce ?
http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-un-ancien-coach-balance-sur-la-com-d-aulas,226432
Le 21 octobre 2016 à 18:51:35 intelcapols38 a écrit :
Lui aussi c'est le café du commerce ?http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-un-ancien-coach-balance-sur-la-com-d-aulas,226432
ça tombe au meilleur moment, en ce moment il prend cher le Aulas (Génésio, Lacombe et le défunt aussi)
Je reposte mon thread sur les problèmes de l'OL car il a déchainé les foules alors que j'aborde tout point par point
Venez vous abonnez les khey ![]()
https://twitter.com/ElHombreTolisso/status/788366054770737152
Du coup la compo probable
Lopes
Rafael M'Biwa/Mammana Morel Rybus
Gonalons
Ferri Tolisso
Ghezzal Lacazette(Cornet) Kalulu(Cornet)
?
Mais qui dit 4 défenseurs dit moins de chance de voir Morel jouer ![]()
Par contre faut vraiment que Genesio trouve la bonne combinaison défensive pour les montées de Rafael et Rybus, logiquement Garde et Fournier faisaient en sorte que Tolisso couvre le côté droit, Umtiti decalait complètement à gauche et Gonalons redescendait d'un cran, je sais pas pourquoi Genesio a autant de mal à trouver une bonne tactique défensive car même depuis son arrivée c'est vraiment le point faible de l'équipe...
Mbiwa et Morel pas dans le groupe hein
Le 21 octobre 2016 à 17:58:12 ClintonMuaNjie a écrit :
Tolisso Rafael seront reposé la semaine prochaine avant le match de la juv, on revient d'une treve et on a joué Mardi c'est bon
Darder par contre c'est le banc a cause de son niveau
Darder sur le banc à cause de son niveau
Ah oue
![]()
Le 21 octobre 2016 à 19:10:05 Twinkle-T a écrit :
Tolisso Rafael seront reposé la semaine prochaine avant le match de la juv, on revient d'une treve et on a joué Mardi c'est bon
Darder par contre c'est le banc a cause de son niveauDarder sur le banc à cause de son niveau
Oui, ca fait pas mal de match qu'il est moyen/mauvais, si Ferri etait a sa place vous l'auriez tapé, mais non c'est un recru qui n'est pas française donc vous le sucez, pareil pour Rybus, il a fait un 1er match moyen, un 2ème bon mais depuis c'est très moyen
Lopes
Rafael Mammana Diakhaby Gaspar
Gonalons
Kemen Tolisso
Ghezzal Lacazette Cornet
Mais Kemen même pas dans le groupe, ni Aouar d'ailleurs qui mérite sa chance ![]()
Lopes
Gonalons Tolisso
Ghezzal Aouar Cornet
Lacazette
Le 21 octobre 2016 à 19:15:48 ClintonMuaNjie a écrit :
Darder par contre c'est le banc a cause de son niveauDarder sur le banc à cause de son niveau
Oui, ca fait pas mal de match qu'il est moyen/mauvais, si Ferri etait a sa place vous l'auriez tapé, mais non c'est un recru qui n'est pas française donc vous le sucez, pareil pour Rybus, il a fait un 1er match moyen, un 2ème bon mais depuis c'est très moyen
![]()
Lopes
Gonalons
Kemen Tolisso
Ghezzal Lacazette CornetMais Kemen même pas dans le groupe, ni Aouar d'ailleurs qui mérite sa chance
D'où il est moyen ? Sans lui on pose aucun jeu et ce à chaque match, même contre la Juve, où j'ai vu plein de personne qui était d'accord avec le fait de le faire sortir car il était pas énorme, bah côté droit il faisait le lien entre le milieu et l'attaque parfaitement, c'était pas son meilleur match pour sur mais sans lui on a direct sentit la différence
J'ai l'impression que Genesio n'osera plus toucher au 4-3-3 suite à ce match en tout cas, j'ai l'impression que l'équipe va de nouveau bien marché ![]()
Le 21 octobre 2016 à 19:18:09 Twinkle-T a écrit :
Le 21 octobre 2016 à 19:15:48 ClintonMuaNjie a écrit :
![]()
Lopes
Gonalons
Kemen Tolisso
Ghezzal Lacazette CornetMais Kemen même pas dans le groupe, ni Aouar d'ailleurs qui mérite sa chance
D'où il est moyen ? Sans lui on pose aucun jeu et ce à chaque match, même contre la Juve, où j'ai vu plein de personne qui était d'accord avec le fait de le faire sortir car il était pas énorme, bah côté droit il faisait le lien entre le milieu et l'attaque parfaitement, c'était pas son meilleur match pour sur mais sans lui on a direct sentit la différence
Bah quand il sort Ferri Ghezzal Rafael font du mal
Le 21 octobre 2016 à 19:18:22 HunnitRacks a écrit :
J'ai l'impression que Genesio n'osera plus toucher au 4-3-3 suite à ce match en tout cas, j'ai l'impression que l'équipe va de nouveau bien marché
Fekir ailier
Genesio en conférence de presse
Je pense pas que je suis le pire entraîneur est connu OL ![]()