CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
13 janvier 2017 à 19:23:55

Si Depay est trop cher pour l'OL, faut m'expliquer pourquoi c'est la priorité de Aulas et Genesio :hap:

Message édité le 13 janvier 2017 à 19:24:33 par Dracuie
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2017 à 19:24:02

Le 13 janvier 2017 à 19:22:14 Jorge_Mengao a écrit :
Le débat c était Lyon peux offrir le même salaire à Depay qu actuellement , et c'est vrai .

Sauf que toi tu t'es décidé à partir dans des délires de fiscalité que je connais déjà , et derrière tu parle d âge négativement ..

Mafois

:hap:

Les débats stérile sur le forum ou chacun campe sur ses positions je vais les éviter à partir de maintenant , tu pense que Depay c'est trop cher pour Lyon ? Et bien c'est bien.
Moi je pense le contraire , basta

Trouve un message où je dis que Depay est trop cher pour l'OL. Il n'y en a pas. Je te dis simplement qu'on ne peut pas s'aligner sur West Ham pour le salaire. Ce qui est vrai. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2017 à 19:24:09

Le 13 janvier 2017 à 19:22:14 Jorge_Mengao a écrit :
Le débat c était Lyon peux offrir le même salaire à Depay qu actuellement , et c'est vrai .

Sauf que toi tu t'es décidé à partir dans des délires de fiscalité que je connais déjà , et derrière tu parle d âge négativement ..

Mafois

:hap:

Les débats stérile sur le forum ou chacun campe sur ses positions je vais les éviter à partir de maintenant , tu pense que Depay c'est trop cher pour Lyon ? Et bien c'est bien.
Moi je pense le contraire , basta

Enfaite hormis avec toi les débats sont rarement stérile sauf le cas Ghezzal

Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
13 janvier 2017 à 19:24:40

Et pour Ballais vous êtes bien gentil , je pose les infos , vous croyez vous croyez pas , pas la peine de me sortir ta science juste pour le moucher .

Tes ridicule et aussi ridicule que ce que fait Aulas sur twitter par moment .

Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
13 janvier 2017 à 19:26:57

C'est stérile à partir du moment où les deux personnes campe sur leur positions .

Après je suis capable d admettre quand j'ai tort mais là le type me rentre dans le lard parcequ'il à mal compris ce que j'ai dit et parcequ'il est pas content parceque je le remet en place calmement .

Ya une différence entre faire des débats et des prises à partie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2017 à 19:31:09

Le 13 janvier 2017 à 19:26:57 Jorge_Mengao a écrit :
C'est stérile à partir du moment où les deux personnes campe sur leur positions .

Après je suis capable d admettre quand j'ai tort mais là le type me rentre dans le lard parcequ'il à mal compris ce que j'ai dit et parcequ'il est pas content parceque je le remet en place calmement .

Ya une différence entre faire des débats et des prises à partie

Cette phrase est fausse. Je t'en veux pas de me répondre, au contraire. Mais tu ignores toutes les preuves concernant Ballais. Si demain on a une preuve flagrante que Ballais est Aulas, je serai le premier à admettre mon erreur, mais tout indique le contraire aujourd'hui. Or, tu ferme les yeux.

Le débat n'est pas stérile quand deux personnes campent sur leurs positions. Il est stérile quand l'un ne réponds pas aux arguments de l'autre, puisqu'il perd toute structure. C'est ça qui m'agace chez toi. Tu ne réponds pas aux faits, tu les évites.

Et on est sur un forum, quand je t'attaque, ce n'est pas méchant ou humiliant, te vexe pas pour si peu.

Message édité le 13 janvier 2017 à 19:35:37 par Pseudo supprimé
Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
13 janvier 2017 à 19:34:57

Mais qu'est ce que ça peux te faire que je crois ce que dit Ballais ? Arrête de te prendre pour un messager ou je sais pas , chacun est libre de faire ce qu'il veux , croire en ce qu'il veux .

C'est aussi d accepter ça que coule un débat .

Tu le crois pas tant mieux pour toi , moi je crois ce qu'il dit et en même temps ça occupe car ya pas eu grand matchs à se mettre sous la dents récemment .

Mais si vous voulez un débat , Valbuena faut vraiment le changer de côté pour Depay ?

Vous pensez pas que ça pourrais changer le visage de l équipe offensivement qu'il ai son bon pied vers l extérieur et non vers l intérieur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2017 à 19:38:47

Le 13 janvier 2017 à 19:34:57 Jorge_Mengao a écrit :

Mais si vous voulez un débat , Valbuena faut vraiment le changer de côté pour Depay ?

Vous pensez pas que ça pourrais changer le visage de l équipe offensivement qu'il ai son bon pied vers l extérieur et non vers l intérieur ?

Je pense que ça peut rendre son jeu moins stéréotypé. Au lieu de toujours repiquer dans l'axe, il va pouvoir varier, sachant que Rafael aime aussi parfois repiquer, ils pourront alterner les courses.

Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
13 janvier 2017 à 19:41:04

Et je t'ai répondu pour la fiscalité .

Le salaire brut de Valbuena est plus élevé que Depay , et que pour avoir le même net qu en Angleterre faudra lui donner plus que Valbuena brut .

Mais ça change rien au fait que Lyon actuellement peux donner ce genre de salaire , sinon pourquoi le club et le joueur sont OK ? Je pense que ya déjà eu des propositions , et que si l OL intéresse Depay c'est que c'est suffisant pour lui .

Après c'est cher c'est sur , mais c'est un pari , premièrement un pari sportif .

Va t il réussir ?
Va t il rembourser l investissement du club ?

Ca pour le savoir faut prendre des risques , et si le club veux grandir il faut prendre des risques de ce niveau là financièrement .
Après tout , même les gros clubs qui sortent 35 millions prennent aussi des risques .

L OL grandit petit à petit , ce sera pas la dernière fois qu'ont entendra parler de joueur de ce standing à Lyon dans le futur , faudra s'y habituer et tant mieux .

Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
13 janvier 2017 à 19:42:05

Oui puis Depay faudrait mieux le mettre où il se sent le mieu , Valbuena il peux jouer partout lui , partout il sais faire des simulations :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2017 à 19:42:15

Mais personne ne croit Ballais ici et toi tu fais quoi tu spam forcement on te recale toutes les deux secondes ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2017 à 19:43:44

Larqué : "Si tu me demandes de choisir entre Ghezzal, Cornet et Depay, je choisi Ghezzal ou Cornet"

[[sticker:p/1lmb]]
Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
13 janvier 2017 à 19:44:49

Larqué l anti OL :bave: quel guignol

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
13 janvier 2017 à 19:46:02

Sauf que Larqué lui comme choix il a Tannane et Hamouma

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2017 à 19:46:10

Le 13 janvier 2017 à 19:42:15 intelcapols38 a écrit :
Mais personne ne croit Ballais ici et toi tu fais quoi tu spam forcement on te recale toutes les deux secondes ...

Oui surtout qu'il met les infos de Ballais au même niveau que celles des autres médias.

Le 13 janvier 2017 à 19:42:05 Jorge_Mengao a écrit :
Oui puis Depay faudrait mieux le mettre où il se sent le mieu , Valbuena il peux jouer partout lui , partout il sais faire des simulations :rire:

Après nos joueurs offensifs sont assez libres dans l'ensemble, en trois passes Valbuena peut se retrouver à gauche, Laczette à droite, Depay proche de Valbuena et Fékir dans l'axe.

Ours-songeur-2
Ours-songeur-2
Niveau 10
13 janvier 2017 à 19:46:13

Le 13 janvier 2017 à 19:43:44 intelcapols38 a écrit :
Larqué : "Si tu me demandes de choisir entre Ghezzal, Cornet et Depay, je choisi Ghezzal ou Cornet"

[[sticker:p/1lmb]]

ce criminel [[sticker:p/1lmb]]

Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
13 janvier 2017 à 19:48:24

Le plus important c'est l entente et le travail défensif , si Depay arrive à réunir ça en quelques semaines , ce serais top .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2017 à 19:49:20

Le 13 janvier 2017 à 19:48:24 Jorge_Mengao a écrit :
Le plus important c'est l entente et le travail défensif , si Depay arrive à réunir ça en quelques semaines , ce serais top .

Non mais j'ose espérer que si on prend Depay, on va pas le faire jouer avec Morel.

Jorge_mengao
Jorge_mengao
Niveau 10
13 janvier 2017 à 19:50:56

Beh pour l entente déjà Depay à droite avec Rafael ils parlent anglais .

Peux être ça peux aider à vite le mettre dans le moule et a ce qu'il apporte vite .

Mais oui Morel c'est le maillon faible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2017 à 19:52:10

http://www.foot01.com/equipe/ol/psg-l-ol-fonce-sur-depay-kluivert-et-paris-debarquent,234776?utm_source=Sociallymap&utm_medium=Sociallymap&utm_campaign=Sociallymap

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-52909714-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat