Le 13 janvier 2017 à 21:03:17 intelcapols38 a écrit :
*2016 : Tiens une rumeur sur Depay à Lyon les supporters ont l'aire de l'aimer.
*2017 : Hum les supporters veulent pas de djordjevic ..
Oui bonjour Depay c'est combien ?
17 millions
13+2m bonus ?
17 millions
![]()
Je suis content de vous annoncer la signature de pépé pour 15m.
Le FF
quand Aouar est en cfa:
Putin Aouar qu'est-ce qu'il fout en cfa, il devrait être dans le groupe A.
Quand Aouar est dans le groupe A
Putin mais qu'est-ce qu'il fout dans le groupe A car il ne joue pas
![]()
Je vous rappelle y a un peu fekir devant lui qui retrouve peu à peu des couleurs. Ne vous inquiétez pas son jour viendra.
17 millions
13+2m bonus ?
17 millions
oh putain, ce vieux picsou face au daron ultime
Le 13 janvier 2017 à 21:03:40 Onc_picsou a écrit :
Moi tant que je ne vois pas le joueur avec le maillot à la signature, je ne m'enflamme pas... Trop de désillusions ces dernières années. Et puis pour l'instant on négocie, et Aulas fait la pince pour 2M... Donc "quasi sûr" j'irai pas jusqu'à là!
C'est grâce à ton côté "père de famille" ![]()
Moi tant que je ne vois pas le joueur avec le maillot à la signature, je ne m'enflamme pas... Trop de désillusions ces dernières années. Et puis pour l'instant on négocie, et Aulas fait la pince pour 2M... Donc "quasi sûr" j'irai pas jusqu'à là!

Le 13 janvier 2017 à 21:06:43 FlorianAnkoue a écrit :
Moi tant que je ne vois pas le joueur avec le maillot à la signature, je ne m'enflamme pas... Trop de désillusions ces dernières années. Et puis pour l'instant on négocie, et Aulas fait la pince pour 2M... Donc "quasi sûr" j'irai pas jusqu'à là!C'est grâce à ton côté "père de famille"
Héhé! En tout cas ma puce réagit plutôt bien aux chants lyonnais. Je lui chante en douceur et elle aime bien! Future supportrice! ![]()
Le 13 janvier 2017 à 21:08:40 Ours-songeur-2 a écrit :

*2016 : Tiens une rumeur sur Depay à Lyon les supporters ont l'aire de l'aimer.
*2017 : Hum les supporters veulent pas de djordjevic ..
Oui bonjour Depay c'est combien ?
17 millions
13+2m bonus ?
17 millions
![]()
Je suis content de vous annoncer la signature de pépé pour 15m.
Oh bordel tellement ça
ManU n'a pas besoin de technique pour augmenter le prix de Depay arrêtez
Le 13 janvier 2017 à 21:10:30 Onc_picsou a écrit :
Le 13 janvier 2017 à 21:06:43 FlorianAnkoue a écrit :
Moi tant que je ne vois pas le joueur avec le maillot à la signature, je ne m'enflamme pas... Trop de désillusions ces dernières années. Et puis pour l'instant on négocie, et Aulas fait la pince pour 2M... Donc "quasi sûr" j'irai pas jusqu'à là!C'est grâce à ton côté "père de famille"
Héhé! En tout cas ma puce réagit plutôt bien aux chants lyonnais. Je lui chante en douceur et elle aime bien! Future supportrice!

Bientôt le maillot Alex Morgan
On demande pas Aouar titulaire mais au moins qu'il rentre en cour de jeu, là il n'est pas dans le groupe de la CFA pour la énième fois et il ne le sera pas non plus face à Caen
Le 13 janvier 2017 à 21:14:53 Dracuie a écrit :
On demande pas Aouar titulaire mais au moins qu'il rentre en cour de jeu, là il n'est pas dans le groupe de la CFA pour la énième fois et il ne le sera pas non plus face à Caen
19ème homme ![]()
Le 13 janvier 2017 à 20:51:01 Bilna-morocco a écrit :
https://mobile.twitter.com/LarqueFoot/status/819975298770944000Un sénile
Ce type...
Sachant qu'on galère à mettre des branlées c'est plus galère à faire rentrer Aouar.
Ouai fin on a bien fait rentrer Mateta plusieurs fois
http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Consultation-l-equipe-du-soir-entre-memphis-depay-et-dimitri-payet-qui-voulez-vous-voir-venir-en-l1/768507#xtor=RSS-1?xtref=https://t.co/864zNCHqaP
On menait largement...
Mateta c'est le seul avec cornet qui sait jouer 9 mais cornet est déjà remplaçant des ailiers.
Bugg encore ce forum
Le 13 janvier 2017 à 21:06:00 Darder17 a écrit :
Le FF
quand Aouar est en cfa:
Putin Aouar qu'est-ce qu'il fout en cfa, il devrait être dans le groupe A.
Quand Aouar est dans le groupe A
Putin mais qu'est-ce qu'il fout dans le groupe A car il ne joue pas
Je vous rappelle y a un peu fekir devant lui qui retrouve peu à peu des couleurs. Ne vous inquiétez pas son jour viendra.
Gaspar, Aouar, Cognat pas en CFA, tu crois qu'ils seront tous en pro ?
Non, comme la expliqué le compte Gone Academie, ils feront juste l'opposition de la veille et on verra juste le crack Mateta dans les 18. Bref, un nouveau WE de perdu, à croire que la gestion lamentable de Bahlouli leur à pas suffis.